| coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : je viens de lire toute l'histoire de CrystalXP.net, et j'ai une rmarque à faire :
les première versions étaient horribles au niveau du design ya que la v3 qui est à peu près potable ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | oui, elle etait pas mal cette version 3, je crois qu'ils sont passé a la version 4 environ 6 mois après mon arriver sur le site. Alors faut mettre l'histoire un peu a jours dis donc ! Message édité par sniper-frx le 21-11-2008 à 16:01:51 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Hello la banquise, Je viens d'avoir une idée un peu bête et peu être irréalisable mais je la soumet quand même. Alors voilà, j'ai dans l'idée de remettre les anciennes versions du site disponibles et visitables depuis ce site (www.crystalxp.net). C'est à dire, faire comme ce site qui nous propose les anciennes versions, mais les avoirs sur ce serveur (car de plus avec le site proposé, la plupart des images sont indisponibles ). Alors, est-ce que mon idée est réalisable ou non ? Message édité par meG@me_S-1 le 22-11-2008 à 13:47:46
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut à tous ^^
Je remercie WhiteSpoon d'avoir posté ici et m'avoir permis de découvrir un topic que je ne connaissais pas du tout ! Merci l'ami ^^
J'ai pu lire une histoire intéressante (c'est toujours bien de connaitre l'histoire d'un endroit où l'on s'y trouve tous les jours... oui bon je me comprend =] ), je vous félicite pour l'évolution de votre passion, de votre site, forum et idées.
Je vous souhaite une grande continuation et un grande expension.
En attendant la suite de l'histoire ^^
Amicalement, Vermine. | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
En gros, pour faire ce site, il a fallu du temps ! Tu es né à la Préhistoire ?
Père dlb, raconte-nous encore une histoire ! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
mlbcreation Profil : New Penguin | A quand la v5 ?  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Entre jamais et dans 10ans... ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
mlbcreation Profil : New Penguin | | |
Sierra117 Profil : New Penguin | salut tout le monde !
L'idée de dresser l'historique du site est ingénieuse.
Ainsi, quelque soit l'époque à laquelle débarque un nouveau membre,
même dans un avenir lointain, il pourra suivre l'évolution du site de l'origine jusqu'au moment présent. | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Suite à la sortie du logiciel CustoPack Tools, j'ai eu envie de relire le beau parcour de CrystalXP !
Par contre, ca ne serait pas mal de compléter l'histoire ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est vrai que ce serait cool de la mettre à jour. De l'eau a coulé sous les ponts depuis la V3...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
stano91940 Profil : New Penguin | Waw il fallait de l'espoir pour écrire cette histoire en tout cas très beau site | |
babasse Profil : Penguin Pro | Hello a tous je déterre un sujet..
je viens écrire ici car CustomXp viens de fermer ses portes ( a mon grand regret..) c'était le premier site de custo que je frequentais et il me semblait faire parti du Web j' y ai posté toutes mes creations , mes premiers pas en graphisme ce sont fait chez eux et surtout mon style et ma technique sont venus apres de multiple critiques des membres et administrateurs de ce site.
snif... j'en suis tout retourné Bon bin voila une page de la custo qui se ferme tans pis et bon vent au trois asticots de Custom a pluch les ostrogoths Message édité par babasse le 31-01-2011 à 14:10:49
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je plussoie, c'est très triste et très brutal comme fermeture...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | J'ai vu ça hier, j'ai été très déçu... Je n'ai jamais vraiment été sur le forum, même si ça avait l'air vraiment sympa comme ambiance, mais rien que leur logithèque/PNGfactory était bien sympa et très pratique... Mais bon, c'est leur choix et c'était peut-être le meilleur à faire... Message édité par Hover le 31-01-2011 à 18:54:23 ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
Je plussoie, c'est très triste et très brutal comme fermeture... 
|
+1, ça m'a assez attristé de voir ça  En espérant voir Antitrust, bubka, madness et le Troll passer un de ces jours, histoire d'avoir des nouvelles  Message édité par MasterCloud le 31-01-2011 à 20:10:12 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Penguin |
Quelle histoire de dingue, surtout le passage avec le serveur de 1 Mo ça devait voler vachement haut à cette époque
Juste une petite précision pour le newbie que je suis... c'est pas la première fois que je le vois mais: pourquoi on marque +1, ça signale quoi? ---------------
Igloo
| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | +1 = J’approuve/Je suis d'accord avec toi ---------------
She won't let me f**k !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | genesis91 a écrit :
Juste une petite précision pour le newbie que je suis... c'est pas la première fois que je le vois mais: pourquoi on marque +1, ça signale quoi?
|
En gros, ça veut dire "Je suis d'accord", "j'approuve" Et dans le même sens "-1" signifie "Je ne suis pas d'accord" ---------------
| |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
[#71ff00]
En gros, ça veut dire "Je suis d'accord", "j'approuve" Et dans le même sens "-1" signifie "Je ne suis pas d'accord"
|
Ok, +2 partagez-le vous (ça va pas dans le contexte mais c'est pour la blague... bon d'accord je sors...)
Euh dernière question pour Master Cloud, c'est quoi la hiérarchie sur CrXP et comment ça organise, à partir de quand on évolue etc. ?
(Kirian, tu me surveilles, non? chaque fois que je poses une question sur un topic différent t'es toujours là pour répondre! mais bon, comme tes réponses sont claires et précises, pas de blems tu peux continuer )
et il referme la porte... Message édité par genesis91 le 27-02-2011 à 16:19:15 ---------------
Igloo
| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | | |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Penguin | | |
| |