| Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Après des mois de boulot, ça y est, le site a évolué vers sa 4.5 ! Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à poster pour que les codeurs corrigent ça  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il faut bien commencer un jour ou l'autre : Quand on clique sur l'igloo d'une personne, l'igloo s'affiche bien mais en haut de la page on a : "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/crystalxp/www/_design/inc/2/item_gal.tpl on line 48"
Edit : Bon ben c'était rapide, c'est corrigé!
Message édité par Iensis le 25-10-2008 à 16:36:48
| |
dlb q|p Profil : Admin | Normalement après un F5, ça marche  ---------------

| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Chaodam a écrit :
Apparement la réponse rapide à partir d'une page de news ne marche pas PS : aura-t-on droit à la fameuse fonction de smileys persos? :^^:
|
Oui, ça marchait sur le site de dev... bizarre... Sinon, les smileys persos : oui, si vous êtes sages  ---------------

| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Oui, ça marchait sur le site de dev... bizarre... Sinon, les smileys persos : oui, si vous êtes sage
|
Semblerait que quelques smileys ne marchent pas | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo |
Lesquels ? ---------------

| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro |
le :^^: et :chercheur_fou:  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Chez moi :chercheur_fou: ne fonctionnent pas mais les autres oui.
Et est en double.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | ça peut attendre quelques heures ?  ---------------

| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Un post de la part de Cerium50 qui arrive pas à poster  | |
dlb q|p Profil : Admin | Ah, il n'a pas réussi à récupérer son mot de passe? ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Pourtant c'est pas Cerium qu'on a voulu laisser sur IPB  ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Il m'est impossible de poster un commentaire à partir de la page de la news. J'écris dans la zone de réponse rapide, je valide, la page se recharge, et rien mon message n'apparait pas  | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro |
Oui il est loggué mais ça veut pas poster apparement :s
Ah oui au fait,la majuscule a disparu de mon pseudo | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | La " Citation personnelle " doit pas être en bas de l'avatar? Parceque là ça fait moche je trouve.
Edit: le " Profil: Penguin Pro " aussi  Message édité par cradłe le 25-10-2008 à 17:28:15 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
dlb q|p Profil : Admin | Gandi a écrit :
Il m'est impossible de poster un commentaire à partir de la page de la news. J'écris dans la zone de réponse rapide, je valide, la page se recharge, et rien mon message n'apparait pas 
|
Oui, on va corriger  ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin |
ah, donc il a bien réussi à récupérer son mot de passe ! je vais voir ce que je peux faire
---------------

| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Les anciens avatars sont revenus  ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Merci! mais ... et les signatures | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Les signatures faudra les refaire On pouvait pas tout transférer. ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
dlb q|p Profil : Admin | Pour les signatures, attention, il n'y a pas d'aperçu dans le profil !
Après avoir enregistré votre signature, il faut poster un message en l'activant pour voir ce que ça donne
quelqu'un peut m'envoyer le MSN de cerium par MP ? merci  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo |
Si tu te loggues en écrivant la majuscule, ça la met normalement (enfin selon dlb ^^) ---------------

| |
| |