| pierluc Profil : Top Penguin | Google.com s'est inscrit sur le site???????????? 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | A mon avis, on voit ça quand Google indexe le site. Est-ce à peu près çà ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, c'est lorsqu'un robot google parcours le site  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Euhhh... et quand y'a ça, ça veux dire quoi ????? 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Help ! Ils nous ont retrouvés ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Qu'ils ont retrouvé didas 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Ou que Kavel maîtrise bien son Photoshop !  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Erf, ça se voit peut-être pas tout de suite comme ça, mais en fait y'a un gros bug sur l'image, pendant mon découpage j'ai repris le degradé de pierluc et tu vois, le dernier des pseudos sur la liste des connectés à encore le degradé de pierluc, donc c'est pas si bien maitrisé que ça. En fait ce sera même plutôt de la flemmagîte  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Je n'avais pas ce "bug" ! Mais le reste était trop identique !  | |
Kavel Profil : Top Penguin | C'est completement hors sujet, mais j'aime bien le perso sur ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné ? | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Non, c'est un scan retravaillé d'une BD qui s'appelle Bone, parue chez Delcourt. | |
k-net Profil : Penguin Pro |  Je pense que c'est ça, vu l'espace entre FBI.com et la virgule 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | DingDong.... Didas, c'est pour toi !  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Ouf je croyer que c'était pour moi | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | mais pourquoi te sens tu visé??  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Qui est Didas ????  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est lui, notre 2e admin préféré.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Rendu célèbre grâce à son avatar !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Pourquoi tu crois qu'il a mis des lunettes? Pour rester incognito. 
| |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Soit que vous vous êtes payer la tête de Jaques Chirac. Mince,il vont nous foutre prison. | |
Hora Profil : Penguin Pro | mais que c' est utile de faire remonter un vieu topic  | |
dlb q|p Profil : Admin | Doucement hora ! Tu peux tout simplement expliquer à Stern qu'il ne faut pas remonter les vieux topics (sauf si c'est pour un commentaire ou une information très importante) Tout le monde n'est pas forcément habitué aux coutumes des forums  | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Oui,tu as raison dlb.  | |
Longhorn 11 Profil : New Penguin | Merci dlb d'avoir enlevé les droits d'écriture sur le forum de Stern .Car il commençait à m'enerver. | |
| |