| Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Au fait, juste en passant, moi j'ai chaud !
|
Enigmatux est en réalité un hacker planqué en Tunisie! 
| |
Tungsten. openSUSE/Gimp/Opera/KDE4 Profil : New Penguin | Attention Enigmatux j'ai des relations avec les services secrets francais... ...ou pas 
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Et George Clooney, il dit quoi dans l'histoire là dedans ?
 Ouais ... ben comme d'habitude, il change pas de refrain  EDIT : phrase de "propriété" modifié. J'espère que je me suis pas trompé en anglais  | |
sosoe222 Profil : Penguin Pro | Why do you think that? o_O
| |
dlb q|p Profil : Admin | amusant 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Enigmatux a écrit :
[French] Pour répondre à certaines de vos questions : Oui, je suis bien une femme, mais je ne suis pas belge (et d'ailleurs ni Japonaise), je suis originaire de la Lorraine.  Je ne vous mens pas sur mon identité, comme vous j'ai pris un pseudo. Je ne révèle juste rien sur moi ou du moins pas grand-chose : dans une de mes news j'ai dévoilé un élément important sur moi que personne n'a encore relevé, donc là, c'est à vous de chercher. 
|
Tu es narcissique ! 
Citation :
Et oui je sais, vous êtes admiratifs ! Moi-aussi je m'admire...tous les matins...
|

| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Content d'en avoir faire rire un ! 
| |
Death. Profil : New Penguin | Deux ! Ou pas... Je pense qu'Enigmatux est un doppleganger, la moitié sombre d'un membre de la team... Et je ne pense pas que ce soit une fille (moi sexiste ? non non rassurez vous...). | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Death. a écrit :
Deux ! Ou pas... Je pense qu'Enigmatux est un doppleganger, la moitié sombre d'un membre de la team... Et je ne pense pas que ce soit une fille (moi sexiste ? non non rassurez vous...).
|
Le coté obscur d'un membre de la team?  Fagoon ou Xena souffrerait-elle de schizophrénie?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pas possible, la moitié de la team féminine est supra chiante  Je rigole  Personnellement, je pense à une personne tierce  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Dans ce cas, ce doit être un ange 

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | pas possible , un ange n'a pas de connection internet (quoi que ...) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bon d'accord je suis démasquée c'est moi  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est Maitre Capello !  
| |
M.Chuck Norris Profil : New Penguin | Et non c'est Chuck Norris  Acclamez moi !  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Déjà on sait que Enigmatux fait parti des membres du forum CrystalXp.net. En tout cas je ne m'obstinerai pas à chercher son identité tant qu'ELLE nous proposera ces (ses) formidables news qui rafraîchit le site presque tout les jours.
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | La blonde ou la banquière de Didas 
| |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | Enigmatux' English has become worse  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Enfin bon moi je pense qu'avec ce changement de forum, on l'a un peu achevée. Faisons comme elle, faisons grève.
Tien, même les Smileys s'y mettent. | |
dlb q|p Profil : Admin | Du calme meG@me_S-1, tu t'emballes un peu là quand même ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | C'était mon petit délire du soir. Enfin, ça valait le coup de se battre parce que ce matin on a eu le grand plaisir d'avoir une news Message édité par meG@me_S-1 le 28-10-2008 à 10:23:13
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je ne suis pas persuadée qu'elle ait écrit la news dans la nuit, juste parce qu'elle aurait vu ton topic  ---------------

| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Faut bien l'avouer, depuis qu'Enigmatux s'occupe des news on est servis ! Idéalement, on devrait prendre Xena en otage pour faire parler dlb Ciel je m'emporte vivement les prochains indices ... | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Si je me suis débattu pour qu'Enigmatux revienne, c'est simplement pour retrouvé les 5 ou 6 news hebdomadaires qu'elle nous offrait. Et puis cette quête pour retrouver qui est cette personne, où habite t-elle ? etc ... De plus, ça valait le coup de demander à ce qu'elle puisse revenir car elle nous a offert 2 news aujourd'hui (bien qu'une concerne Microsoft ). Et puis elle n'a même pas eu besoin d'aide pour re-hacker le forum, franchement, je comprendrait jamais comment elle a réussi à pirater 2 forums de plateformes différentes. P.S. : Enigmatux, s'il te plait, pourrais-tu, si cela ne te déranges pas, de me créer un compte à CustomXp.net pour que je puisse moi aussi poster mes news? | |
| |