| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
MasterCloud a écrit :
Dites, en dessous des avatars, il y a un bouton "configuration materielle", ça pourrait être sympa de pouvoir mettre un lien directe vers ma-config.com, non ?
|
Oui et les Maceux et les Linuxiens peuvent se brosser  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Les Linuxiens peuvent toujours récuperer leur configuration via une superbe commande que j'ai oublié
Et les Maceux... je vais éviter d'être vulgaire ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Les Linuxiens peuvent toujours récuperer leur configuration via une superbe commande que j'ai oublié
Et les Maceux... je vais éviter d'être vulgaire !
|
Les Maceux peuvent aussi récupérer leur config avec la fameuse commande,en théorie  | |
dlb q|p Profil : Admin | - Bug des citations perso corrigé (plus de problème de caractère) ! Cependant il faut réécrire votre citation pour que cela soit pris en compte
(merci flo) - Les signatures plus longue sont acceptées, par contre la balise "center" n'est pour le moment techniquement pas gérée ! (merci flo aussi)
- Le bug des derniers messages (les petits carrés sur la page "ma sélection" ) est corrigé, ça redirige bien vers le dernier message (merci guit et flo)
Message édité par dlb le 27-10-2008 à 12:24:11 ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Yahoo, c'est Bidi et Buck qui vont êtres contents, ma signature en l33t va revenir  Edit woahou... c'est du condensé sans les balise de texte PS : dlb, ya une fôte dans ta quote perso... (je sais, la blague est nulle -_-') Merciii  Message édité par Mutsu le 27-10-2008 à 12:27:27 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
dlb q|p Profil : Admin | - Les membres dont le pseudo a été modifié ont de nouveau accès à leur profil (merci flo)
- Les modérateurs et validateurs ont de nouveau accès à l'interface d'admin du site (normalement) (merci guit)
- Vous avez des vrais flux RSS de dispo pour chaque catégorie et tout le forum (merci guit et dlb
) Nouveau flux RSS
Message édité par dlb le 27-10-2008 à 12:32:19 ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ha ! Fael et sa belle phrase, et Mutsu avec son l33t ! On se sent enfin chez soi  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Et y'aurais un moyen de corriger ce problème de signature et de message d'édition pénible ?  ---------------
Mon blog ici.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Dites, c'est normal que la carte des membres déconne ou c'est chez moi ? Parce qu'en fait il y a des départements qui ne se colorent pas alors que certain membres y habitent A moins que la couleur ne soit reservée qu'à l'élite  Message édité par pechpech le 27-10-2008 à 14:22:36 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
dlb q|p Profil : Admin | Tsukasa a écrit :
Et y'aurais un moyen de corriger ce problème de signature et de message d'édition pénible ? 
|
Euuu, tu peux être plus explicite?  ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Fael a écrit :
ben le [center] et le "message édité patatipatataçamelescasse" je pense 
|
Ce sont 2 fonctionnalités qui ne sont pas dépendante de nous, donc pour le moment : non ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin |
- Le bug des catégories "Tuto graphique" et "Expo graphique" est corrigé dans "ma sélection des derniers messages"
- Vous pouvez cocher une option pour ne pas être affiché dans la liste des connectés (voir votre profil)
---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
J'aime aussi beaucoup la case "sexe" dans les loisirs et passions. 
|
Xena a écrit :
On peut aussi punir les admins maintenant, avant on pouvait pas
et pour cette passion, la case est visible que pour les majeurs 
|
Et on dit que ce sont les mecs les plus portés sur la question, hein.. je vous retiens toutes les 2 Message édité par Ji-n Kuro-do le 27-10-2008 à 15:59:36 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je viens de voir que maintenant les modos ont accès à l'IP des admins, avant, on avait pas droit de les voir.  J'aime aussi beaucoup la case "sexe" dans les loisirs et passions. 
|
Tiens je ne l'avais même pas vue. Concernant la case "newsletter" ... il y aura une newletter ou bien c'est une case par défaut qui n'a pas été enlevée?
Message édité par Iensis le 27-10-2008 à 16:03:18
| |
dlb q|p Profil : Admin | Il y aura une newsletter  ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Hem j'ai voulu édité pour rajouter une question mais t'as répondu trop vite . La question était : Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une ville "publique" et une "privée"? (Ca ne me dérange pas de mettre que je suis à Rennes ça permet de se faire une idée des grandes villes proches de là où les membres habitent sans pour autant mettre la ville exacte). | |
dlb q|p Profil : Admin | Iensis a écrit :
Hem j'ai voulu édité pour rajouter une question mais t'as répondu trop vite .
La question était : Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une ville "publique" et une "privée"? (Ca ne me dérange pas de mettre que je suis à Rennes ça permet de se faire une idée des grandes villes proches de là où les membres habitent sans pour autant mettre la ville exacte).
|
Non, on va dire que ce n'est pas très pratique et que ça risque de ne pas être clair pour 99,99% des utilisateurs  ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
|
Xena a écrit :
On peut aussi punir les admins maintenant, avant on pouvait pas
et pour cette passion, la case est visible que pour les majeurs 
|
Bien pensé quand même... On voit tout de suite la différence avec IPB ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bidi a écrit :
Bien pensé quand même... On voit tout de suite la différence avec IPB
|
Non, ça c'est nous ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
|
J'ai pas osé le dire , sinon on allait me prendre pour un pervers  Edit : Je l'avais signalé dans IPB et je recommence : il a une pub vers freesingleonline.net (site de drague online) même si c'est les copine des Didas, il y a des mineurs (pas moi).  Message édité par Mutsu le 27-10-2008 à 19:13:40 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
dalai-lama Carpe Diem Profil : Dev | Message édité par dalai-lama le 28-10-2008 à 16:26:18 ---------------
Et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants avec votre bonne conscience,
au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscient que n'en aura jamais le désespéré.
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Mon avatar veut pas changer ! Il me remet l'ancien toujours.
Que faire? ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
| |