Pas vraiment un bug mais...Pour la présente catégorie, le sous titre est en partie en anglais, alors que le forum est désormais parfaitement francophone (chercher la petite bête ? moi ? nooon)
On a un bel antislash "\" d\'ajouté dès qu\'on teste la prévisualisation \'Wysiwyg\' avant chaque apostrophe \'
D\'ailleurs ce post en est l\'incarnation la plus parfaite
A titre indicatif, ce bug est aussi présent sur le blenderclan et n\'avait jamais été corrigé, ce serait peut être intéressant de contacter \'ebrain\', le webmaster si vous trouvez la solution (ou si vous ne la trouvez pas aussi, on est toujours plus intelligent à deux).
On a un bel antislash "\" d\'ajouté dès qu\'on teste la prévisualisation \'Wysiwyg\' avant chaque apostrophe \'
D\'ailleurs ce post en est l\'incarnation la plus parfaite
A titre indicatif, ce bug est aussi présent sur le blenderclan et n\'avait jamais été corrigé, ce serait peut être intéressant de contacter \'ebrain\', le webmaster si vous trouvez la solution (ou si vous ne la trouvez pas aussi, on est toujours plus intelligent à deux).
Je vois pas comment tu as fait enfait ? J'arrive pas a reproduire ton bug
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 29-10-2008 à 20:48:59
On peut faire des fakes de bugs ?
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
+1, je suis pas sûr que ça vienne de MD ce problème
Ah bah... je précise quand même que je suis en mode BBcode pour taper, puis quand je passe en wysiwyg ça chie
Alors, only me or not only me ?
edit : bien tenté buck mais même pas... Et en plus le lien est réparé
Message édité par Cigare au champignon le 29-10-2008 à 21:32:32
---------------
Un jour, ptiluc a dit : "Qu'y puis je si que dalle n'y comprends-je ?"
Depuis je fume du dentifrice
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-10-2008 à 21:15:18
J'vois même pas comment passer en wysiwyg... J'savais même pas que MD pouvait le faire
TheGuit
Alcogeek Profil : Admin
Posté le 30-10-2008 à 10:59:32
CaC surtout ce qui me surprend c'est que tu ai réussi a avoir ce mode alors qu'on a galerer pour le mettre en place et que les gars de MD sont entrain de regarder pour le réactivé
Quel navigateur utilise tu ?
---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
Cigare au champignon
C'est assez ! Profil : Penguin Pro
Posté le 30-10-2008 à 11:23:55
Un simple Firefox 2.0.0.17
Par contre après passage à FF 3 et test sous Opera le mode à disparu... On peut considérer que tout est revenu dans l'ordre ^^
Un simple Firefox 2.0.0.17
Par contre après passage à FF 3 et test sous Opera le mode à disparu... On peut considérer que tout est revenu dans l'ordre ^^
pas vraiment, ça serait bien que le mode marche pour tout le monde, surtout qu'il est relativement bien fait
---------------
Mutsu
Carpe Diem Profil : Penguin Pro
Posté le 30-10-2008 à 11:38:28
mmm.... ça voudrait dire que le mode marche sous FF2 mais pas sous FF3...? Plus je découvre, plus je me dit que c'est bizarre.. d'un navigateur à l'autre on obtient jamais la même chose... -_-
Sur notre site de test, le mode marchait très bien sous FX 3...
---------------
Iensis
42 Profil : Penguin Pro
Posté le 30-10-2008 à 11:50:14
Perso, je n'arrive pas à avoir ces modes (FF3, Safari et Opera) (pourtant l'affichage est "moderne" ).
Autre bug : en voulant me connecter sous Safari, j'ai eu un message disant que mon mot de passe n'était pas bon. Et j'ai essayé ensuite sur FF3 et Opera et idem, j'ai du refaire mon mot de passe.
Dernier détail : Quand on se connecte via le forum, on a un message "check in" en anglais, quand on se connecte, c'est un message en français qui affirme que la connexion s'est bien déroulée. Puis on atterit sur le forum anglais.
Edit : Le surlignage des lignes ne fonctionne pas non plus.
Message édité par Iensis le 30-10-2008 à 11:59:45
Anariel
Profil : Penguin
Posté le 31-10-2008 à 13:38:50
pas un bug mais plutôt une question.
Avant sur IPB les topic de "Coconut Island" n'était pas afficher sur l'index du site ... ca seras pareil pour MD ou pas ?
Mutsu
Carpe Diem Profil : Penguin Pro
Posté le 31-10-2008 à 14:16:37
Pas un bug non plus (quoi que), mais le topic "perles de vidéos" dans le Coconut n'est plus. Il y a moyen qu'il revienne, ou faut en recréer un?