32 utilisateurs inconnus

Enigmatux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
    Page Suivante 
    Auteur
     Sujet :

About Enigmatux ? - A propos d'Enigmatux ?

n°13758
    meG@me_S-1
    What else ?
    Profil : Top Penguin
    Posté le 28-10-2008 à 17:55:22  

Reprise du message précédent :
    Si je me suis débattu pour qu'Enigmatux revienne, c'est simplement pour retrouvé les 5 ou 6 news hebdomadaires qu'elle nous offrait. Et puis cette quête pour retrouver qui est cette personne, où habite t-elle ? etc ...

De plus, ça valait le coup de demander à ce qu'elle puisse revenir car elle nous a offert 2 news aujourd'hui (bien qu'une concerne Microsoft  :bad: ). Et puis elle n'a même pas eu besoin d'aide pour re-hacker le forum, franchement, je comprendrait jamais comment elle a réussi à pirater 2 forums de plateformes différentes.

P.S. : Enigmatux, s'il te plait, pourrais-tu, si cela ne te déranges pas, de me créer un compte à CustomXp.net pour que je puisse moi aussi poster mes news? :he:

Message cité 1 fois
    Message édité par meG@me_S-1 le 28-10-2008 à 17:56:39
    answer
    mood
    GoogleAds
    Posté le 28-10-2008 à 17:55:22  

answer
    n°13762
    MasterCloud
    Youkaïdi, youkaïda.
    Profil : Animateur
    Posté le 29-10-2008 à 14:44:12  

meG@me_S-1 a écrit :

Si je me suis débattu pour qu'Enigmatux revienne, c'est simplement pour retrouvé les 5 ou 6 news hebdomadaires qu'elle nous offrait. Et puis cette quête pour retrouver qui est cette personne, où habite t-elle ? etc ...

De plus, ça valait le coup de demander à ce qu'elle puisse revenir car elle nous a offert 2 news aujourd'hui (bien qu'une concerne Microsoft  :bad: ). Et puis elle n'a même pas eu besoin d'aide pour re-hacker le forum, franchement, je comprendrait jamais comment elle a réussi à pirater 2 forums de plateformes différentes.

P.S. : Enigmatux, s'il te plait, pourrais-tu, si cela ne te déranges pas, de me créer un compte à CustomXp.net pour que je puisse moi aussi poster mes news? :he:

Euh...

Hein ?!  :he:  J'arrive pas trop à te suivre  :mdr:  

(Sinon, on est sûr CrystalXP, pas sur CustomXP :p)

answer
     Page :  1  2  3  4
    Page Suivante 

Aller à :
    Ajouter une réponse