| papounet Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum. J'était déjà passé en visiteur à plusieurs reprises. Je trouve vraiment magifique ce que vous faites. Et je souhaites arriver à des résultats semblables. J'ai abandonné une vielle licence de photoshop pour The Gimp. Je ne dispose pas de beaucoup de temps pour dessiner car j'ai des activités de modérateur et de contributeur pour le CMS Joomla! qui sont assez importante. Bref, je vais pas m'incruster beaucoup. Juste prendre quelques informations de temps en temps. Bravo à tous. C'est vraiment formidable ce que vous faites. Continuez, vous me faites rêver ! Papounet My English is bad, this message was translated by a software. Sorry. Hello, I have just registered me on the forum. I had already passed as a visitor on several occasions. I find really magific what you do. And I wish to arrive at similar results. I gave up a hurdy-gurdy licence of photoshop for The Gimp. I do not have much time to draw because I have activities of regulator and contributor for the CMS Joomla! who are rather significant. In short, I will not encrust myself much. Just to take some information from time to time. Cheer with all. It is really formidable what you do. you continue make me dream! Papounet | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Merci pour ton commentaire, Papounet ; ça fait très plaisir  content de voir que nos boulots te plaisent, si tu veux passer de temps en temps sur notre forum ou participer activement à notre communauté d'entraide, tu es le bienvenu  | |
Frana Profil : Penguin Pro | oui comme le dit didas ! tu verra les tuto , les skins, les themes etc.. son tres bien moi j'ai grave trop evolué grace a ce site bon voilà a+ | |
Hora Profil : Penguin Pro | Bienvenue Papounet En effet, moi aussi sans crystal XP niveau design je suis rien C' est ici que tout à commencer et je compte bien à ce que ça continue! Bravo la team, bon courage pour la V.3 ( fallais bien que je le sorte celui là )
| |
papounet Profil : New Penguin | Bonjour, Oui, ce forum est vraiment intéressant pour trouver des réponses à toutes les questions du débutant. Personnellement, j'ai acquis la certitude que la route va être longue. J'ai essayé de suivre 2 tuto vite fait. Mais trop de bases me manque. Faut vraiment que je recommence tout depuis le début. Trop de chose sont incompréhensible pour moi. Mes modestes réalisations sont visibles dans le header de mon premier site. C'est loin d'être le top du top. Je parles du logo et de la bannière. Les images du module de traduction sont d'un ami. Toutes les autres images sont publié avec l'accord d'Elveraldo (pas le sapin évidemment). Merci Papounet PS : A mon age, c'est pas gagné. Mon premier avatard est passé à la poubelle. Certes, le ridicule ne tue pas. Mais cela aurait vraiment trop fait tache ici... | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bienvenue ici papounet , c'est vrai que crystalxp est bien pour apprendre le graphisme , comme beaucoup de personne sur ce site :j'ai appris ici .Maintenant j'en suis vraiment content ( et fier )et j'en suis très reconnaissant a ce site . Donc bonne route sur ce forum , et bonne chance pour la suite . Si tu as une question n'hésite pas , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre  @ bientot , Djtux | |
papounet Profil : New Penguin | Bonsoir, Ah! Non, Bonjour. lol Merci pour ta réponse Djtux. A 22h00, j'ai décidé d'arriver un résultat potable. Finalement, j'ai réussi une dizaine de bulles. C'est vraiment cool. J'ai placé l'une d'elle comme avatard. Elle est destinée au site web que j'ai réalisé pour mon fiston. Elle me plait bien. C'est super génial. Je commence à comprendre. C'est grace à vos posts un peu partout. Merci pour tout cela... Bon, ben, je fais un peu moins tache maintenant. Papounet PS : Nous vivons dans un monde ou seules les étoiles sont en couleur... | |
papounet Profil : New Penguin | Bonsoir, Quelqu'un peut'il m'expliquer comment on fait pour s'abonner à une discussion. Parce que franchement, cela fait une demie heure que je cherche et ça m'agace d'être aussi nunuche. Y a t'il un bout d'explication quelque part ? Papounet | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Heu j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec les abonnements et désabonnements aux sujets du site. Il n'y a rien dans le panneau de contrôle ? (le même que pour mettre un avatar et une signature). P.S : Je viens de m'apercevoir qu'on peut le faire en cochant 'Enable email notification of replies" dans le panneau de "Fast reply", quand on tape une réponse... | |
papounet Profil : New Penguin | Merci pour ta réponse Fagoon pour ta réponse. J'avoue être complétement désorienté dans ce forum. Je vais quand même poster "Bonjour, excusez-moi, je passe juste faire un petit coucou pour suivre la conversation" au milieu d'un sujet intéressant. Mon propos n'est pas de critiquer. Je suis à la rue. Je ne sais pas faire. J'ai certainement raté un truc. Bref, assezcherché pour ce soir... Bonne continuité, Papounet Eurêka ! J'ai trouvé ! Punaise, incroyable. Mais, alors, pas vu le bouton option en haut à droite de la page.  Bon bref, vous avez tous compris, Papounet ets un gros Sorry, Papounet PS : mdr | |
legamer77 Profil : Big Penguin | bienvenu papounet c'est bien que tu es trouvé | |
papounet Profil : New Penguin | Punaise, si c'est difficille de faire une mascotte en cristal. Les boulles en verre pas de soucis. Mais alors, cristaliser la mascotte de mon club, c'est une galére. J'abandonne. J'abandonne momentanement. Je vais essayer de faire un tux tout simple en suivant vos tutoriels. Papounet | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Faut pas désespérer Papounet, aides toi des tutos, imagine que tu aies une lumière puissante au dessus de ta mascotte, ou serait alors les reflets ? | |
papounet Profil : New Penguin | | |
| |