| Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Hey, pas mal l'idée de tous ces petits sondages... Instuctif !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui mais je trouve que le sondage parle déjà bien de lui-même. De plus, comme tu l'as déjà préciser, ce post ne peut pas remplacer ou faire répétition sur ceux qui existent déjà (critiques, bugs, améliorations)... Donc forcément, ca fait moins de choses à dire.  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Moua G mi ke lé modo i son dé diktat'heure paskon pe pa ékrir en sms é C tro nul ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Xorios a découvert les sondages, et en fait profiter  Xorios a écrit :
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas éditer le sondage .
|
ben heureusement, sinon ce ne serait plus un sondage (tu imagines des élections où tu as voté pour une personne et finalement c'est une autre qui prend sa place ?) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | TPDK a écrit :
Xorios a découvert les sondages, et en fait profiter  ben heureusement, sinon ce ne serait plus un sondage (tu imagines des élections où tu as voté pour une personne et finalement c'est une autre qui prend sa place ?)
|
En attendant, ce serait bien de lui éditer pour enlever les balises qui marchent pas. Ce serait quand même plus lisible... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | On peut dire ça comme ça .
TPDK a écrit :
ben heureusement, sinon ce ne serait plus un sondage (tu imagines des élections où tu as voté pour une personne et finalement c'est une autre qui prend sa place ?)
|
Bien sûr, mais ici c'est surtout pour enlever ces balises inefficaces . Et là ce serait pour ajouter des possibilités de réponses. Ça servirait à rien de faire un sondage si c'est pour fausser les résultats . Fagoon a écrit :
En attendant, ce serait bien de lui éditer pour enlever les balises qui marchent pas. Ce serait quand même plus lisible...
|
+1 . S'il n'y a pas de modo qui passe par ici prochainement, j'enverrai un MP . | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Moi j'ai répondu : Que pensez-vous du site esthétiquement ? Waouw! Une véritable oeuvre d'art! Superbe! Sublime! Magnifique! Que pensez-vous de la structure du forum? Forum très bien structuré mais il y a encore des fois où on ne sait pas trop où poster.
Et maintenant, que pensez-vous de la Team ? Ils sont tous très bien, sauf Didas. Parfait! Ils sont tous sympa. C'est un plaisir de venir. 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pareil.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Moi aussi . | |
Felipe Profil : New Penguin | Très sympa ce sondage, il permet de nous rendre compte (mais je m'en doutais) que tout le monde apprécie Crystal XP (ceux qui ne l'aime pas sont déjà partis ) 
| |
tiklyt Profil : Penguin | Sympa le sondage, tiklyt a voté. | |
TPDK Profil : Penguin Pro | c'est ce qu'on appelle un sondage orienté  | |
dlb q|p Profil : Admin | Moi je n'aime pas CrystalXP.net et pourtant je reste 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | moi je n'aime pas dlb et pourtant je reste aussi en plus c'est vrai je suis pas amoureux de dlb hein, j'ai dejà une copine  non en vrai c'est Didas que j'aime 
| |
Felipe Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Moi je n'aime pas CrystalXP.net et pourtant je reste 
|
Super crédible... 
| |
cacahuete Profil : Big Penguin | Pauvre didas, y'en a 5 qui t'aime pô  | |
juju666 Profil : Top Penguin | oOo cacahuete Une revenante sa fait longtemps J'aime bien tes sondage moi j'ai mis tout en bien sauf pour l'organisation mais depuis peu dlb a aranger sa ! Juju | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Moi ce qui m'impressionne c'est que la large majorité des membres (70.97%) ont répondu à la question "Et maintenant, que pensez-vous de la Team?" : "Parfait! Ils sont tous sympa. C'est un plaisir de venir." . Le sondage a été truqué, c'est pas possible ! . | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | 6 maintenant Sans rire il est évident qu'il faut fusionner les lignes : Parfait! Ils sont tous sympa. C'est un plaisir de venir. Ils sont tous très bien, sauf Didas lol | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | euh, disons que j'ai suffisament d'humour pour le prendre bien  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | mais si, la preuve qu'on aime bien didas, c'est l'un des rare à avoir son propre smiley sur un forum  | |
| |