| Longhorn 11 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci dlb d'avoir enlevé les droits d'écriture sur le forum de Stern .Car il commençait à m'enerver. | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Merci dlb d'avoir enlevé les droits d'écriture sur le forum de Stern .Car il commençait à m'enerver.
|
stern, il y a un truc qui s'appelle l'IP.... c'est ce qui me permet d'identifier les membres...  alors même sous un autre pseudo, je peux te reconnaître ! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
dlb q|p Profil : Admin | On ne va pas reparler de cette histoire  | |
serial_raptor ++ Profil : Penguin | dlb a écrit :
stern, il y a un truc qui s'appelle l'IP.... c'est ce qui me permet d'identifier les membres... alors même sous un autre pseudo, je peux te reconnaître !
|
oui mais l'ip change a chaque connection, et les cookie et autres s'enleve aussi alors apres... plus moyen de savoir qui est qui  | |
dlb q|p Profil : Admin | Preuve que si ! Longhorn 8.0 était bien Stern | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
3D Créator Profil : New Penguin | Hé bien .Stern essayais de revenir avec Longhorn 8.0 , mais j'avais hate de voir ça tête . | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Hé bien .Stern essayais de revenir avec Longhorn 8.0 , mais j'avais hate de voir ça tête .
|
Mais c'est pas possible... tu insistes encore ! 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Mdr ! Vraiment pitoyable  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Tout le temps sur le même topic en plus ... Pas très finaud tout ça ! Enfin bon, y'as pas moyen de virer définitivement les IPs ? parce que là  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas drôle un forum sans boulet de toute façon  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sinon on fait "Le kimouss de con"  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Nan, t'inquiète aps, on a déjà vu mieux  Citation :
Ce n'est pas drôle un forum sans boulet de toute façon 
|
+1, et puis c'est marrant de les virer  | |
Franatix Profil : Penguin Pro | Oui c'est vraie c'est marrant Mais si il aurait attendue son écoulement de son banissement il aurait peut être pu revenir sur le forum mais comme il a recrée deux compte il serat encore moins aprécié des admins  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ralala il y en a qui on vraiment que ça à faire To be or not to be...... | |
Catalarem Profil : Penguin | Moi qui croyais que tout allait bien dans le meilleur des mondes sur crystal xp !!! Et puis traiter quelqu'un de boulet c'est pas tres politiquement correct on n'est pas obligé de se rabaisser au niveau en l'insultant nous aussi !! Et puis j'aimerai bien savoir ce que vous avez tous contre Didas contre qui la moindre occasion est bonne pour se moquer de lui ...comme par exemple suite a la création de ma mascotte âne ??? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | On s'est pas moqué de Didas oO | |
| |