| Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : ca ma l'air dêtre plutot une rupture (2ans), mais tout le monde peut se desinteresser du graphisme | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Magnifique J'aimerais tellement avoir mon site web a moi mais bon Super DLB | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | elle est mythique cette histoire , je la raconterai à mes petits enfants! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | vadoryoda ^^ C'est vrai qu'il fallait le tenter et au resultat c'est super  | |
Santang Profil : Penguin | salut tout le monde! heusement que tu est allez sur le net dlb, sinon on n'aurais jamais eu ce magnifique site, encore bravo a toute l'equipe et aux membres tang06 | |
frenchman Profil : New Penguin | il une belle histoire ce site de dlb! | |
crystal-fan Profil : Penguin | | |
jer'm | Je vois que ce topic est vieux, mais juste pour dire que on commence petit pour devenir grand, donc a tous ceux qui ont un forum qui est pas tres peuplé, patience, vous allez etre recompenser pour votre travail, longue vie a CrystalXP.net et merci a lateam pour etre splendide. | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Citation :
heusement que tu est allez sur le net dlb, sinon on n'aurais jamais eu ce magnifique site, encore bravo a toute l'equipe et aux membres tang06
|
+1 Cette histoire est magnifique!!!(snif) 
| |
Teamgeist Profil : Penguin | Très bel histoire , on devrait en faire un roman  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | J'aurai bien voulu être là, quand la V2 était sorti. Je trouve la V2 assez jolie  | |
Hadash Profil : Big Penguin | dlb va devoir bientot édité! je vois dèja: apres les cris et les pressions des membres, des coup de fouet sur theGuit et les roulades de didas, la v4 si belle sort en ce jour du ... | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est quand meme fou ça, partir de rien pour arriver à ... très gros !  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Djtux a écrit :
C'est quand meme fou ça, partir de rien pour arriver à ... très gros ! 
|
La bonne ambiance qui regne ici n'est pas inconnue à ça 
| |
DarkMarius Profil : New Penguin | Allez faut mettre ça à jour  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Faudrait mettre à jour [#000000;background:#000000]Dans un screen, on voit mon MiniPack [/#000000;background:#000000] | |
dlb q|p Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
Faudrait mettre à jour [#000000;background:#000000]Dans un screen, on voit mon MiniPack [/#000000;background:#000000]
|
Ouai, faudrait que je me prenne des vacances aussi , depuis le temps que je n'en ai pas eu, ça sera un evenement à inscrire dans l'histoire tien 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | perso, ça fait 3 ans sans vacances... (mais quelques journées de congés, quand-même :^^: ) Rédigez le texte plutôt que de dire qu'il n'est pas à jour ça nous aiderait bien  (et traduisez l'intégralité du topic, ça aidera les anglophones ) | |
Netm@n Profil : Top Penguin | maintenant faudra ajouter un autre évènement -> la V4 !!! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | La V4 : Voilà enfin la Messie ! Après de longues heures de travail intense (Plus de 6043 heures de travail intense), la V4 est enfin là, attendu comme la Messie par les joyeux membres de rystalXP.net. Concrètement la V4 représentera presque un an de travail, 6043 heures de travail, 47137 lignes de code (Bourrée parfois de fautes, à cause de l'amour que TheGuit voue à la vodka), 567 bouteilles de vin consommée (Rouge, blanc, muscat, tout y passe ! , 45 maux de crâne et une pénurie d'efferalgan. Sans oublier une petite tendinite au poignet, cette V4 aura été intensive pour toute la Team. Entre Xena qui devait gérer les crises de colère du petit dlb (Celui-ci se défoulera sur Theguit avec son fameux fouet), TheGuit qui devait travailler malgré la vodka qui lui faisait de l'oeil et malgré les coups de fouets, Didas qui tentait de cumuler les excités sur le forum, qui n'attendait qu'une chose : La V4. La V4 est une réussite sur le plan du design, mais quelques fonctionnalités par superflues s'y ajoutent. L'Accueil a été totalement revu, pour être plus moderne, et plus esthétique. La galerie a été totalement refaite, de A à Z. Une TuxFactory et une MascotFactory totalement intégré au site s'ajoutera à la liste des évolutions de la V4. Il y a aussi un joli moteur de recherche, qui n'y était pas dans la V3. Sans oublier la fonctionnalité du moment : Les iGloo. Non, ce n'est pas Apple qui aura fondé ceci. Un iGloo est un sorte de coin personnel (D'où le nom iGloo) où sont affichés tout vos favoris et vos créations. Vous voulez savoir combien de créations Nelson a-t-il enchainé depuis son arrivée sur le forum ? Vous voulez en savoir plus sur les goûts (souvent douteux) de Didas ? Les iGloo sont donc fait pour vous ! N'oublions pas que la V4 n'aurait été possible sans l'aide de Xena, dlb, Didas, TheGuit, K-Millio, de Tessy pour la version espagnole de CrXP. Dernière chose : La V4 fera place aussi aux Validator'z, avec entre autre : Babasse, Chozo-MJ, mimipunk, Nelson, pit-tux, et TulaSimon, qui s'occuperont de valider (ou pas ! Niark Niark ! vos créations pour leur entrée dans la galerie. Sans oublier Fagoon, GuiTux, et Xena qui s'ajoutent au groupe des Moderator'z, prêt à vous remettre dans la droit chemin violemment. Merci CrystalXP.net pour la V4 ! Cadeau pour dlb, si tu veux ajouter ça au post de départ
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | lol très marrante cette partie ^^ | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut à tous, Voilà ma petite contribution, si vous trouvez ça intéressant, je continu, sinon je l'a remet dans ma... (comme disait Renaud) Edit : La suite plus bas | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'ai pas bien compris le but  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Merci beaucoup Bumpy  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | C'est encore moi J'ai fini la traduction en anglais, mais j'ai dû supprimer les passages qui aurait pu choquer les enfants (notamment quand Didas rentre bourré chez la voisine et... enfin bon). Bonne lecture, euh... Enjoy Once_upon_a_time__8230__CrystalXP.net.doc | |
| |