| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Mais non, c'est pas que ça vaut mieux ou que c'est plus logique, c'est juste que les deux langages sont indissociables, c'est tout >_< Bref. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je fais un petit retour au sujet :
Tatice a écrit :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le nombre d'igloos vides est phénoménal, finalement ça parasite. Donc j'avais pensé que vous pourriez mettre en place une fonction pour supprimer automatiquement les igloos avec 0 créations et 0 favoris au bout d'un mois. En plus ça doit charger inutilement le serveur... Voilà juste une idée en passant ^^
|
Je soutiens cette idée avec une autre idée : On ne peut créer un iGloo que si une création est dans la galerie ou alors validée pour figurer dans l'iGloo. Du coup chaque iGloo aura au moins une création. 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Mais non, c'est pas que ça vaut mieux ou que c'est plus logique, c'est juste que les deux langages sont indissociables, c'est tout >_< Bref.
|
Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par le codage dans toutes ses formes ?  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Des skins Skyblog pour les punir ! Je suis pour l'idée (idée proposée par... moi) qu'on ne puisse pas défigurer CrXP, et que par conséquent les seules "skins" possibles, si skins il y a ne soit que des varaiantes de couleur du skin CrXP, histoire de garder un minimum d'unité. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Je suis pour l'idée (idée proposée par... moi) qu'on ne puisse pas défigurer CrXP, et que par conséquent les seules "skins" possibles, si skins il y a ne soit que des varaiantes de couleur du skin CrXP, histoire de garder un minimum d'unité.
|
Pas con, enfin on pourrait aller plus loin qu'un simple changement de couleur, mais faudrait un système comme pour le reste des créations, de proposition de skins, si le skin convient on peut le mettre et sinon.. non Et Tsu' va voir un peu ce qu'est le CSS, le CSS et l'html vont ensemble c'est tout... le CSS "contrôle" (c'est pas le bon terme mais bon) le html donc l'un ne va pas sans l'autre | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Je fais un petit retour au sujet : Je soutiens cette idée avec une autre idée : On ne peut créer un iGloo que si une création est dans la galerie ou alors validée pour figurer dans l'iGloo. Du coup chaque iGloo aura au moins une création. 
|
+1, toutes les personnes qui créent des iGloo pour rien  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sinon je viens de penser, sur le même principe que le "desk actuel", on pourrait avoir "le projet en cours", c'est toujours sympa de savoir sur quoi travaille tel ou tel membre. Mais bon après c'est peut-être un peu gadget... ^^ Voilà, sinon c'est pour quand cette v4.5 ?  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | il y a des igloos qui servent à gérer les favoris aussi, c'est à prendre en compte. Vous pensez quoi d'un annuaire où les iGloos existants sont listés (plusieurs possibilités de listage) avec la possibilité de modifier soit même les infobulles (avec un certain nombre de caractères limité) | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
il y a des igloos qui servent à gérer les favoris aussi, c'est à prendre en compte. Vous pensez quoi d'un annuaire où les iGloos existants sont listés (plusieurs possibilités de listage) avec la possibilité de modifier soit même les infobulles (avec un certain nombre de caractères limité)
|
ouais sa serait bien sa^^ sinon on pourrait par exemple mettre la configuration de son ordinateur, son processeur, etc....dans un coin de l'igloo. sa éviterait d'aller chercher dans le forum ce sujet et au moins on le sait tout de suite si il (ou elle) a mis sa config Voila  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hover a écrit :
ouais sa serait bien sa^^ sinon on pourrait par exemple mettre la configuration de son ordinateur, son processeur, etc....dans un coin de l'igloo. sa éviterait d'aller chercher dans le forum ce sujet et au moins on le sait tout de suite si il (ou elle) a mis sa config Voila 
|
Ma-config.com pour ça 
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | UP ? MDR ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
| |