| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : J'ai examiné l'offre en question : IMPOSSIBLE pour CrystalXP.net ! Le processeur n'est pas assez puissant. Ensuite en serveur d'appoint, on a déjà pris autre chose, et l'offre d'iliad parait économique à première vu, mais payer des frais "d'administration" de 19¤ (HT) chaque mois, je dis NON. Pour finir il faut un préavis de 40 jours pour résilier... un mois c'est environ 30 jours... faites le calcul !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bref si tu resilles l'abonnement tu payes pendant 2mois le temps de pouvoir quitter le site | |
ios Profil : Penguin | je viens seulement de remarquer ce topic et franchement c'est impressionant de voir l'evolution de CrystalXP. VIVE CRYSTALXP | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | TuXido ta raison LONGUE VIE A CRYSTALXP.NET | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | D'ailleurs vous pouvez rajouté l'arrivé du Tiny Tux dans l'histoire de CrXp ! | |
Dvja Profil : New Penguin | Pouvez vous me passer le lien pour faire un site svp 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Salut, sois le bienvenu parmis nous Que recherches-tu exactement? Un lien pour apprendre à coder? Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet  | |
Dvja Profil : New Penguin | Je voudrait un lien (n'importe) où je peut faire un site GRATUIT avec la page d'inscription du site direct. Merci D'avance | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Dvja a écrit :
Je voudrait un lien (n'importe) où je peut faire un site GRATUIT avec la page d'inscription du site direct. Merci D'avance
|
un site ?? ça serait pas plutôt un forum ?? enfin je ne comprends pas tout ... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1 Xena Et c'est pas trop le sujet pour ça ... | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Mais lis donc le titre du topic , tu comprendra pourquoi nous on comprends pas... C'est l'histoire de crystalxp ici Bizarre tout ca  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ha ! Dans un sujet qu'il a fait, un membre de CrXp lui a dit de venir ici, et Didas a approuvé ! Sinon c'est un nain à la cave (nommé TheGuit) qui a fait tout sa !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Ha ! Dans un sujet qu'il a fait, un membre de CrXp lui a dit de venir ici, et Didas a approuvé !
|
Le membre en question c'était moi. Et c'était pas Didas mais Batux. Et enfin, si tu regardes bien, sa première question c'était :
Dvja a écrit :
Voilà ma question : Comment avait-vous créer un site comme sa ?
|
Et l'histoire de CrXP a pour but de dire comment est né ce site et comment il a évolué. Dvja Si tu veux apprendre les bases pour créer ton propre site web, regarde sur le Site du Zéro. 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ouai bon c'est pareil  Sinon recherche des templates ... ou des kits graphiques
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est ça la magie du net Encore une fois bravo dlb! 
| |
PiJmo Profil : Top Penguin | Wouaou Wikipedia vous a meme consacrée une (deux meme) redirection a propos des tuxs  Wikipedia Tux | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Wouaou Wikipedia vous a meme consacrée une (deux meme) redirection a propos des tuxs  Wikipedia Tux
|
Et c'est grâce à cette page que j'ai découvert CrXP 
| |
Ominamu Profil : Penguin | Citation :
Wouaou Wikipedia vous a meme consacrée une (deux meme) redirection a propos des tuxs  Wikipedia Tux
|
Et le site "élever un tux" qui est en lien sur cette page a repris le tux G2. Ils ont demandés s'ils pouvaient le faire? UMA | |
Hora Profil : Penguin Pro | Oui il a eu les autorisations nécéssaire pour faire ce site Mais c' est préférable de toujours demander 
| |
dlb q|p Profil : Admin | dlb a écrit :
23 Aout 2005 : Le serveur hurle !!! Vista Inspirat est en donwload !!
|
C'etait il y a un an Nostalgie  | |
Hora Profil : Penguin Pro | et oui déjà... Je pensais que ce bricopack étais plus vieu 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Ominamu Profil : Penguin | Hora a écrit :
Oui il a eu les autorisations nécéssaire pour faire ce site Mais c' est préférable de toujours demander 
|
Ok, merci. Ca m'a tellement frappé que je me suis demandée tout de suite. En plus, c'est mon tux préféré. UMA
| |
| |