| Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Y a pas "la soeur de dlb" dans les options  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Tiens dlb s'ennuie... T'as pas du boulot pour PCINpact??  En passant, t'as fais deux fautes : Citation :
Tous les membres du team regroupés dans un personnage
|
Edit : Ah ! et aussi, Chucks Norris et dlb ; c'est un pléonasme, tu peut enlever Chuck Norris  | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | This question should never be answered. If we uncover the mystery of Enigmatux, he won't be "Enigma" tux any more.  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'aime pas cette noubelle mode de décider que tous les mots anglais sont masculins... UNE équipe ! Bon, moi j'ai eu des infos taupe secrètes donc mon vote compte pas trop  | |
dlb q|p Profil : Admin | Oups, j'ai oublié de relire cette phrase... et Word ne comprend pas "de la team" il remplace automatiquement par "du" (testez vous-même) | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Qui a osé mettre Chuck Norris ??? Chuck Norris ne se cache pas sous un pseudonyme, jamais !
 | |
ghostnatyphon Who Dares Wins Profil : Penguin Pro | I had to say Chuck Norris... sorry!  Shouldn't be revealed. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Si Enigmatux, ne ment pas, c'est une femme belge (il me semble) : Donc ça n'est pas dlb, Ce n'est pas Chuck Ce n'est pas toute la team (bien que cette hypothèse mais semblée pas mal à une époque) Après vu le nombre de "désertion" je dirai que c'est une ancienne membre de la team... Mais je n'ai pas vu de modratrice belge ne participant plus à CrXP... Donc je dirai une nouvelle personne )bien que j'ai voté un ancien membre de la team, je n'avais pas assez réfléchi)... Mais cela me semble bizarre de faire confiance à une illustre inconnue  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Deux R à Chuck Norris. Buck a écrit :
J'aime pas cette noubelle mode de décider que tous les mots anglais sont masculins... UNE équipe !
|
dlb a écrit :
Oups, j'ai oublié de relire cette phrase... et Word ne comprend pas "de la team" il remplace automatiquement par "du" (testez vous-même)
|
Comme déjà expliqué bagarré avec Buck, team a toujours été masculin, vous pouvez vérifier dans le dictionnaire, à moins qu'ils n'aient changé dans les nouveaux, le mien date de 1985 et indique bien team comme étant masculin. N'étant évidemment pas né à cette époque, je n'ai jamais entendu ce mot avant que Pokémon ne le popularise avec la célèbre Team Rocket, et n'induise (c'est une théorie personnelle) l'erreur dans le langage courant (au point que, je n'en doute pas une seconde, il ne se passera plus beaucoup de temps avant que l'Académie n'accepte la féminisation du mot, si ce n'est pas déjà fait). J'ai voté ancien membre de la team reconverti, à intégrer dans la team  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'ai voté Chuck Norris. Ca vous surprendrait, hein, que ce soit ça... Moi la première, remarquez...  Buck a écrit :
Bon, moi j'ai eu des infos taupe secrètes donc mon vote compte pas trop 
|
Je t'avais aussi payé pour te taire...  | |
poiru Profil : Moderator | I agree with uttaresh. Even though I would like to know who Engimatux is, there is no point in having an Engimatux (= mystertux) if we now who she/he is. Some mysteries should not be revealed  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Some thruths shouldn't be told... PS : Et bien qu'elle veuille faire comme si elle en savait plus que les autres, Fagoon ne m'a rien dit, simplement pasqu'elle ne sait rien ; j'ai failli lui céder mais je n'ai pas révélé le secret  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | J'ai voté ancien membre et l'intronisation un peu au pif Mais au fait dlb, pourquoi "Yes, and you have to include her in the team" ??? Serait-ce un indice ou une subtilité de la grammaire anglaise ? [EDIT] : moa18e Dans mon dico le nom commun "team" est féminin... 
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | pourquoi il répondrait pas par lui meme ???? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Ah, j'avais pas vu ça ! Notre Enigmatux est donc une femme  | |
Tungsten. openSUSE/Gimp/Opera/KDE4 Profil : New Penguin | On brouille les pistes? :^^:
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | C'est parce que tout y est clair et limpide que j'adore ce site  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben je sais pas, je me dis qu'on nous raconte peut-être des cracks pour qu'on s'égare... Aux dernières nouvelles c'était une belle japonaise belge. Hum... J'ai quelques doutes.  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
(ou en tout cas que l'on croit savoir), c'est que c'est une fille... 
|
Si cette personne ment sur son identité, on peut difficilement faire confiance à ses news :^^:
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben non puisque c'est "Enigmatux", c'est normal qu'elle (la personne) mente sur son identité. 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ou alors... elle s'appelle comme ça dans la réalité, c'est son prénom !!! | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Oh, mais cette personne peut mentir sur son identité tout en postant de super news... ou pas ! Et puis qu'est-ce qui nous prouve que c'est une femme à part sa propre parole, hein ?
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ah bah comme quoi. Il date de quand ?
| |
| |