| Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Reprise du message précédent :
Si tu te loggues en écrivant la majuscule, ça la met normalement (enfin selon dlb ^^) ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Test !
EDIT: le changement de mot de passe n'as pas l'air fonctionnel par contre  Message édité par Chaodam le 25-10-2008 à 17:46:03
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | +1, je confirme.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ca y est le changement du mot de passe remarche, ainsi que la possibilité de posté des commentaires depuis les news  ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Autre petit changement : Quand on clique sur un sujet quand on est sur la page d'accueil du site (Donc dans la partie "En direct du forum" ) on tombe sur le premier message et non le dernier posté. C'est voulu ou pas ? edit : pareil à partir de cette page Message édité par Gandi le 25-10-2008 à 18:02:46
| |
dalai-lama Carpe Diem Profil : Dev | Sur la page "message", tu peux accéder au dernier post en cliquant sur le petit carré à gauche ou sur le nom du dernier posteur  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
dlb q|p Profil : Admin | dalai-lama a écrit :
Sur la page "message", tu peux accéder au dernier post en cliquant sur le petit carré à gauche ou sur le nom du dernier posteur 
|
Il y a un bug avec le petit carré à partir de la page 2
Il faudra le corriger ^^ ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Il y a un bug avec le petit carré à partir de la page 2
Il faudra le corriger ^^
|
Même chose pour les pseudos aussi  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | TheGuit a écrit :
Gandi >> Je note je corrigerais ca Lundi (pasque bon mine de rien c'est le week-end on bosse dessus depuis Mardi donc je pense que prendre un peu l'air me ferais pas de mal )
Et puis c'est le week-end c'est l'occasion d'aller se boire des canons !!
|
T'as largement mérité ta bière  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Comment t'as fait Cerium pour avoir les n'étoiles ?
edit : ok j'ai compris, c'est quand on a pas d'avatar. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin |
Il n'a pas d'avatar
On va trouver une solution pour les afficher pour les autres aussi
Oki, merci  ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, en fait les avatars ont été réimporter d'IPB directement...
seulement ils ne sont pas correctement redimensionner.
Il va donc falloir me lister tous les avatars à supprimer, et je m'en occuperai demain ou lundi  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est Zimagez.com qui a un probleme, pas CrystalXP  EDit : Ha oui, pour la taille.. Humf.. Message édité par MasterCloud le 25-10-2008 à 18:35:08
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Pour les avatars il y a pas plus simple ?
Code :
- .class_des_avatars
- {
- max-width: 128px;
- max-height: 128px;
- }
|
? ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
dlb q|p Profil : Admin | cerium a écrit :
Pour les avatars il y a pas plus simple ?
Code :
- .class_des_avatars
- {
- }
|
?
|
non, car ça déforme les gens qui upload un avatar en 128x90px par exemple  ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Oui, en fait les avatars ont été réimporter d'IPB directement...
seulement ils ne sont pas correctement redimensionner.
Il va donc falloir me lister tous les avatars à supprimer, et je m'en occuperai demain ou lundi 
|
bon ben celui de Kisamel qui est surdimensionné aussi : http://www.crystalxp.net/forum/fr/profil-198703.htm Message édité par Fael le 25-10-2008 à 18:42:01 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Ah oui en effet !
Bon ba on va faire ça alors si c'est possible  ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Sinon j'ai remarquer que y'avais plein de compte 'vide' qui n'ont jamais poster,etc ...
je me demande si il ne serai pas possible de supprimer les compte 'vide' assez vieux pour
pouvoir rendre les base de donnee plus clean
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | cerium a écrit :
Pour les avatars il y a pas plus simple ?
Code :
- .class_des_avatars
- {
- }
|
?
|
Effectivement bien vu voila qui est fait  ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est quand même plus pratique/simple que de tout supprimer à la main  Edit : @TheGuit : tu as mis max-width: 150px; au lieu de max-width: 128px;  Message édité par cerium le 25-10-2008 à 20:12:47 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Yop là, m'a l'air pas mal le forum made in mesdiscussions! Par contre, je n'arrive pas à me logger. il ne reconnait pas mon ancien mot de passe  | |
| |