| juju666 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Waaa j'avais jamais vue se topic ! trop bien votre histoir sa fait trop du bien d'entendre sa ! " les activite nocturne de didas " euh sa veut dire quoi sa ? Didas il fait quoi le soir ??  Juju | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Ma petite larme en va... très touchant | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ouah je vient de me rendre compte que je suis membre sur un site assez jeune moi qui croyait que le site avait 3 ou 4 ans  Message édité par Chaodam le 01-03-2011 à 00:28:37
| |
Jane Profil : New Penguin | Super cette petite histoire, moi qui suis nouvelle, je découvre encore ! Bravo ! *applaudissement* | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Autant de temps que pour la vivre.  | |
Calcium Profil : Penguin | juju a écrit :
" les activite nocturne de didas " euh sa veut dire quoi sa ? Didas il fait quoi le soir ??  Juju
|
Citation :
Bon en juillet 2005 il y a aussi un certain Didas qui passe du statut modérateur au statut admin… mais ce n’est pas très important...
|
Citation :
Avoir Didas comme second admin, ça n’a pas que des inconvénients !
|
Didas en mange plein la face.. 
| |
camrouz Profil : Big Penguin | He bé!!!!!En 2 ans le site a évolué un max!!!Bravo à tous ceux qui ont participé à sa création et à son évolution! | |
Franspeed Profil : New Penguin | Quelle belle histoire! Moi j'ai connu la version 1 (j'étais pas membre mais bon)et de voir aujourd'hui là ou CrystalXp est arrivé et ba c'est vraiment tout un roman merveilleux! Encore Bravo à tous et petit ++ = Dlb! | |
TUX_fan Profil : Penguin | Vraiment incroyabe comme histoire dlb ! Bon je sais que tous le monde s'en fou mais bon je me lance : Question : Comment à tu découvers CrystalXP TUX_fan ? Réponse : Je me suis baladé sur le net pour voir où est ce que je pouvais me procurer des tutoriaux pour Adobe Photoshop, et je tombais toujours sur des sites du genre comment faire un zoli texte avec toshop. Sa ma soulé alors je me suis couché... Le lendemain je suis allé chez un pote et c'est là que j'ai vu un skin qui me plaisait vraiment sur son PC. Je m'étais vraiment habitué à mon bon vieux thème windows Xp, mais je ne cache pas que je me suis éclaté à installer le BricoPack (Vista inspirat) que mon pote m'avait précedemment dit de downloader sur Clubic. J'était super content, il y avait même ObjectDock en haut, la nouveauté ! Mais je cherchait toujours de bon tutos pour photoshop. Et, je ne sais pas par quel miracle, je suis tombé sur CrystalXP (mais je crois plutôt que c'est moi qui n'est pas vu le site directement sur google...). Je me suis baladé toute la journée et j'ai ensuite vu le fameux BricoPack, Vista inspirat. Je me suis dis: -Mais c'est incroyable que je n'est pas vu le lien qui était sur clubic. Et puis je me suis enregisté sur THE FORUM et c'est grâce à ce site que j'ai pu m'exercer sur Adobe Photoshop. Vraiment Bravo à toi dlb et à tout les autres ! Longue vie à CrystalXP !!! | |
tidine Profil : Top Penguin | | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Wow je ne connaisaient pas l'histoire mais c'est super comment tout a commencer ! Vraiment chapeau ! et je suis heureux et fier d'avoir trouver se site par hasard en cherchant un tux je crois. au début je ne connaisait même pas photoshop et maintenant je me propose volontaire pour des avatar et des signature ! Bon, merci de m'avoir lu ! Un grand bravo a dlb et Longue vie à CristalXP  | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Le passage V1>>V2 (4 jours) aura été bien plus rapide comparé au passage V2>>V3 (1 an et quelques mois…)
|
et la V4 ?? dans combien de temps ??  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Dès que Didas met sa photo dans le trombinoscope ! Non plus sérieusement, je pense que la v4 sortira quand celle ci sera devenue monotone, c'est à dire dans un bon bout de temps.  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Magnifique ! Comme quoi...heu... non rien  | |
slebon Profil : Big Penguin | A great history for a great site. Now Je peux lire français.  | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | Tatice a écrit :
je pense que la v4 sortira quand celle ci sera devenue monotone, c'est à dire dans un bon bout de temps. 
|
en tout cas, je trouve la V3 vraiment jolie et je ne suis pas près de m'en lasser  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | dlb, c'est magnifique... Je me rappel moi j'était sur mon petit forum de winampfr.com J'aidais les gens qui avais des pepins avec winamp, (et je le fait toujours) et en faite je cherchait un avatar et un signature qui me plairait... De manière général (surtout parceque je m'en rappel plus), je cherchait des sites de téléchargement de thèmes pour XP, alors il y avait evidement themeXP, mais je me suis refiler plin de spyware... et donc, a force de google... Je suis tombé sur ce site... j'était en 4ème... je croi que c'est la V2 ou la V3. j'ai beaucoup hésiter a m'inscrire, 2 ou 3 fois j'ai hésité a m'inscrire, j'était a un clic de " validation ", j'avais tout mit, nom, prenon, age, adresse ... mais non... Puit un de ses jours j'arrive et je voit un message > La partie FR est en reconstruction, mais le forum reste ouvert... ou qqch dans le genre, et la la je savais plus quoi faire... plus de téléchargement finalement mes envies sont passées et sont revenues, jusqu'a que je découvre ce nouveau site... Ca c'est mon histoir perso, mais pour moi ce site, j'ai toujours cru que c'était un anglais qui le tenait a l'origine, et qui avais mit en FR pour quelques Français... | |
peters Profil : Penguin | je connaissais pas l'histoire moi j'ai connu cristal xp par hasard en cherchant des émoticones puis j'ai trouvé le tuto d'ombre noir j'ai regarder un peu puis j'ai commencé a navigué sur le site aprés pareil que tulasymon j'ai hésité a m'inscrire car je ne savais pas si il était payant (j'aimerais d'ailleurs le savoir svp )puis j'ai pensé qu'il était gratuit donc je me suis inscrit voila sa serait sympa si vous repondiez par MP a ma question merci d'avance et longue vie a cristalxp  | |
k-net Profil : Penguin Pro | TulaSimoN, ce n'est pas la première fois que je te le dis : ta signature !  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Ah non ! Ma signature est dans les dimentions réglementaires (280*70)! On a qu'a en parler en MP | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | et l'image en plus dessous?  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Lire le français, read the french.
Citation :
et l'image en plus dessous? 
|
Je croix pas ce que topic soit adapté a cet discution. Mais je vous invite a en débattre en MP ou ouvrir un autre topic. si vous voullez je vous explique mon idée : La signature ne doit dépasser 280*70 pixels, et en effet c'est le cas. Comme tout le monde ajoute un texte complémentaire, j'en fait de même. donc ma signature est composé d'une image et d'un texte, et le texte est "enjolivé" avec un fond et une police de caractère qui n'est pas dispo sur ce site. Voilà
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Il n'y a pas de mots pour décrire ça Vendredi : 20 000 membres
Aujourd'hui : 100 000 messages
  | |
| |