| toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
We are not in the english forum...  ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
It's a feature
---------------

| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Dodokiller a écrit :
Un autre bug : tous les liens de tutos présentés dans le menu de gauche de la page d'accueil ont une facheuse tendance à mener vers des sujets de forums un peu aléatoires...
|
Voila qui est corrigé.
Merci pour ce rapport de bug  ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Nouveau rapport de beug.
Lors d'un envoi de post ou MP. Si on clic sur "Joindre" sans avoir parcouru son DD pour joindre une image, on obtient ça :
Je sais que le problème vient de l'utilisateur car il n'a pas pris d'image mais il faudrait faire afficher un message au lieu de voir cette fenêtre.
Cordialement meG@me_S-1 ---------------

| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Bonsoir, Je ne sais pas si c'est un bug mais ma configuration matérielle refuse de se valider, bien que je clique sur "Sauvegarder" dans le profil. Message édité par GoldenTribal le 10-08-2009 à 19:44:28 ---------------
Mon DeviantArt
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin |
Si tu es sous FireFox essaye Ctrl + F5 (Cela doit fonctionner aussi sous Opera et Safari mais je ne suis pas sûr et je le suis encore moins pour IE). Ctrl + F5 permet de rafraichir la page en vidant le cache avant.
Sinon pour le problème de la pub, je ne crois pas que cela vient de CrystalXP mais plutôt du service qui nous passe les pubs (enfin je crois que ça fonctionne comme cela) ---------------

| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Oui, j'ai déjà essayé CTRL+F5 et ça marche pas.
Pour la pub, je suppose que c'est possible de changer l'emplacement.  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bonjour, Un petit bug de pub dans la tux factory :  Merci, bon courage. PS : Dans les option de firefox, je viens de voir que dans l'onglet "contenu" la police est en taille 16. C'est peut être la cause du décalage. PS² : En fait non, ça n'influe pas... Mais la taille de la police est bizarre sur le PC, c'est peut être pas votre faute. Je vous tiens au courant.  Message édité par Mutsu le 27-10-2009 à 13:19:40 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | (Chez moi elle y est)  | |
Elle ne s'affiche pas sous Safari ---------------

| |
mlbcreation Profil : New Penguin | @Tekikou Safari doit buguer chez toi, je suis sous safari et je vois la favicon ! ---------------

| |
Effectivement elle est réapparue ---------------

| |
Frana Profil : Penguin Pro | Je sais pas si sa a était dit, mais sous Google Chrome j'ai cet petit erreur au niveau du design ^^.
---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Pareil sous Safari. ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Tout comme IE8, d'ailleurs.. M'enfin bon, ce n'est pas si gênant que ça..
ou Opera, au choix.. car celui-ci affiche le Forum correctement ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Huzefa Profil : New Penguin | Bonjour ; Sa fait quelque temps que j'ai un soucis pour telecharger des brush ect .... j'ai ce message " 550 Failed to change directory. " Que Faire ??
S'il vous plaît aidez mooi !!
Merci Cordialement Huzefa | |
lefreut Profil : Big Penguin |
Sur cette page, dans la date, le mois est jJanuary
PS: Le lien "Répondre" à gauche, je trouve pas ça super intuitif. Je le cherche toujours à droite en premier !
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Je plussois :  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
+1, sous Firefox
Webkit qui merde ça  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'avais eu la même page l'autre fois, pas re-vue depuis Message édité par Tardio le 27-01-2010 à 12:06:50
| |
| |