| Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Après des mois de boulot, ça y est, le site a évolué vers sa 4.5 ! Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à poster pour que les codeurs corrigent ça  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il faut bien commencer un jour ou l'autre : Quand on clique sur l'igloo d'une personne, l'igloo s'affiche bien mais en haut de la page on a : "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/crystalxp/www/_design/inc/2/item_gal.tpl on line 48"
Edit : Bon ben c'était rapide, c'est corrigé!
Message édité par Iensis le 25-10-2008 à 16:36:48
| |
dlb q|p Profil : Admin | Normalement après un F5, ça marche  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Chaodam a écrit :
Apparement la réponse rapide à partir d'une page de news ne marche pas PS : aura-t-on droit à la fameuse fonction de smileys persos? :^^:
|
Oui, ça marchait sur le site de dev... bizarre... Sinon, les smileys persos : oui, si vous êtes sages  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Oui, ça marchait sur le site de dev... bizarre... Sinon, les smileys persos : oui, si vous êtes sage
|
Semblerait que quelques smileys ne marchent pas | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
Lesquels ? ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
le :^^: et :chercheur_fou:  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Chez moi :chercheur_fou: ne fonctionnent pas mais les autres oui.
Et est en double.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | ça peut attendre quelques heures ?  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Un post de la part de Cerium50 qui arrive pas à poster  | |
dlb q|p Profil : Admin | Ah, il n'a pas réussi à récupérer son mot de passe? ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pourtant c'est pas Cerium qu'on a voulu laisser sur IPB  ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Il m'est impossible de poster un commentaire à partir de la page de la news. J'écris dans la zone de réponse rapide, je valide, la page se recharge, et rien mon message n'apparait pas  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Whaou... c'est vrai que le forum a bien changé..
Ce qui est bizarre, c'est qu'apparemment les avatars persos ont bien suivi la migration, mais pas les signatures persos.. Edit : J'ai rien dit..
L'ennui, c'est que je vais me casser la tête pour remettre mes liens que j'avais précédemment.. Fainéant comme je suis..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 25-10-2008 à 17:28:56 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Oui il est loggué mais ça veut pas poster apparement :s
Ah oui au fait,la majuscule a disparu de mon pseudo | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | La " Citation personnelle " doit pas être en bas de l'avatar? Parceque là ça fait moche je trouve.
Edit: le " Profil: Penguin Pro " aussi  Message édité par cradłe le 25-10-2008 à 17:28:15 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
dlb q|p Profil : Admin | Gandi a écrit :
Il m'est impossible de poster un commentaire à partir de la page de la news. J'écris dans la zone de réponse rapide, je valide, la page se recharge, et rien mon message n'apparait pas 
|
Oui, on va corriger  ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin |
ah, donc il a bien réussi à récupérer son mot de passe ! je vais voir ce que je peux faire
---------------

| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Les anciens avatars sont revenus  ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Merci! mais ... et les signatures | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Les signatures faudra les refaire On pouvait pas tout transférer. ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
dlb q|p Profil : Admin | Pour les signatures, attention, il n'y a pas d'aperçu dans le profil !
Après avoir enregistré votre signature, il faut poster un message en l'activant pour voir ce que ça donne
quelqu'un peut m'envoyer le MSN de cerium par MP ? merci  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
C'est bien ce que je disais.. J'ai dû remettre la mienne...
Le BBCode ne fonctionne plus apparemment pour les signatures.. Plus moyen de la centrer sur la page si je comprends bien..
Par contre, je viens de voir un truc :
en éditant un post, il y a une case "effacer ce message".. ça signifie que l'on peut supprimer nos posts "foireux" nous-mêmes ?  Message édité par Ji-n Kuro-do le 25-10-2008 à 17:45:09 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
Si tu te loggues en écrivant la majuscule, ça la met normalement (enfin selon dlb ^^) ---------------

| |
| |