| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent : parfait, ça me permettra de tester le nouveau système.  quel est son nom, steup?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | ça doit etre elef-stade-toul  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bonjour. C'était pour vous signaler une réclamation. Votre version actuelle de Didas ralentit le serveur et provoque des bugs incessants. Je vous conseille fortement de créer la vraie version 0.01 tout en retirant pour l'instant, la source du problème. Merci.  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bug pour soumettre les créations corrigé A noté que si vous êtes redirigé sur la même page, c'est que vous avez oubliez de remplir une case ou de sélectionné une sous catégorie ! Vous pouvez dès maintenant proposer vos walls, skins et autres 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | J'en ai déja uploadé quelques un....  | |
vitriol_drinker Profil : New Penguin | dlb a écrit :
C'est certainement à cause de ton pseudo qui utilise trop de caractères bizarres Benya >> tu peux re-tester 
|
gnais??? je n ai po tout compris la | |
vIcO Profil : Penguin Pro | je pense que c'est ton pseudo qui contient le caractère _ .  | |
Benya Profil : Penguin | dlb a écrit :
Bug pour soumettre les créations corrigé A noté que si vous êtes redirigé sur la même page, c'est que vous avez oubliez de remplir une case ou de sélectionné une sous catégorie ! Vous pouvez dès maintenant proposer vos walls, skins et autres 
|
Zut ça marche toujours pas chez moi... J'ai tésté avec 2 choses : le skin MSN et le skin Maxthon. J'ai bien mis la bonne sous catégorie (maxthon et live messenger), et j'ai bien remplis tous les champs, (miniature, archive, déscription...) comprend po, j'ai même tésté avec plusieurs navigateurs (IE et firefox)... enfin, c'est pas la mort, je testerait plus tard avec autre chose !  | |
LumP Profil : Big Penguin | Je pense que c'etait pour moi vu que j'utilise des caracteres spéciaux tel que | et _ . ca ma causait des problemes un peu. Je sais pas si ton _ te causes des problemes | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | livan a écrit :
Bonjour. C'était pour vous signaler une réclamation. Votre version actuelle de Didas ralentit le serveur et provoque des bugs incessants. Je vous conseille fortement de créer la vraie version 0.01 tout en retirant pour l'instant, la source du problème. Merci. 
|
Et le bug Didas on y pense, au bug Didas ? Bien sur que... Euuh... Un communiqué visant Didas vient de m'être envoyé. La prochaine version sera crée le 10/04/52 et comportera quelques fonctions parmi-tant d'autres : *Appuiera sur le bouton "Bannir" plus rapidement que l'éclair *Pourra apparaitre n'importe où, n'importe quand (bigre... Didas dans votre chambre ) *Aura un charme irrésistible Mais qui a donc écrit ça ? Mais allez Didas, j'plaisante ! Noooooooon ! 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Ils reviendront, mais je n'avais plus le courage de le faire tout à l'heure  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bricomix a écrit :
Ils reviendront, mais je n'avais plus le courage de le faire tout à l'heure 
|
Ah ok merci brico, et courage 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Petit problème :
 Ah oui, et il n'y a plus le bouton Options lorsqu'on regarde un topic  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | il y a un petit probleme dans le tuto du tux G2 en anglais (et d'ailleurs peut etre dans d'autres) où les g ont été remplacés par j'ai ex : Foregroud: R:208 j'ai :208 B:208 (or #D0D0D0) Background: R:171 j'ai :171 B:171 (or #ABABAB) | |
tanuki Profil : Penguin | Bonsoir , je viens de lire quelques posts plus haut un bug corrigé pour soumettre une création . J'ai malheuseument toujours un prbléme pour uploader , toutes les cases sont bien renseignées , la page se recharge pendant quelques secondes et revient sur une page blanche sans avoir uploadé . Aucun message d'erreur d'affiché !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | vIcO a écrit :
il y a un petit probleme dans le tuto du tux G2 en anglais (et d'ailleurs peut etre dans d'autres) où les g ont été remplacés par j'ai ex : Foregroud: R:208 j'ai :208 B:208 (or #D0D0D0) Background: R:171 j'ai :171 B:171 (or #ABABAB)
|
c'était un filtre qui était mis en place pour éviter le style SMS... mais je l'ai supprimé... 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
c'était un filtre qui était mis en place pour éviter le style SMS... mais je l'ai supprimé... 
|
je m'en doutais bien  | |
dlb q|p Profil : Admin | tanuki a écrit :
Bonsoir , je viens de lire quelques posts plus haut un bug corrigé pour soumettre une création . J'ai malheuseument toujours un prbléme pour uploader , toutes les cases sont bien renseignées , la page se recharge pendant quelques secondes et revient sur une page blanche sans avoir uploadé . Aucun message d'erreur d'affiché ! 
|
Puis-je avoir quelques précisions comme la taille du fichier uploadé, le format, mais aussi la taille de l'image d'aperçu? 
| |
Puis-je avoir quelques précisions comme la taille du fichier uploadé, le format, mais aussi la taille de l'image d'aperçu? 
|
Salut ! J'ai pareil moi ! Avec un fichier .rar de 250ko, et un aperçu d'image en .PNG qui fait 50ko et mesure 700*400 Voila ! Bon courage et Joyeux Noël
| |
dlb q|p Profil : Admin | Benya a écrit :
Salut ! J'ai pareil moi ! Avec un fichier .rar de 250ko, et un aperçu d'image en .PNG qui fait 50ko et mesure 700*400 Voila ! Bon courage et Joyeux Noël
|
Il est écrit "Votre création doit être compressée dans un fichier zip" donc .rar ça ne passe pas  | |
Il est écrit "Votre création doit être compressée dans un fichier zip" donc .rar ça ne passe pas 
|
Ah oui effectivement, ça passe mieux d'un coup... 
| |
tanuki Profil : Penguin | ......bien bien bien , je pense que vous avez répondu a ma question !!! Tanuki << merci dlb | |
Benya Profil : Penguin | Salut ! Serait-il possible de rajouté 2 sous catégories dans la partie "skin" de la gallerie ? Car j'ai un skin pour eMule et un pour Kaspersky qui n'attendent que ça. Merci d'avance. 
| |
dlb q|p Profil : Admin | eMule est ajouté , par contre j'hésite pour l'anti-virus... | |
eMule est ajouté , par contre j'hésite pour l'anti-virus...
|
Ouaip, met le pas, car de toute façon le procain kaspersky (2006) est en phase béta bien avancé, et devrait sortir d'ici peu (quelques semaines), et il integrera un gestionnaire de skin. On verra avec le prochain ! | |
| |