| coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | oui, elle etait pas mal cette version 3, je crois qu'ils sont passé a la version 4 environ 6 mois après mon arriver sur le site. Alors faut mettre l'histoire un peu a jours dis donc ! Message édité par sniper-frx le 21-11-2008 à 16:01:51 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Hello la banquise, Je viens d'avoir une idée un peu bête et peu être irréalisable mais je la soumet quand même. Alors voilà, j'ai dans l'idée de remettre les anciennes versions du site disponibles et visitables depuis ce site (www.crystalxp.net). C'est à dire, faire comme ce site qui nous propose les anciennes versions, mais les avoirs sur ce serveur (car de plus avec le site proposé, la plupart des images sont indisponibles ). Alors, est-ce que mon idée est réalisable ou non ? Message édité par meG@me_S-1 le 22-11-2008 à 13:47:46
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Vermine Profil : Penguin | Salut à tous ^^
Je remercie WhiteSpoon d'avoir posté ici et m'avoir permis de découvrir un topic que je ne connaissais pas du tout ! Merci l'ami ^^
J'ai pu lire une histoire intéressante (c'est toujours bien de connaitre l'histoire d'un endroit où l'on s'y trouve tous les jours... oui bon je me comprend =] ), je vous félicite pour l'évolution de votre passion, de votre site, forum et idées.
Je vous souhaite une grande continuation et un grande expension.
En attendant la suite de l'histoire ^^
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
En gros, pour faire ce site, il a fallu du temps ! Tu es né à la Préhistoire ?
Père dlb, raconte-nous encore une histoire ! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
mlbcreation Profil : New Penguin | A quand la v5 ?  ---------------

| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |
Entre jamais et dans 10ans... ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
mlbcreation Profil : New Penguin | | |
| |