| Amir2006 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
dlb a écrit :
Pas grave, c'est corrigé avec la V4 ! On ne va pas perdre du temps a débuguer la V3 
|
Déjà manquerai plus qu'a la mettre 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Mon probleme est résolu Comment ?? je sais pas  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Pas grave, c'est corrigé avec la V4 ! On ne va pas perdre du temps a débuguer la V3 
|
bon, donc c'est plus la peine de venir là ANNONCE A TOUT LE MONDE : venez plus là, de toute façon on s'en fout, tout sera corrigé avec la V4 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | J'ai eu la même chose il y a bien longtemps. Désactive le mode guidé!  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci Xorios  Il c'est activé tout seul je n'ais rien touché  Où est le mode guidé ?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Silmathoron a écrit :
bon, donc c'est plus la peine de venir là ANNONCE A TOUT LE MONDE : venez plus là, de toute façon on s'en fout, tout sera corrigé avec la V4 
|
c'est un peu ça 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | J'y crois pas, j'ai de la mer** dans les yeux  Merci  | |
Champi67s Profil : Penguin | Citation :
Personne n'a ça, si non quel est le bug Merci Franatix non pas chez moi 
|
Non ca doit être toi moi ya rien donne un bon coup de a ton ordi et sa devrai aller  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Euh... c'est normal que CrystalXP n'est plus de CSS chez moi ? Voir Je comprend plus rien  Edit Désolé, j'ai juste appuyé sur un bouton et tout à disparu, mais maintenant c'est bon  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Fais : affichage -> style de la page -> style par défaut | |
Champi67s Profil : Penguin | Tsukasa a écrit :
Euh... c'est normal que CrystalXP n'est plus de CSS chez moi ? Voir Je comprend plus rien  Edit Désolé, j'ai juste appuyé sur un bouton et tout à disparu, mais maintenant c'est bon 
|
[hs] C'est beau MAC ^^ [/hs] | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Citation :
[hs] C'est beau MAC ^^ [/hs]
|
H-S : Ce n'est pas un Mac mais XP customizé en Mac H-S
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | [Mode dlb] C'est pas grave, la V4 sera mieux que ça donc on va pas corriger un petit bug de la V3 comme celui-ci [/mode dlb] | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Je m'attendais à une réponse comme ca  Pas grave, pas grave, vous faites ce que vous voulez  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | tiens le tux de l'avatar de dlb va comprendre le mystère 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |  Y en a qui doutent de rien. 
| |
| |