| Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : C'est encore moi J'ai fini la traduction en anglais, mais j'ai dû supprimer les passages qui aurait pu choquer les enfants (notamment quand Didas rentre bourré chez la voisine et... enfin bon). Bonne lecture, euh... Enjoy Once_upon_a_time__8230__CrystalXP.net.doc | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | en voilà une bonne idée on va créer un topic dédié anglophone  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | C'est impressionnant, comme un petit site, peu devenir une immense communauté, un exemple de belle réussite !!! Bravo à tous et merci à ceux qui y ont contribué  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Superbe histoire Longue vie à CrXP  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Parce que les icônes de base d'Everaldo se nomment "Crystal" et non "Cristal" vu qu'il n'est pas français  | |
N-21 Profil : Big Penguin | OK, merci de la réponse Xena ! 
| |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | Thank you dlb for this clear history of CrystalXP.net. I am only member for some days, and now do I know what CrystalXP was like in the past.  | |
kisamel Profil : Penguin | Très belle histoire! Félicitations!!! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Ouaaa c'est marrant, un pack de didas ?
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | En passant, je trouve que vous avez fait un super boulot pour ce site. Chapeau, les gars! Mais...j'ai bon lire et relire l'histoire mais je ne vois pas la partie de la V4. Ensuite, j'ai remarqué que le theme du site (V3 et V4) ressemble a Mac OS X. Raison : Si vous regardez le header de la V3, vous remarquerez qu'il ressemble au wallpaper Aqua de Jaguar, je crois. En fait l'effet de vagues lui ressemble. Et pour la V4, vous vous êtes, selon moi, basé sur le wall Aqua de Tiger. Ben, j'ai une question, pourquoi ne pas faire un thème Leopard pour la V5? Ou une version qui sortira après Leopard? | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Symbiote a écrit :
En passant, je trouve que vous avez fait un super boulot pour ce site. Chapeau, les gars! Mais...j'ai bon lire et relire l'histoire mais je ne vois pas la partie de la V4. Ensuite, j'ai remarqué que le theme du site (V3 et V4) ressemble a Mac OS X. Raison : Si vous regardez le header de la V3, vous remarquerez qu'il ressemble au wallpaper Aqua de Jaguar, je crois. En fait l'effet de vagues lui ressemble. Et pour la V4, vous vous êtes, selon moi, basé sur le wall Aqua de Tiger. Ben, j'ai une question, pourquoi ne pas faire un thème Leopard pour la V5? Ou une version qui sortira après Leopard?
|
Pas du tout, le wall de la V4 est tiré d'un travail d'Everaldo pour une distribution UNIX  http://wiki.freespire.org/index.php/Screenshots | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ont peut trouver ce wall quelque part ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | +1 sur un bureau ça doit être chouette 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Batux ...... je t'aime merci beaucoup | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
moli02 Profil : New Penguin | bonjour a tous  je viens de decouvrir l'histoire de cystalXP tres interessant le changement de version est ahurissant (je parle de la beauté des version bien sur xD) en passant j'ais decouvert lot of things sur ce site et j'en aprend encore! merci de l'avoir inventé!!!!!!! @ + | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je découvre aujourd'hui l'histoire émouvante de CrystalXP.net. Je suis époustouflé des étape successives a la créations du site mais en même temps je suis ravi de participé à l'agrandissement de ce site rien qu'en m'inscrivant).(Je n'ai rien agrandi si ce n'est le nombre de membre a un de plus). Je suis donc content que ce site soit tel quel aujourd'hui car il est plein de ressources de customisation pour Windows et autres mais aussi des ressources graphique avec tous les tutoriels que les membres ont fait. Je tire donc mon chapeau aux admin et modos du site je leur donne un grand merci et bonne continuation pour CrystalXP !  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Je rejoint Flopinou pour dire merci à Crystal XP, pour tout ce qu'il a cité mais aussi et surtout pour cet esprit de partage. Le partage du savoir faire, du temps et des ressources. Humainement parlant, avec ce qu'on voit dehors, ça donne un peu d'espoir en l'Humanité. | |
poiru Profil : Moderator | Very, very nice story, dlb  I just wanted to know, where are Overlord, Bricomix, etc. now? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Overlord works and takes care of his family (wife and children), Bricomix studies at the medicine university ! | |
poiru Profil : Moderator | Thanks for the quick reply  But why is Overlord inactive [in the forum]..? Last login in 2007.. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je viens de lire toute l'histoire de CrystalXP.net, et j'ai une rmarque à faire :
les première versions étaient horribles au niveau du design ya que la v3 qui est à peu près potable ---------------

| |
| |