| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci ca en aidera plus d'un ca c'est sure  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Faut dire aussi que si tout le monde respectait les règles du forum, certains s'ennuiraient... N'est-ce pas Didas ??? Imagine, plus de topic à déplacer, plus de liens vers les règles, plus d'avertissements.... Tu deviendrais inutile... Didas =>  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ce tutoriel bénéficie à présent d'une traduction anglaise faite par Xena... Merci Xena !  There is now an english translation of this tutorial, made by Xena... Thanks Xena !  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | en Force Fagoon  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | A quand le topic : "[tuto] Trop de SMS tue le SMS, alors, parlez français !" ? Ca serait pas mal de l'afficher entre "Nouveau sur CRXP" et "Règles", non ? Just for the fun, comme y disent  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je voulais faire le tuto pour parler français. En plus j'ai trouve un site sympa pour revoir un peu ses règles de grammaire. Mais apparemment je passe pour une donneuse de leçons donc je m'arrête là.  | |
elfe noir Profil : Penguin | +1 C'est vraiment un super tuto ! quand est ce que tu le fait pour "the gimp" ? 
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | TwEsQ a écrit :
Faut dire aussi que si tout le monde respectait les règles du forum, certains s'ennuiraient... N'est-ce pas Didas ??? Imagine, plus de topic à déplacer, plus de liens vers les règles, plus d'avertissements.... Tu deviendrais inutile... Didas => 
|
Ils leur resterait les bots! Et puis répondre aux questions bien exprimées... Ah! et faut pas faire 50 topics pour la même chose!!! 
| |
OsquiGene Profil : Penguin | Citation :
"HELP", "I NEED SOME HELP !!!!", "help me", "help", "HELP ME PLEEEEEEESE"
|
Il cherche les paroles d'une chanson c'est sur  | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Citation :
Sa raison d'être, quoi, son essence, sa transcendance !
|
Fagoon : Merci pour ce topic. Mais, pour ton premier message... Ça veut dire quoi "transcendance" ? ( Ces lignes blanches ne sont pas une erreur)
Meuh non, je rigole !
Enfin, pour les nuls (like me ) : "Transcendance :
Sens 1 Qui s'élève au-dessus du niveau moyen, qui excelle dans son domaine. Ex : Un écrivain transcendant. Synonyme : exceptionnel. Anglais : transcendent.
Sens 2 Qui dépasse l'action et la connaissance, qui suppose un principe supérieur [Philosophie]. Synonyme : métaphysique. Anglais : transcendent."
Et voilà !! Merci Linternaute ! Et merci d'avoir lu ce message qui ne veut strictement RIEN dire (arf arf ) !!!
Baille baille !
---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Genre là, mais en toute courtoisie. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |