| jsdu19 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : voilà problème résolu mon aperçu est passé en jpeg donc le png ça passe pas | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro |
Pourquoi on me renvoit sur ça quand je veux faire un beau minuit pile ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est TheGuit qui est jaloux de tes minuits piles, là...  Message édité par Fagoon le 14-11-2008 à 09:33:52 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @Buck : il y a pas une sauvegarde tout les soirs à minuits si mes souvenirs sont bons ? Ca vient peut être de là  ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Nop, dans le temps, la sauvegarde était à 00h03, mais je la ressens plus, donc elle a du être décalée plus tard dans la nuit. En tout cas, c'est pas ça. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Un complot... <_< ---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oh t'inquiètes mon bichon que c'est pas le minuit pile qui me fait coucher tard
Je minuit-pilote paque je suis qu'à la moitié de la soirée à c't'heure-là. ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Aucune idée pour le bug du minuit pile. Et comme a dis Xena, plus de sauvegarde a minuit sur ce serveur. Les sauvegarde sont maintenant effectué sur un autre serveur et donc plus de soucis de coupure  ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | bizzare comme bug j'adore le message que cela fait
Edit : le smiley "confused" bugge apparament. Message édité par gropsoisonaujambon le 16-11-2008 à 22:44:57 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | J'ai un petit problème, il m'est impossible de changer de mot d'passe, donc pour me connecter je dois a chaque fois cliquer sur le lien que j'ai reçu par mail.  ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Voilà, je report un petit bug (qui n'en est peut-être pas un). Dans la carte des membre, après cliquage sur une région on trouve un tableau avec le nom des membres de cette région. Dans ce tableau se trouve une colonne "Avatar" :
Je voudrais donc savoir si il est normal que l'on ne trouve pas l'Avatar du membre mais que l'on y trouve simplement son nom si il possède un avatar. | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ca devrait etre corrigé bientot  ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Ok d'accord mais ce n'est pas un bug capital. D'ailleurs, toujours sur un problème concernant les avatars, pourrait-on mettre une image sur un site externe ? Car pour l'instant le poids de l'image ne doit pas dépasser 60 Ko ce qui est limite en poids (on se croirait sur le premier serveur de CrystalXp.net qui faisait 1 Mo). Je souhaiterai donc mettre le lien de mon image hébergé depuis mon site : à voir ici. De plus mon idée permettrait de donner une certaine innovation au forum car lien externe ne devrait correspondre qu'à des fichier *.png mais qui soient animés (et donc forcément lourds, mon avatar fait déjà 2 Mo). Sinon la solution serait d'augmenter le poids possible de l'image mais cela alourdirait le poids du forum sur votre serveur, je ne préconise donc pas cette solution. Si mon idée pouvait être retenue, je vous en serait très (même énormément) reconnaissait. ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin | meG@me_S-1 a écrit :
Ok d'accord mais ce n'est pas un bug capital.
D'ailleurs, toujours sur un problème concernant les avatars, pourrait-on mettre une image sur un site externe ? Car pour l'instant le poids de l'image ne doit pas dépasser 60 Ko ce qui est limite en poids (on se croirait sur le premier serveur de CrystalXp.net qui faisait 1 Mo). Je souhaiterai donc mettre le lien de mon image hébergé depuis mon site : à voir ici.
De plus mon idée permettrait de donner une certaine innovation au forum car lien externe ne devrait correspondre qu'à des fichier *.png mais qui soient animés (et donc forcément lourds, mon avatar fait déjà 2 Mo).
Sinon la solution serait d'augmenter le poids possible de l'image mais cela alourdirait le poids du forum sur votre serveur, je ne préconise donc pas cette solution.
Si mon idée pouvait être retenue, je vous en serait très (même énormément) reconnaissait.
|
2 Mo pour un avatar Encore heureux qu'on n'autorise pas de telle pratique ! Imagines, avec une connexion en 512k, il faudrait environ 30 secondes pour afficher un avatar. Tu arrives sur une page d'un forum avec 20 membres différents qui ont tous des avatars de 2 Mo ! Il faudrait 10 minutes pour afficher tous les avatars !
60 Ko est amplement suffisant, et je suis contre les avatars animés
EDIT : et cela s'applique aussi aux signatures !!!! Ta signature de 3 Mo, retire-là vite ! Tout le monde n'a pas une connexion ADSL 20 méga  Message édité par Xena le 23-11-2008 à 21:45:21 ---------------

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | une signature servant simplement à reconnaitre rapidement et au premier coup d'oeil un membre, je pense que ça doit être simple et pas trop gros (comme le dit dlb) ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Surtout que, étant sous Safari, je la vois pas bouger, et même si j'ai fait un tour exprès sur Firefox pour voir ce qui bougeait dans ta sign', il a fallu que je demande à Bidibidou pour savoir ce qui bougeait.
Donc, à part pour le point de vue puremet artistique, ici c'est vraiment 3 Mo de gâchés. ---------------
| |
Seak' Profil : New Penguin | Bonjour,
je ne sais pas si ça a déjà était dit, mais je ne peu accéder à mon profil du forum. Je tombe directement sur ce message d'erreur :
Citation :
Fatal error: Call to a member function getVal() on a non-object in /home/crystalxp/www/_inc/libs/connexion.inc on line 465
|
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | alors pour moi encore un problème pour ranger une créa dans mon igloo , à la dernière étape j'ai un message "you re creation is not valid sub category " (moi et l'anglais ça fait 2) , mon archive zip est bonne , j'ai fait comme d'habitude pour les démarches à suivre , c'est bien un bug ? | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
| |