| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Ah bah comme quoi. Il date de quand ?
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Team = Equipe = Féminin voila stout :^^: Moi j'ai toujours dis "une". Et puis un Team, mon Team, ton Team, c'est moyen  En meme temps un dictionnaire de 1985 Achètes la v2.0.0.8  | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | Moi temps qu'Enigmatux écrit de superbe news, et à un rythme plus soutenu qu'avant c'est cool, maintenant si c'est une jolie japonaise belge c'est encore mieux Et puis moi je dis qu'il faut le garde cet Enigmatux ^^ | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Ou alors... elle s'appelle comme ça dans la réalité, c'est son prénom !!!
|
Tout est possible avec les belges  Pour moi c'est une nouvelle sur le forum, mais dans la vie de tout les jours elle doit avoir un lien avec dlb (sa fille cachée ? ). Mettez-la dans la team et on en parle plus. Une chose est sûr, elle a le plus grand pourcentage de posts utiles sur le forum  | |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | I think Xena is Enigmatux  (That's because she speeks good English... and I guess the girlfriend of dlb is a women ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
dans la vie de tout les jours elle doit avoir un lien avec dlb (sa fille cachée ? )
|
Pourquoi pas sa maitresse ? Citation :
Une chose est sûr, elle a le plus grand pourcentage de posts utiles sur le forum 
|
Mouais, même pas dit... Je dirais plutôt qu'elle/il a un record en nombre de topic utile par seconde, en hardcore gamer ça donne : "elle un gros TPS". 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Pourquoi continuer à chercher puisqu'on ne le saura jamais ?! Enigmatux à été créé pour créer le mystère, pour que tout l'monde se mette à la recherche de sa véritable identité tout ça, voilà ma théorie, donc dlb sors de ce coprs !  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Pourquoi continuer à chercher puisqu'on ne le saura jamais ?! Enigmatux à été créer pour créer le mystère, pour que tout l'monde se mette à la recherche de sa véritable identité tout ça, voilà ma théorie, donc dlb sors de ce coprs ! 
|
Tu penses que c'est un cyborgue ?  La C-18 du fofo ! Fagoon : tu vas te faire warmer par Xena je sens  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Soit dit en passant, tekikou, Enigmatux a été créé...  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Oui ba j'suis pas un pro de l'orthographe hein  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Voire créée Pounaid.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Ca devient compliqué... trop compliqué pour moi !  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'ai un doute sur la réponse que j'ai donné, donc : Quelqu'un dans la team utilise le fond d'écran "Agapanthe" ? 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est quoi le rapport avec la choucroute ?  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je répond que si on me répond...  ...Ou sinon il duffit d'aller voir la news sur CircleDock... | |
dysprosium69 Profil : New Penguin | Bah, dlb a bien le droit de s'amuser un peu le pauvre... (Que se soit en créant un compte ou en tirant Enigmatux) edit: tirer de l'ombre s'entend, bien sur... Evidemment!  | |
sosoe222 Profil : Penguin Pro | It's pretty obvious Enigmatux is someone from team, or multiple people from team. I've given my vote it's dlb  | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | If you say that, it's probably you! sosoe222 a écrit :
It's pretty obvious Enigmatux is someone from team, or multiple people from team. I've given my vote it's dlb 
|
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | [French] Pour répondre à certaines de vos questions : Oui, je suis bien une femme, mais je ne suis pas belge (et d'ailleurs ni Japonaise), je suis originaire de la Lorraine.  Je ne vous mens pas sur mon identité, comme vous j'ai pris un pseudo. Je ne révèle juste rien sur moi ou du moins pas grand-chose : dans une de mes news j'ai dévoilé un élément important sur moi que personne n'a encore relevé, donc là, c'est à vous de chercher.  [English] To answer some of your questions: Yes, I am a woman but I am not Belgian (and not Japanese), I native to Lorraine in France. I do not lie about my identity, as you I took an user name. I does not reveal nearly nothing about me but in one of my news I unveiled an important element about, which nobody noticed. 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah ! Un post de l'intéressée !  C'est bizarre, dans une news sur un photographe (dont je ne me souviens plus du nom), tu avais présenté Bruxelles comme ta ville, je me trompe ? EDIT : ah non, je me trompe. Tu disais : "J'aimerai contempler ma ville de la même façon (j'ai le droit de rêver ! ." Autant pour moi.  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Ah ! Un post de l'intéressée !  C'est bizarre, dans une news sur un photographe (dont je ne me souviens plus du nom), tu avais présenté Bruxelles comme ta ville, je me trompe ?
|
En fait dans la news j'ai dit que j'aimerai bien contempler ma ville comme Georges de Kinder a photographié Bruxelles (la ville où il habite). Cela ne veut pas forcément dire que j'habite à Bruxelles et que je suis belge. De plus, originaire de la Lorraine ne veut pas dire que je vie encore dans cette région, cela signifie juste que je suis née en Lorraine et donc je peux très bien vivre actuellement à Bruxelles ou ailleurs... 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Humm, moi je vote et je dit "il bluffe !" | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bien vu !  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Bon sang mais c'est bien sûr ! Enigmatux est hermaphrodite...  [EDIT] : Ca veut dire quoi ça ?? Qu'Enigmatux est dans le Sud ? Citation :
Il parait que c'est les vacances !!! Je ne sais pas pour vous, mais moi je travaille... Bon d'accord, en ce moment, je suis dans une région sympa... Je vous glisserai peut-être quelques clichés avant la fin de l'été... J'ai bien dit peut-être ! Au fait, juste en passant, moi j'ai chaud !
|
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Au fait, juste en passant, moi j'ai chaud !
|
Enigmatux est en réalité un hacker planqué en Tunisie! 
| |
| |