| red-light Euh... Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Et bin c'est une image JPEG que j'ai fait avec Totopshop^^
J'ai avast pro, pas de proxy, et le firewall de base.
Puis pour l'accès au site, je vois pas trop se que tu veut dire... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Tu as voulu l'uploader dans quelle catégorie ? Est-ce que tu as réessayé ? Message édité par Xena le 01-03-2009 à 12:55:06 ---------------

| |
red-light Euh... Profil : New Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour la 3ème fois, tu as choisi quelle catégorie (lors de l'étape 1) = Fond d'écran, photographie, divers ... ???
Quelle taille fait ton image ?
---------------

| |
red-light Euh... Profil : New Penguin | Image: 1280x800 (JPEG)
Cela répond t'il a ta question? =)
---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Oui, comme ça je vois dans quelle catégorie il y a un bug (qui n'existe pas pour les autres catégories). Par contre ta signature est un peu trop énorme pour notre forum : 320*80px maximum  Ton image, tu peux certainement la montrer sur le forum, il ne faut pas oublier que la galerie est faite pour les choses "utiles" à télécharger, il faut donc réfléchir avec de soumettre une création à son intérêt dans la galerie, ou si on veut juste des avis et montrer ce qu'on a fait  Message édité par Xena le 04-03-2009 à 23:01:43 ---------------

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | mais on va transmettre l'info à Guit et Vermi ferme 2 sec ton firewall et réessaye. | |
mickael0002 Profil : New Penguin | J'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des fichiers.
Je ne voit pas les serveurs n'ont plus. | |
dlb q|p Profil : Admin | corrigé  ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Il y a un bug dans l'heure du forum il est 20:58 et dans le post de Tekikou ici il disent qu'il a posté a 21:47. Le forum a une avance de 1heure environ. Voila  [Edit]Et la il dit que j'ai posté a 22:00 alors que j'ai posté a 21:00 [Edit²]Par contre le message pour dire que j'ai édité est a la bonne heure Message édité par Hover le 10-03-2009 à 21:02:45 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | regarde dans tes paramètres du forum si ce n'est pas un problème de fuseau horaire  ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ah oui exact merci de ta réponse^^ Message édité par Hover le 16-03-2009 à 18:22:06 ---------------
Pink Cadillac !
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Coucou
Alors voila mon problème, je ne sais pas si c'est un bug du forum ou si c'est le membre tweety024 qui bugue Il m'envoie un message qui ressemble à une demande déguisée... donc logiquement il désire une réponse, mais le forum m'indique que je serais sur la ignore list de ce membre, donc impossible d'envoyer un mp.
C'est peut être un bug, car je ne vois pas pourquoi il me bloquerait sachant qu'il me demande un truc (et ce n'était pas le 1er avril).
Je ne veux pas vous embêter sur ce petit souci (que je réponde ou pas ce n'est pas dramatique), mais c'est plutôt étrange.  Message édité par chozo-mj le 03-04-2009 à 13:55:33 ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin | ummm, je n'ai jamais rencontrer ce problème, peut-être qu'une fausse manipulation du membre en question a abouti à ce problème  ---------------

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Ouep surement... mais dans le doute je préférai le dire
---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bien le bonsoir, Je ne sais pas trop d'où vient le problème mais chez moi le forum est toujours a l'ancienne heure. Du coup je suis toujours décalé, ça a l'air de rien mais quand on se rend compte qu'il est une heure de plus qu'on ne le crois, ça peut poser des soucis.  Voilà mes "Paramètres du forum" :
 Edit : test Edit² : l'Edit est a la bonne heure lui... Edit 3 : Excusez, je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais topic de bugs. Je suis confus :s Message édité par Mutsu le 06-04-2009 à 12:25:52 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je tenais à signaler un problème quand à la proposition de fond d'écran (je ne sais pas si ce problème se pose à d'autres sections, je ne l'ai toute fois pas rencontré pour les icônes).
La description et la résolution ne restent pas lorsque celui ci est validé.
Une fois la validation faite, La résolution se corrige lorsque l'on modifie la création pour remettre les paramètres voulus mais la description reste absente. ---------------
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Salut, moi j'ai un autre problème, il y a certains tutos de Kavel que je ne peux pas voir, c'est marqué "Désolé, vous n'avez pas accès à cette catégorie" !
Que se passe t-il | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Tu as des liens en exemple ? ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Une bonne grosse erreur php il y a quelques minutes. Résolu heureusement
 | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Un autre bug : tous les liens de tutos présentés dans le menu de gauche de la page d'accueil ont une facheuse tendance à mener vers des sujets de forums un peu aléatoires... ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin | Exacte c'est amusant mais inutile !
On va corriger ça ^^ ---------------

| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Sinon le smiley :^^: ne marche toujours pas et Dieu seul sait que j'aime ce smiley. ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | toogy a écrit :
Sinon le smiley :^^: ne marche toujours pas et Dieu seul sait que j'aime ce smiley.
|
+1 ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
It's not a bug...  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |
We are not in the english forum...  ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
| |