| dlb q|p Profil : Admin | Voilà, IPB c'est fini, bienvenue sur MesDiscussions, et bienvenue aux commentaires et remarques à propos de bugs éventuellement rencontrés 
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | On ne peut pas modifier son profil
(Lorsque je clique sur Profil à côté de "Se déconnecter" ) | |
dlb q|p Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
On ne peut pas modifier son profil
(Lorsque je clique sur Profil à côté de "Se déconnecter" )
|
Corrigé  ---------------

| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Dans le profil : J'ai pas de zones orange pour être en "Gold" (par défaut pour les anciens?) Les puces * Mon identité * Paramètre du forum * Avatar & profil du forum Mordent sur la barre de menu... ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Floriann nairolf :D ! Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Mutsu a écrit :
Dans le profil : J'ai pas de zones orange pour être en "Gold" (par défaut pour les anciens?)
Les puces * Mon identité
* Paramètre du forum
Mordent sur la barre de menu...
|
Capture stp  ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas si c'est un bug mais à peu près tous les avatars ont disparus (mais pas tous). Ils reviendront tous seuls ou bien on doit en remettre/refaire? (et si on va dans les archives, certains avatars prennent la moitié de l'écran).
Mustu> Bizarre chez moi c'est OK. | |
Floriann nairolf :D ! Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Iensis a écrit :
Je ne sais pas si c'est un bug mais à peu près tous les avatars ont disparus (mais pas tous). Ils reviendront tous seuls ou bien on doit en remettre/refaire? (et si on va dans les archives, certains avatars prennent la moitié de l'écran).
Mustu> Bizarre chez moi c'est OK.
|
C'est un bug que l'on va corriger  ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo |
Le lien a été supprimé, car ce n'est plus accessible, une news sortira dans quelques jours pour expliquer cette situation  ---------------

| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |
Réglé aprés un F5
Les smileys sont d'ailleurs revenu
Iensis a écrit :
Je ne sais pas si c'est un bug mais à peu près tous les avatars ont disparus (mais pas tous). Ils reviendront tous seuls ou bien on doit en remettre/refaire? (et si on va dans les archives, certains avatars prennent la moitié de l'écran).
Mustu> Bizarre chez moi c'est OK.
|
Il faut le reuploader (Surrement )
| |
dlb q|p Profil : Admin |
Non non, surtout pas ! Ils vont revenir  ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Impec, merci!
Bon je m'arrêterai bien là mais... quand "y'en a plus, y'en a encore". La Boutique n'existe pas, le lien mène vers l'accueil. Edit : Corrigé
Et une petite remarque, ne peut-on pas diminuer dans une option quelconque, le nombre de smileys (60 smileys à afficher euh ... ). ---------------
«Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.»
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |
Mais qui a dit d'reuploader les avatars ? | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | | |
Anariel Profil : Penguin | très jolie le nouveau forum
mais j'ai eu des problème pour me connecter le pseudo/mot de passe était pourtant correct mais j'ai dù en faire un nouveau mot de passe sinon pour "la carte des membres" j'ai le droit a une erreur 403 http://dev.crystalxp.net/forum/fr/carte/monde.html | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Anariel a écrit :
très jolie le nouveau forum
mais j'ai eu des problème pour me connecter le pseudo/mot de passe était pourtant correct mais j'ai dù en faire un nouveau mot de passe
|
Sur la page d'accueil du site quand tu essaye de te logger, il y a un message qui explique qu'il faut te refaire un mot de passe. | |
Floriann nairolf :D ! Profil : New Penguin |
Je pense qu'il a fallut faire une requête de mot de passe car lors de la conversion des tables SQL et comme MD n'utilise pas le même mode de cryptage il a fallut régénérer un mot de passe afin qu'il soit correctement crypté et utilisable  | |
dlb q|p Profil : Admin | Floriann a écrit :
Je pense qu'il a fallut faire une requête de mot de passe car lors de la conversion des tables SQL, MD n'utilisait pas le même mode de cryptage
|
C'est tout a fait ça  ---------------

| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Bon.. je comprend pas.. mais l'interface du profil a complètement changée après un F5, donc mes "bugs déclaré" ne sont plus valables. -_-' En passant : C'est marrant de voir cette version est réellement appelée V4.5 alors que j'avais appelée ainsi lorsque vus aviez annoncé le changement de forum (il y a quelques mois)  Message édité par Mutsu le 25-10-2008 à 16:59:54 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Et une petite remarque, ne peut-on pas diminuer dans une option quelconque, le nombre de smileys (60 smileys à afficher euh ... ).
|
Ma question étant passée à la trappe .
| |
dlb q|p Profil : Admin | Ah... euuu normalement si ton navigateur gère bien le cache, ça passe non? ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Ah... euuu normalement si ton navigateur gère bien le cache, ça passe non?
|
Mmmmh ... on va dire que oui parce que c'est pas hyper important et que j'ai l'adsl en ce moment. Mais il m'arrive fréquemment de vider le cache et de me connecter sur du wifi ... relativement lent . Enfin c'est pas vital, j'aurai un chargement plus long une fois de temps en temps. Message édité par Iensis le 25-10-2008 à 17:07:51
| |
Arakn Profil : New Penguin | Euh j'arrive pas a me mettre un avatar J'ai ça qui s'affiche en haut de la page quand j'essaye de changer:
Citation :
Warning: move_uploaded_file(/home/crystalxp/www/_avatar/2008-10/avatar-299388.png) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /home/crystalxp/www/_user/profil.php on line 887
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpxfbjqp' to '/home/crystalxp/www/_avatar/2008-10/avatar-299388.png' in /home/crystalxp/www/_user/profil.php on line 887
|
C'est normal docteur ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Arakn >> oui, c'est en cours de correction  ---------------

| |
| |