| moks Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Alors je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais désirant faire connaitre un petit logiciel decouvert récemment, j'ai voulu créer un nouveau topic dans "présentation de logiciel", et le forum m'a averti (gentiement comme il sait le faire ! que je ne disposait pas des droits necessaires..... tant pis pour la communauté ? gnark, gnark, .... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | TPDK a écrit :
j'ai un bug quand je fais un vote dans la galerie : le premier clic n'est pas pris en compte, la page se recharge et me repropose de voter. Au second essai, le vote est entériné.
|
+1 | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Oui alors enfait c'est une bonne question ... savoir pourquoi il ne s'enleve pas tout de suite le formulaire de nottation. Par contre aucun soucis un deuxieme vote ne serais pas enregistrer .... | |
dlb q|p Profil : Admin | moks a écrit :
Alors je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais désirant faire connaitre un petit logiciel decouvert récemment, j'ai voulu créer un nouveau topic dans "présentation de logiciel", et le forum m'a averti (gentiement comme il sait le faire ! que je ne disposait pas des droits necessaires..... tant pis pour la communauté ? gnark, gnark, ....
|
Corrigé 
| |
moks Profil : Penguin Pro | thx  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Je sais pas si c'est moi ou pas mais quand je crée un message, dans les smilies, quand je clique sur Show All il y a rien qui s'ouvre alors qu'avec la V2 ça marchait. Pour info j'ai Firefox, et j'ai pas d'anti pop-up.  | |
dlb q|p Profil : Admin | Moi cela fonctionne, avec Firefox aussi... | |
vaksa Profil : Top Penguin | It's not a bug, but would be more conveniently with "Show smilies" pop-up window in "Fast Reply" mode  | |
XlyS Profil : Top Penguin | vive ie même si j'utilise firefox | |
k-net Profil : Penguin Pro | vaksa a écrit :
It's not a bug, but would be more conveniently with "Show smilies" pop-up window in "Fast Reply" mode 
|
+1  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Regardez la page d'accueil. Il y a un décalage des noms dû au nom trop grand du titre de topic de ceephaxacid. Il faudrait peut-être tronquer les titres de topic trop grands  . | |
lefreut Profil : Big Penguin | Une petit bug d'affichage pas bien génant qui déforme le design. Le cadre contenant l'avatar et les infos est trop grand est aggrandit car le texte est trop grand. Il ne serait pas possible de couper le texte en rajoutant un retour à la ligne pour ne pas déformer ce cadre  Et deuxième chose que je viens juste de voir en écrivant le message, en dessous de Fichiers joints, il y a indiqué : Espace restant : 4.95mo. Et après avoir ajouté une pièce jointe, il y a cette indication : Vous avez utilisé 76.03ko espace(s) des fichiers joints pour ce message. Vous avez 223.97ko espace(s) de libre pour ce message. 76ko + 223ko <> 4.95Mo A moins que je ne sache vraiment pas compter, il y a un léger problème  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Petite remarque, lorsque je recharge la page d'accueil, je passe sous la version anglaise du site... | |
dlb q|p Profil : Admin | ça le fait tout le temps? Lefreut >> je vais plutôt éditer le profil du membre  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
ça le fait tout le temps? Lefreut >> je vais plutôt éditer le profil du membre 
|
ça me le fait que depuis vers 18h.. par là.. | |
dlb q|p Profil : Admin | Ton navigateur est toujours en français? As-tu cliqué qur un lien Anglais ?
| |
lefreut Profil : Big Penguin | dlb a écrit :
Lefreut >> je vais plutôt éditer le profil du membre 
|
Le fourbe, il détourne le problème Mais tu devrais donner du boulot à TheGuit sinon il va s'ennuyer  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Ton navigateur est toujours en français? As-tu cliqué qur un lien Anglais ?
|
Oui mon navigateur est en français, cela venait d'une extension... Problème, je l'espère réglé...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai envoyé un message pi j'ai eu : Parse error: parse error, unexpected $, expecting ']' in /home/httpd/vhosts/crystalxp.net/subdomains/forum/httpdocs/sources/classes/class_session.php on line 437 C'est quoi ?  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Moi ça va, le seul défaut, ce sont les déformations des cadres du site, mais je crois que je ne suis pas la seule victime. lol  | |
k-net Profil : Penguin Pro | darking a écrit :
J'ai envoyé un message pi j'ai eu : Parse error: parse error, unexpected $, expecting ']' in /home/httpd/vhosts/crystalxp.net/subdomains/forum/httpdocs/sources/classes/class_session.php on line 437 C'est quoi ? 
|
Ca, ça doit être Brico qui fait mumuse avec le code  | |
LumP Profil : Big Penguin | Question c'est normal que la barre de navigation en haut soit barrée (j'avais jamais remarqué avant ) illustration petite mais ca se voit : 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Non, je peux te confirmer.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Chez moi tout va bien  | |
| |