| CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | donc voila je voulais vous dire que à chaque fois que je veux créer un nouveau topic l'endroit où on écrit il y a un problemeje n'arrive pas a voirla barre qui droit apparaitre acoté de la derniere lettre ecrite et sa me pose aussi probleme quand je veux édité un message avec full edit [img]style_emoticons//merci.png[/img] pour les réponses | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Rien compris...  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | il ne voit pas la barre | qui s'accole au dernier mot tapé, et qui permet de modifier une partie de la phrase pré-écrite. C'est comme ça que je traduirais ce passage écrit en nordique primitif inférieur. 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Très exactement ce que j'ai compris aussi. M'enfin je vois pas vraiment en quoi c'est urgent ni le rapport avec le titre... ni comment résoudre ce "problème". | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Ouép j'ai aussi ce "problème". Tu peux écrire dans un champ mais tu ne vois pas le curseur clignotant  La solution est toute simple : t'as juste à cliquer dans le champs où tu ecris  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'avoue ne pas me repérer à ça mais à la surbrillance bleue tout autour du champ, mais c'est p't'être spécifique à Mac OS. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je crois que c'est du à Firefox 3. En tout cas, CrystalXP n'a rien à voir avec ton bug.  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
il ne voit pas la barre | qui s'accole au dernier mot tapé, et qui permet de modifier une partie de la phrase pré-écrite. C'est comme ça que je traduirais ce passage écrit en nordique primitif inférieur. 
|
Tout d'suite nordique Buck a écrit :
J'avoue ne pas me repérer à ça mais à la surbrillance bleue tout autour du champ, mais c'est p't'être spécifique à Mac OS.
|
+1 cay grâce a OSX, par contre sous Windows je n'est pas la | après le texte non plus.
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | ok merci pour les réponses j'ai dit que c'était urgent parce que maintenant je ne peux plus citer des messages RIM-K a dit uép j'ai aussi ce "problème". Tu peux écrire dans un champ mais tu ne vois pas le curseur clignotant  La solution est toute simple : t'as juste à cliquer dans le champs où tu ecris et la je te répond: hahaha je ne suis pas idiot tout de meme ok | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Sauf votre respect, j'essayais juste de vous aider  Tu nous donne aucune info pour t'aider à part que c'est urgent. Quel OS ? Quel navigateur ?  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | naviguateur firefox 3 et c'est sur un windox xp et pas sur un mac lol et excuse moi pour ce que j'ai dit je ne voulais pas aller aussi fort | |
dysprosium69 Profil : New Penguin | j'ai la même configuration, windows xp et firefox 3 (comme tout le monde je pense), et je n'ai pas ce problème... ça doit être du à windows ou un autre log' je pense.  tekikou j'crois que telujite fait référence à un bouquin, il me semble que ça ressemble à la langue dans l'intrigue de L'épopée du buveur d'eau (il me corrigera si je me trompe)  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ou pas ! ! ! ! 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
J'avoue ne pas me repérer à ça mais à la surbrillance bleue tout autour du champ, mais c'est p't'être spécifique à Mac OS.
|
Nope, sous Ubuntu ça peut le faire aussi (ça me le fait sur pas mal de champs, mais pas sur celui du forum de CrystalXP, trop customisé sans doute). J'avais un problème similaire sous Firefox 2 (je ne sais pas si ça le fait encore sous le3), ça partait quand je cliquais dans la zone de texte... Edit : Ah maintenant que j'y pense des fois ça partait pas, et je pouvais plus rien sélectionner et plus rien écrire. Je redémarrais Firefox et c'était bon. Par contre, je ne suis pas sous XP, comme déjà dit. | |
dlb q|p Profil : Admin | [mode modo] CRYSTAL-C, il me semble qu'on t'a demandé à plusieurs reprises de faire un effort sur ta rédaction. L'effort étant insuffisant à mon goût, je réitère cette demande et ajoute un petit warn (histoire de marquer le coup). [/mode modo] Pour ton problème, c'est à cause de la dernière mise de Firefox. Nous ne cherchons pas à corriger ce bug puisqu'un nouveau forum va venir remplacer IPB dans les semaines qui viennent 
| |
dysprosium69 Profil : New Penguin | Je voulais dire que la grande majorité des utilisateurs de windows de ce forum utilisent Firefox3, personne ou presque est resté sur firefox2... Mais il y a aussi Opera qui est pas mal!  sinon, j'ai la dernière mise à jour firefox (la 3.1 je crois) et j'ai aucun problème avec ce curseur... Tu n'as bidouillé ton firefox un peu trop crystal-C? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | \o/ la v4.5 dans quelques semaines ! Enfin quelques infos croustillantes.  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | En même temps mettre "dans les semaines passées" ça marchait pas super... :trolll.png[/img] [img]style_emoticons//Paf:
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Au moins c'est pas dans quelques mois :^^: | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | On va stopper ce sujet ici puisque le problème est expliqué et qu'il n'y a plus que du hors-sujet maintenant...  | |
| |