| Tardio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : J'avais eu la même page l'autre fois, pas re-vue depuis Message édité par Tardio le 27-01-2010 à 12:06:50
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bonjours, Je sais que ça ne rentre pas dans vos priorités, mais le pack smiley CrystalXP n'est pas totalement compatible avec la version actuel de Windows live (tout les smiley ne sont pas installés). Et comme il n'y a pas de nom d'auteur, ben c'est ici que je le signal . Merci. Message édité par Mutsu le 18-02-2010 à 12:57:21 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
lefreut Profil : Big Penguin |
Ce n'est pas un bug mais une demande d'évolution Ce serait possible lors de la mise à jour d'une création à l'étape upload d'un screen d'avoir l'option réutiliser le même screen que la précédente version?
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Salut ! je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais voilà sur quoi je suis tombé...
après ça a fonctionné super bien... surement des petites modifs sur le site ?
 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Ishimaru Chiaki Profil : New Penguin | Bonjour.
Ça n'a pas l'air d'avoir été signalé ici, mais je viens tout juste de soumettre un Tux (celui de mon avatar aux couleurs du Canadien de Montréal)
et lors du message me confirmant que le Tux a bien été envoyé, le lien qu'on me donne pour le suivi est en BBCode non parsé !
Voici une capture du bug :
Je viens donc vous le signaler.
Merci d'avance !
Ishimaru, anciennement Katt (dès que mon changement de pseudo sera validé) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Salut.
T'as essayé en désactivant ton plugin "No Javascript" ? ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
@lex 3001 Paradise City Profil : New Penguin | Bonjour
je viens signaler que mon igloo (http://igloo.crystalxp.net/Alex3001) bugge, lorsqu'on clique sur le lien, on est redirigé sur la page d'accueil des igloos, et mon igloo est bien activé... ---------------
Vous avez crée un jeu ? un logiciel ? un fond d'ecran ? un truc ? un bidule ???.... exposez le sur :
http://3001creations.1fr1.net
mon site :
http://alex3001.webou.net/
| |
Guilford Profil : New Penguin | Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé. Si c'est le cas, vous pouvez supprimer le post (avec un MP, svp). Je ne sais pas non plus si ce bug provient de mon pc (que je modifie beaucoup ces temps-ci) ou du forum (ce qui est plus probable puisque je n'ai pas ce pb ailleurs).
Il semble survenir lorsque je suis connecté longtemps.
Voici la capture du bug :
Cela n'arrive qu'avec "Nouveaux messages".
Edit : je viens de me déconnecter et reconnecter, le bug a disparu. J'utiliserais les touches indiquées lors du prochain pb, merci MasterCloud Message édité par Guilford le 27-06-2010 à 11:57:21
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Refresh du cache : Ctrl + F5 sur la page  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | En effet, nous testons une nouvelle régie publicitaire, mais il y a encore quelque réglage à faire  ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ok, mais je vous préviens, pour l'instant Firefox bloque le pop-up en question. Donc c'est le cas pour la majorité de ceux qui viennent sur le site.  Je vais enfin avoir un salaire, je ferai sans doute quelques emplettes dans la boutique (enfin je peux). Pas de quoi financer le serveur mais bon ^^ Edit : la boutique fonctionne pas super d'ailleurs. Le temps de réponse est assez long voire nul. Message édité par Mutsu le 27-08-2011 à 18:36:34 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
| |