| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Arakn >> oui, c'est en cours de correction  ---------------

| |
Arakn Profil : New Penguin | Citation :
Arakn >> oui, c'est en cours de correction 
|
Ok merci | |
Floriann nairolf :D ! Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin |
Tu l'as trouvée ou? ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'fais un petit test de message, car je n'arrivais plus à poster...
edit : étrange, maintenant j'y arrive... alors qu'avant il me sortait un "mot de passe incorrect"  Message édité par Gandi le 25-10-2008 à 17:34:23
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | gandi, c'est ton navigateur qui devait mettre un autre mot de passe, dans ces cas là, il faut cliquer sur son pseudo (dans la fenêtre de réponse) et ça affiche la case pour le mot de passe  ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
gandi, c'est ton navigateur qui devait mettre un autre mot de passe, dans ces cas là, il faut cliquer sur son pseudo (dans la fenêtre de réponse) et ça affiche la case pour le mot de passe 
|
Justement c'est en faisant ça que ça ne marche pas... Sinon en ne touchant à rien ça marche, j'espère ne pas m'etre trompé de mot de passe à chaque fois que j'ai testé en le tapant  Message édité par Gandi le 25-10-2008 à 17:43:18
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Test -croisons les doigts- @gandi :>: ça vient du fait que le système de changement de MDP ne marche pas Du coup il faut que tu te loggues avec le mot de passe que t'as reçu par mail  Edit: selon une source qui doit être sûr tu peux changer ton MDP et ça devrait marcher  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
Test -croisons les doigts-
@gandi :>: ça vient du fait que le système de changement de MDP ne marche pas Du coup il faut que tu te loggues avec le mot de passe que t'as reçu par mail
|
Okay, donc on peut se connecter sur le site avec le mot de passe qu'on a modifié, mais sur le forum on est obligé de mettre le mdp qu'on a reçu, c'est ça ?
edit : ah bah ça marche maintenant. Message édité par Gandi le 25-10-2008 à 17:56:21
| |
Floriann nairolf :D ! Profil : New Penguin |
Mot de passe oublié sur le site. | |
dlb q|p Profil : Admin | Normalement c'est corrigé  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Merci de l'astuce
PS: bien pratique le système de MP  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Yop, dites c'est normal que je ne trouve plus le Topic de ma Fake Factory ?  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Merci dlb | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas vraiment un bug, mais est-ce que les raccourcies des smilies vont revenir comme avant ou est ce qu'on doit s'habituer aux nouveaux raccourcies?
Edit : Ah aussi! Sur IPB on pouvait cliquer sur le tiny en page d'accueil u forum pour considérer tous les messages comme lus. Est-ce que ça reviendras sur MD ou est-ce qu'on doit aussi s'habituer à ça ? Message édité par Mutsu le 25-10-2008 à 19:41:11 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Un "bug" : le nombre de la limite de caractères de la signature est bien trop petit, impossible de faire un truc en plusieurs images avec des liens...ce serait bien si on pouvait en ajouter un peu plus quand même  - Les phrases persos buggent avec les accents (sous le pseudo) - On ne voit plus le nombre de posts ? - Pas de jolies étoiles pour le rang ? Pas de rang personnalisés ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ah ben là on a un gros problème, Mutsu sans sa phrase à la con en L33T5P34K, ça va mal ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
dlb q|p Profil : Admin | Vous inquietez pas, les bugs seront corrigés au fur et à mesure
Cela faisait 4 ans que CrystalXP fonctionnait sous IPB, le passage à MD s'est globalement plutôt bien passé même s'il y a encore des ajustements ^^ ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Effectivement, vu comme ça, il n'y a pas trop de problème :^^: Sinon vous avez fêtés la fin de la migration, ou vous êtes tous restés devant vos écran?? Si ce n'est pas le cas, allez fêter ça, les bugs attendrons. 
Bidi a écrit :
Ah ben là on a un gros problème, Mutsu sans sa phrase à la con en L33T5P34K, ça va mal
|
Je t'aime bien toi tu sais?  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
meG@meS-1 Profil : New Penguin | Au fait est-ce normal que les liens d'activation de comptes envoés par e-mail ne fonctionne pas car les nouveaux membres ne peuvent pas finaliser leur inscription. Ce qui est vraiment dommage car apparemment les comptes n'étant pas activés sous 48h sont bannis. | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Les Validator n'ont pas accès a leur profile | |
| |