| vIcO Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Il n'y a pas de mots pour décrire ça Vendredi : 20 000 membres
Aujourd'hui : 100 000 messages
  | |
Thorvald Profil : Penguin | Une bel exemple de réussite en tout cas Et on éspère tous que la communauté de crystaliseurs va s'agrandir et que le site va perdurer !!  | |
harkor Profil : New Penguin | Moi je dit bravo à dlb et ceux qui l'ont rejoints par après C'est vrai qu'on peu vous attribuer le titre de "révolution graphique" Longue vie à crystal xp !!! | |
Bizontare Profil : Penguin | Franchement c'est tout ce que peut rever un gas qui crée son petit site web et son forum minuscule en 2 ans de temps Encore bravo les gas parce que là Chapeau Bas aux Modo qui ont passé un bout de temps sur ce site PS : c'est bete j'aurais aimé connaitre le site à ses balbuciements  | |
dlb q|p Profil : Admin | Les captures sont déjà pas mal  | |
AvisaPT Profil : New Penguin | Sa doit être le melheur project que je connais apres WebatHigh (le mien) CrystalXP 4ever | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voila, je tenai à vous souhaiter un Grand BRAVO car votre site mérite vraiment le détour, l'histoire n'est pas mal non plus (surtout en ce qui concerne les serveurs une fois une certaine notoriété acquise lol) et tous les x temps, vous apportez votre lot de nouveautés ! Ayant lu un post dans le forum expliquant comment créer un Logon, j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure car il faut avouer que de la manière dont vous racontez votre histoire, cela a l'air tellement prenant qu'on aimerait tous s'y mettre ! Encore une petite chose, la gratuité, c'est vraiment une chose extraordinaire vu la qualité des réalisations, une seule chose à dire finalement: C'est vous les chefs  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | snif... que c'est triste  VIVE CRYSTAL XP | |
Kyubi Profil : Penguin | Un beau jour alors que je trainais sur Clubic (à la grande époque) je suis tombé sur un topic: "Customiser votre bureau". Parmis les modérateurs de Clubic se trouvaient un certain Bubka et un certain Anti-Trust et c'est donc tout naturellement que j'ai debarqué sur customxp et dans le monde de la custo de XP et puis j'ai decouvert aussi le petit frere comme dit tpdk. Et maintenant force est de constater que le petit frère a bien grandi et a dépassé son ainé et ca grace a un tres gros travail de dlb et de bricomix ainsi qu'à la désertion d'Overlord qui a "abandonné" Cxp pour s'installer ici avec les résultat qu'on connait  Sans oublier bien sur l'excellent boulot de toute la team (sauf k_milio ). | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci de cette belle histoire Je me poser des questions et j'ai trouvais ma réponse  | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Ouais,c'est super.Très longue vie à la première communauté des crystaliseurs. Mais alors,pourquoi sur Themexp.org quand je télécharge des fichiers ,Windows Defender me dit qu'il y'a des spywares bas,moyen et haut niveau ? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Juste pour dire que le plus grand nombre de membres en ligne jusqu'à hier était de 1800 et aujourd'hui on est à 3300  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Membres ou utilisateurs ? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Membres ou utilisateurs ?
|
Je parle de ça : Most users ever online was 3,346 on Today, 11:33:38 AM Le plus grand nombre d'users connectés en même temps 
| |
dlb q|p Profil : Admin | J'ai fais une capture En fait, c'est à cause du plantage de mysql !! Tout le monde devait attendre la réouverture et appuyer sur F5 ou réactualiser la page  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Lol ce qui prouve que tout le monde attend pour voir CRXP  | |
Ahtnamas Profil : New Penguin | Salut, Super idée que ce topic, c'est toujours intéressant de voir comment un site évolue, mais peu de webmasters y pensent Alors Merci pour la tite histoire ++ | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | | |
dilon Profil : Penguin | Waou ! C'est la plus belle histoire de site web que j'ai vu ! Très bonne idée de faire découvrir l'histoire de CrystalXP !  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Il faudrait rajouter dans l'historique la tentative de hack de l'autre jour  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1 vIcO Bon je sais pas si j'ai déjà posté ici (oui vous pouvez dire "Oh Le Boulzor !!" mais bon je le (re)dit : j'ai versé une petite larme comme à chaque fois que je lit l'histoire Moi qui pensé que Didas et dlb s'étaient rencontré à la creche des pinguins et qu'ils s'échangeait leurs petites peluches en force de Tux G1 et TuxG2 et ben j'me suis lourdé(trompé) ! Sinon c'est une magnifique histoire avant d'allez dormir !  | |
bouazza Profil : Big Penguin | Salut , c'est une magnifique histoire , mais une question ( toute bete peut-etre ) , comment vous vous payez ce serveur ? si c'est trés cher pour vous , alors vous pouvez faire un formulaire de dons paypal , sinon , dites moi s'il vous plait si l'argent que vous payez pour le serveur est celle gagnée par AdSense ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
dites moi s'il vous plait si l'argent que vous payez pour le serveur est celle gagnée par AdSense ?
|
Je le pense. Mais je ne sais pas si c'est suffisant. | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Eh bien, je sais que l'hébergement est cher et que c'est un trou financier pour les gros sites ! Je sais pas si vous êtes au courant mais voila une offre plutôt alléchante. Un serveur dédié pour 30¤/mois. Pour en savoir plus c'est par là Je sais pas si ça suffirai pour CrXp mais comme serveur d'appoint, je pense que c'est déjà ça de gagné ... | |
dlb q|p Profil : Admin | J'ai examiné l'offre en question : IMPOSSIBLE pour CrystalXP.net ! Le processeur n'est pas assez puissant. Ensuite en serveur d'appoint, on a déjà pris autre chose, et l'offre d'iliad parait économique à première vu, mais payer des frais "d'administration" de 19¤ (HT) chaque mois, je dis NON. Pour finir il faut un préavis de 40 jours pour résilier... un mois c'est environ 30 jours... faites le calcul !  | |
| |