| Netm@n Profil : Top Penguin | Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment on a pu réaliser l'effet de transparence sur la page d'accueil CXP.net je parle de l'effet de "verre" qu'on voit sous le tiny tux si je dois mieux expliquer de quoi je parle, demandez moi si vous connaissez un tuto ou comment faire, merci de partager ^^ cela ne me cause aucun problème si le staff ne veut pas montrer cela ^^ Merci d'avance | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | CSS + Images  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | je ne parle pas de : comment faire en sorte que l'image change quand je passe la souris sur les boutons je parle de la barre entière : Comment on a put la réaliser | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Javascript + CSS + Photoshop La question a déjà été posé d'ailleurs... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | non il veut un tuto toshop pour faire l'image. Il s'en fout du codage. Enfin je le comprend comme ça  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | je veux avoir la partie Photoshop  telujite a écrit :
non il veut un tuto toshop pour faire l'image. Il s'en fout du codage. Enfin je le comprend comme ça 
|
tu as tout compris
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Cherche sur le forum dans "Soyez sympa...", je suis certain que cela a été expliqué  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Un dégradé blanc vers transparent c'est tout non? (ou plus mais il me semble que l'outil dégradé suffit). | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Pourquoi mettre l'url de cette page? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | ça ?  Il suffit d'être sur le calque du Tiny, de faire Ctrl+Clic sur le calque de la barre et de faire Flou Gaussien  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Merci Tsukasa a écrit :
ça ?  Il suffit d'être sur le calque du Tiny, de faire Ctrl+Clic sur le calque de la barre et de faire Flou Gaussien 
|
oui ^^
| |
| |