| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bonjour. J'aimerais savoir la façon de faire des miniatures sur CRKP. souvent je vois plein de miniatures de partout et je ne sais pas comment les faire... Je ne pense pas être dans le bon forum, mais là je sais pas vraiment ou poster (je suis vraiment désolé) ! Merci. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Heu tu parles des images attachées en miniature? | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Non des miniatures tout court | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ben moi personnellement toutes les miniatures que j'ai fait c'était des images attachées que j'avais ajouté dans le message ("Add into post" . Si tu obtiens la réponse, tu pourrais écrire comment faire ici ? | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Oui bien sûr. En fait, j'aimerais faire comme les modos quand y disent : "Mais diantre ! Ton image est very big ! Bon laisse je vais te faire une miniature..." | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Quand tu ecris , en dessous de la zone de texte , tu a "fichier joints" la tu clique sur parcourir et tu choisis le fichier a mettre en miniature  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est ce que je pensais aussi, mais voici la réponse de Livan : . | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu veux parler d'une miniature comme ça :
 Si c'est ça que tu veux, il s'agit d'une possibilité de imageshack.us . | |
lefreut Profil : Big Penguin | Ou sinon, tu le fais à la main. Tu met sur un ftp deux versions de l'image, une en grand et l'autre en petit. Et dans le code de ton message, tu met : [ url=url_grande_image][ img]url_petitte_image[ /img][ /url]  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Oui c'est une autre possibilité . | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | lefreut a écrit :
Ou sinon, tu le fais à la main. Tu met sur un ftp deux versions de l'image, une en grand et l'autre en petit. Et dans le code de ton message, tu met : [ url=url_grande_image][ img]url_petitte_image[ /img][ /url] 
|
C'est exactement ça, merci 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Quand tu héberges une image sur Putfile, dans la liste de tes images, tu as les miniatures, et quand tu cliques dessus, tu as la grande. Tu prends les deux adresses, et apres du fais comme dit plus haut : [ url=url_grande_image][ img]url_petitte_image[ /img][ /url] | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | C'est comme ça que je faisais sur les autres forums. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | S'il-te-plaît Stern, ça fait le 6ème topic que tu remontes aujourd'hui, avec des messages pas très utiles, limite du flood  | |
dlb q|p Profil : Admin | Stern ! Maintenant on t'a expliqué le fonctionnement du forum! Si tu ne comprends pas, on va devoir désactiver ton droit d'écriture sur le forum...  | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Ok, maintenant c'est pris, je ne fait plus de messages inutiles. | |
PiJmo Profil : Top Penguin | N'enpeche que je suis passer pour un con :T'as poster un message (inutile encore) sur un topic (parlant de curseur) Je t'ai averti et tu effacer ton message 10 seconde après mon post | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
N'enpeche que je suis passer pour un con :T'as poster un message (inutile encore) sur un topic (parlant de curseur) Je t'ai averti et tu effacer ton message 10 seconde après mon post
|
Non c'est moi, j'ai fait un petit nettoyage ! Sujet clos, le membre en question dispose de 7 jours de vacances pour réfléchir... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Stern est en vacances.
EDIT : Grillé. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Oups... A vrai dire, Stern avait bien fait de remonter ce topic, je l'avais oublié ! Merci à tous ceux qui m'ont répondu, à Xorios surtout, c'était cette méthode que je voulais. En fait, moi je pensais qu'il existait une fantastiquue balise [miniature] Merci à tous ! Le problème du topic est donc résolu, à moins que d'autres ne trouvent des solutions plus pratiques...  | |
moks Profil : Penguin Pro | J'ai donc édité le tirte pour my mettre [Résolu]  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | [HS] C'est nouveau ça, que les modos mettent des [résolus] dans les posts? [/HS] Livan : de rien.  | |
moks Profil : Penguin Pro | Peut être pas ici (ou pas encore ), mais sur d'autres forums ca se fait . Je trouve ca très pratique, par exemple: - ca évite de remonter les post quand on ne fait pas attention a leur date - ca permet d'éviter le double, triple, quadruple (voire plus ) post - En cherchant [résolu] dans la recherche, tu retombes plus vite sur une solution | |
| |