| dlb q|p Profil : Admin | Les reports de bugs et les coups de fouet se font ici  | |
dlb q|p Profil : Admin | Uniquement les bugs majeurs  | |
Benya Profil : Penguin | Salut ! encore bravo, c'est magnifique ! Quand je clique sur "soumettre une création" c'est normal que ça fasse rien ? Enfin c'est pas urgent ! 
| |
dlb q|p Profil : Admin | ça marché très bien avant la migration, et en effet cela ne fonctionne plus On va regarder ça (n'oubliez pas les coups de fouets ) | |
Benya Profil : Penguin | dlb a écrit :
ça marché très bien avant la migration, et en effet cela ne fonctionne plus On va regarder ça (n'oubliez pas les coups de fouets )
|
lol je suis rapide, j'ai déja tésté l'envoie de création. Bon bah bon courage, en tout cas ça vallait le temps d'attente, ça a du être long à faire !  | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Juste pour dire que c'est trop beau enfaite Merci beaucoup | |
LumP Profil : Big Penguin | Oui j'ai vu ca aussi de la meme maniere je n'arrive pas a m'identifier sur la mascotte factory malgré que j'ai recrée un compte (ni sur la tux factory) aussi le password recover indique que le compte n'existe pas alors qu'il vient juste d'être créer. Sur PNG factory ca marche nikel ! PS: Superbre version bravo !!! c'est la classe !! | |
vitriol_drinker Profil : New Penguin | moi je n'ai pas trouver comment valider les messages vus dans mon assistant  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est certainement à cause de ton pseudo qui utilise trop de caractères bizarres Benya >> tu peux re-tester  | |
bubka Profil : Penguin | bug mineur Zone : TuxFactory et MascottFactory Le lien "Inscriver vous" juste apres "pas encore inscrit" dans le bloc de login n'a pas été modifié. Ca pointe tjrs vers http://forum.customxp.net/register.php? | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci bubka, je corrige ça  | |
C'est certainement à cause de ton pseudo qui utilise trop de caractères bizarres Benya >> tu peux re-tester 
|
Ca à l'air de fonctionner, j'ai essayé d'envoyer le skin pour Maxthon ! Par contre le problème c'est que dans la catégorie skin il faut OBLIGATOIREMENT cgoisir une sous catégorie, et qu'un skin pour maxthon ça ne rentre dans aucun des sous catégories proposées (firefox, thunderbird, msn...) Sinon j'ai essayé , ça a fait comme si ça l'envoyait et ça m'a renvoyé sur la page d'envoie (donc je ne pense pas que ça a marché, surement à cause de la sous catégorie). | |
dlb q|p Profil : Admin | Ouaip, ça n'a pas marché on est obligé de choisir une sous-catégorie... | |
Ouaip, ça n'a pas marché on est obligé de choisir une sous-catégorie...
|
Je met quoi alors comme sous catégorie ? 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Maxthon (je l'ai ajouté )
| |
Benya Profil : Penguin | OK ! merci !  Bon bah j'ai tésté, je pense pas que ça ai marché ! CA à écrit 'envoie en cours... veuillez patienter..." ça a duré 15-20 secondes (le fichiers fait 400ko avec du 512/128)... Donc je sais pas si tu l'as reçu ou pas, mais je pense pas car après ça m'a remis sur la même page.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
bubka Profil : Penguin | mouarf, ça c'est parce que j'ai normalement limité dans le code de pngfactory que le png ne puisse pas faire plus de 256x256 pixel, et la feuille de style definit donc le style de la div suivant ces dimensiosn. Hors la le png fait plus de 256 pixel de large, d'ou les problemes de chevauchement des diff. zones. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | C'est normal que dans le menu principal il n'y a pas de distinction entre les forums lus et les forum avec nouveaux messages? | |
LumP Profil : Big Penguin | Bon et bien les pseudos pleins de caracteres pas bien ba... c'est pas bien !! Alors adieu T|_|x F4n et vive LumP !!! Ca sera plus simple en plus ! et comme ca je pourrais me conecter a la tux factory et la mascotte factory | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Quand on va sur la page principale (crystalxp.net) et on clique sur tutoriaux, on arrive sur la page et quand on clique sur Tutorial Photoshop ou Tutorial The Gimp on revient sure la meme page.  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas si c'est seulement moi, mais quand je clique sur " soumettre une création" ou " gérer mes créations" dans " Accès compte" du Point G ben il y a un chargement, mais rien ne bouge... | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Je ne sais pas si c'est seulement moi, mais quand je clique sur " soumettre une création" ou " gérer mes créations" dans " Accès compte" du Point G ben il y a un chargement, mais rien ne bouge...
|
Pareil  | |
jipsu Profil : Big Penguin | J'ai commis une erreur. J'ai mis ma mascotte dans les tux pouvez vous la suppr des tux svp | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | parfait, ça me permettra de tester le nouveau système.  quel est son nom, steup?  | |
| |