| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bonjour la Team. Tout à l'heure j'ai remarqué un petit qui n'est vraiment sans importance (et même peut-être prévu). J'ai remarqué qu'il existait deux smileys de ce type : et . Aucune différence? si. Le premier se rédige ":yes:" et le second ": oui :" (sans les espaces entre les deux points évidemment ) Signalez-moi si ce problème est fait exprès ou non ... Edit : Finalement, je pense que ce doit être fait exprès, sans doute pour les anglophones. Message édité par meG@me_S-1 le 30-12-2008 à 18:35:33 ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Et moi je rapasse pour dire que le forum m'a ressorti un :
Quand j'ai voulu faire un minuit pile  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Les rois du minuit pile sont victimes d'un complot (Buck, quel est l'url de cette page s'il te plait). Sinon moi je viens reporter un bug de la carte des membres. Ce bug se situe au Royaume-Uni car il m'affiche : Fatal error: Call to undefined function mdi_display_avatar() in /home/crystalxp/www/md-2/carte/subdivision.php on line 59 dans une des colonnes. Voici le lien pour y aller. Dites-moi si cela vient de moi ou si il s'agit bien d'un bug ... Message édité par meG@me_S-1 le 30-12-2008 à 18:31:01 ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ce bug il est là pour tous les départements français aussi
Et ton lien, il emmène sur la page d'accueil de CrystalXP ^^
---------------

| |
clowniseb Profil : Big Penguin | Xena a écrit :
Ce bug il est là pour tous les départements français aussi
|
Le bug est présent dès que l'on veut consulter la liste d'un pays ou d'un département pour la France.  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Xena a écrit :
Ce bug il est là pour tous les départements français aussi
|
Ah oui, désolé je n'avais pas vu que cela était de même pour les départements (et apparemment toutes les zones géographiques).
Et puis mon lien n'est pas mort (c'est juste qu'avec le mode Wysiwyg, les lien sont coupés )
D'ailleurs je vais en profiter pour reporter un beug gênant : Pourquoi le mode Wysiwyg ne fonctionne pas bien (les / après un apostrophe, les liens vers les images et les simples URL qui sont coupées à la moitié et donc il n'y a plus de "http://www.tatati-tatata.toto/...", les smileys ne fonctionnent pas non plus (car ce sont des liens vers les images des images et donc ces liens sont coupés)). J'espère que ce système de rédaction fonctionnera très prochainnement car il me plait malgrés tout. ---------------

| |
tipitou Profil : New Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | "Fatal error: Call to undefined function md_html() in /home/crystalxp/www/md-2/include/mysqli_wrapper.php on line 61"
Il y a quelques minutes  ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
dlb q|p Profil : Admin | Oui oui, c'est ma faute, l'option "bannir IP" qui a un peu merdé  ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bah vidage du cache aussi.
Tant pis je suis quand même passé sous FF, mais ça me saoule un peu, c'est lent  ---------------
Mon blog ici.
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Connait pas.
J'essayerais, mais tant pis.
 ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Anariel Profil : Penguin | yop all,
depuis quelques temps dès que je vais sur le forum j'ai Avast qui devient dingue :
normal ou ... | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | C'est un soucis de ton coté je pense, car aucun lien vers ce site n'est fait sur CrystalXP  ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Anariel a écrit :
yop all,
depuis quelques temps dès que je vais sur le forum j'ai Avast qui devient dingue :
normal ou ...
|
Je plussoie TheGuit car mon Avast (à jour, programme & base virale) ne me signale rien quand je viens sur le Forum (bien que ça se fait plus rare ces derniers temps )
Possible que tu as déjà une infection.. sinon je vois pas.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Anariel Profil : Penguin | Anariel a écrit :
yop all,
|
normal ou ...je met permet un petit UP de ce soucis parce que j'ai recement formaté pour tester Windows Seven et j'ai toujours le meme soucis mais j'ai également trouver ceci http://www.spawnrider.net/blogs/20 [...] -mon-blog/ je pense que ca pourrais en intéréssé certain  | |
dlb q|p Profil : Admin | Une capture ? Version et nom du navigateur utilisé? ---------------

| |
Anariel Profil : Penguin |
la capture est plus haut et j'utilise firefox la version 3.0.10
et comme on va sans doute me dire que ca vient de mon pc (je suis sous Seven) j'aimerais prendre un peu d'avance et dire que Avast le signale sur leur site http://www.avast.com/eng/avast-and [...] ckers.html  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Hello la banquise.
J'ai retrouvé un petit bug un peu pénible dans les commentaires des news. Il s'agit de l'apparition du smileys mais qui s'affiche en faisant " ) (guillemet-parenthèse fermée). Si ce léger soucis pouvait être corriger.
P.S. : Une manière provisoire que j'ai adopté c'est de mettre un espace entre les deux (même si il ne devrait pas y en avoir). ---------------

| |
| |