| Ominamu Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Hora a écrit :
Oui il a eu les autorisations nécéssaire pour faire ce site Mais c' est préférable de toujours demander 
|
Ok, merci. Ca m'a tellement frappé que je me suis demandée tout de suite. En plus, c'est mon tux préféré. UMA
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | A ouais un an, j'ai pas fait gaffe ! En tout cas il a tenu ! Il a hurlé cette année pour CrystalClear ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Frenetik a écrit :
A ouais un an, j'ai pas fait gaffe ! En tout cas il a tenu ! Il a hurlé cette année pour CrystalClear ?
|
et dire que j' utilise toujours le vista inspirat moi 
| |
K-Phoen Profil : Top Penguin | Pour ceux qui veulent avoir une petite idée de ce qu'était CrXP avant et sans screenshoots ici | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Merci pour le lien Je ne retrouvais plus le nom du site... | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | @ ton service par contre beaucoup d'images qui composent le site ne sont pas sauvegardées par le robot (ou ne sont plus présentes ) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | c'était juste pour dire bravo ! c'est vraiment beau cette histoire  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Eh ben... Heureusement que tu était allé sur Internet ce jour là... Sinon mes Tux je les aurai mis où? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sans CrystalXP, il n'y aurait que Everaldo qui aurait fait des Tuxs ... | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Au fait, à quand une prochaine version de l'interface ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Tu veras  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu devrais peut-etre mettre que CrXP a un nouveau serveur, dans l'histoire ?  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | ouaahh ! en tout cas, même sans mise à jour, l'histoire reste sublime ! bravo dlb, didas, everaldo, overlord, theguit et toute la team !!!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pour de vieux souvenirs, j'ai retrouvé l'ancien avatar de dlb   
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | ouarf ! (presque aussi moche que mon premier... presque) et dire que maintenant on en est à la V4, avec 75000 membres et x millions de downloads...  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | T'as la v4 toi? Il faut me dire comment tu y as eu accès, elle est encore en développement  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | yep, mais elle est pour bientôt, donc c'est comme si on y était déjà (enfin presque) en tout cas, j'espère qu'elle intègrera un correcteur automatique, parce que là
 | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Bravo dlb, quel boulot, c'est beauu !!!! Un petit site perso devient un énorme site ... C'est pas souvent qu'on voit sa ! | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Citation :
Il faut se rendre à l'évidence' CrystalXP n'est plus le petit site perso ! Une véritable communauté voit le jour : il faut donc une équipe de modérateurs : 6 membres me rejoignent alors pour créer la première team « CrystalXP » : Bricomix, Overlord59, Darkdevil, Didas (oui avant c'était un simple modo), CrystalMSN et ZaheerChothia !
|
C'est bizarre je n'ai jamais vu ZaheerChothia et d'autres ... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
C'est bizarre je n'ai jamais vu ZaheerChothia et d'autres ...
|
Click Et dlb a du remettre son compteur à zero  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Citation :
Dernière activité 9th January 2005 - 09:29 PM
|
Il ne s'est plus connecté depuis longtemps .... pourquoi ca ??
| |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Il ne s'est plus connecté depuis longtemps .... pourquoi ca ??
|
Les membres de la Team ont une vie, tu sais... Une famille, des enfants, les études, ce sont des choses qui font que l'on est moins dispo pour s'occuper d'un site ! | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | ca ma l'air dêtre plutot une rupture (2ans), mais tout le monde peut se desinteresser du graphisme | |
| |