| DarkRomain Profil : New Penguin | Sur le site j'ai vue qu'il fallait demander l'autorisation pour utiliser une mascotte pour sont site ou forum par exemple. Mais ou doit on demander cette autorisation ?  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
DarkRomain Profil : New Penguin | a ok, si l'auteur est anglais il comprendra le francais a ton avis  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il faudrait que tu te lances à faire un message en anglais.  Aides toi de la traduction google. | |
DarkRomain Profil : New Penguin | oué enfin les traductions sont pas trés fiable via internet | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | quelles sont ces icônes? et quel sera le but de ce site? | |
DarkRomain Profil : New Penguin | juste celui la : http://mascot.crystalxp.net/index.php?pngid=80 Le bute du site c'est d'aider les webmaster, administrateur de forum etc.. a personaliser leurs site ou forum avec des services de graphisme, d'aide en codage etc.. Pour le moment c'est encore en construction  | |
k-net Profil : Penguin Pro | L'auteur de cette mascotte est Nelson, il est suisse et il parle Français Il suffit de regarder son profil  | |
DarkRomain Profil : New Penguin | J'ai envoyer un mp au créateur de la mascotte mais j'ai toujours pas de réponse  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je vais te le chercher  EDIT: Il arrive  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci k-net DarkRomain, je t'ai répondu par mp  | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Bon. Alors comment çela se passe. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon. Alors comment çela se passe.
|
Je vois pas l'utilité de ce message Surtout si c'est pour remonter un topic reglé, vieux de plus de 2 mois  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Je vois pas l'utilité de ce message Surtout si c'est pour remonter un topic reglé, vieux de plus de 2 mois 
|
+1, et c' est pas le premier message qu' il fait remonter 
| |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Ok, je ne parle plus sur ce sujet. | |
Longhorn 11 Profil : New Penguin | + 3 .Stern arrête de remonter des vieux topics. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
+ 3 .Stern arrête de remonter des vieux topics.
|

| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
+ 3 .Stern arrête de remonter des vieux topics.
|
Tu souffres d'un dédoublement de personnalité Stern ? Et en plus, avec ce commentaire, tu l'as refait remonté  | |
| |