Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[iGloo Evolution] the futur... l'avenir des iGloos est ICI !!!

n°12725
moa18e
i haz a leaf.
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-06-2008 à 17:16:49  

Reprise du message précédent :
Mais non, c'est pas que ça vaut mieux ou que c'est plus logique, c'est juste que les deux langages sont indissociables, c'est tout >_<

Bref.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-06-2008 à 17:16:49  

answer
n°12730
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 10-06-2008 à 16:05:57  

Je fais un petit retour au sujet :

Tatice a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le nombre d'igloos vides est phénoménal, finalement ça parasite. Donc j'avais pensé que vous pourriez mettre en place une fonction pour supprimer automatiquement les igloos avec 0 créations et 0 favoris au bout d'un mois. En plus ça doit charger inutilement le serveur... Voilà juste une idée en passant ^^

Je soutiens cette idée avec une autre idée : On ne peut créer un iGloo que si une création est dans la galerie ou  alors validée pour figurer dans l'iGloo. Du coup chaque iGloo aura au moins une création. :neutral:

answer
n°12731
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 10-06-2008 à 17:10:10  

moa18e a écrit :

Mais non, c'est pas que ça vaut mieux ou que c'est plus logique, c'est juste que les deux langages sont indissociables, c'est tout >_<

Bref.

Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par le codage dans toutes ses formes ? :ane:

answer
n°12732
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 10-06-2008 à 18:42:09  

Des skins Skyblog pour les punir !

Je suis pour l'idée (idée proposée par... moi) qu'on ne puisse pas défigurer CrXP, et que par conséquent les seules "skins" possibles, si skins il y a ne soit que des varaiantes de couleur du skin CrXP, histoire de garder un minimum d'unité.

answer
n°12733
alexinger
Posté le 10-06-2008 à 18:48:39  

Buck a écrit :

Je suis pour l'idée (idée proposée par... moi) qu'on ne puisse pas défigurer CrXP, et que par conséquent les seules "skins" possibles, si skins il y a ne soit que des varaiantes de couleur du skin CrXP, histoire de garder un minimum d'unité.

Pas con, enfin on pourrait aller plus loin qu'un simple changement de couleur, mais faudrait un système comme pour le reste des créations, de proposition de skins, si le skin convient on peut le mettre et sinon.. non

Et Tsu' va voir un peu ce qu'est le CSS, le CSS et l'html vont ensemble c'est tout... le CSS "contrôle" (c'est pas le bon terme mais bon) le html donc l'un ne va pas sans l'autre

answer
n°12750
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 11-06-2008 à 20:11:59  

Mutsu a écrit :

Je fais un petit retour au sujet :

Je soutiens cette idée avec une autre idée : On ne peut créer un iGloo que si une création est dans la galerie ou  alors validée pour figurer dans l'iGloo. Du coup chaque iGloo aura au moins une création. :neutral:

+1, toutes les personnes qui créent des iGloo pour rien  :non:

answer
n°12751
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 11-06-2008 à 20:44:10  

Sinon je viens de penser, sur le même principe que le "desk actuel", on pourrait avoir "le projet en cours", c'est toujours sympa de savoir sur quoi travaille tel ou tel membre. Mais bon après c'est peut-être un peu gadget... ^^ Voilà, sinon c'est pour quand cette v4.5 ? :mdr:

answer
n°12752
troyenne
Loubna
Posté le 11-06-2008 à 20:55:20  

il y a des igloos qui servent à gérer les favoris aussi, c'est à prendre en compte.

Vous pensez quoi d'un annuaire où les iGloos existants sont listés (plusieurs possibilités de listage) avec la possibilité de modifier soit même les infobulles (avec un certain nombre de caractères limité)

answer
n°13069
Hover
Hey, Lucille !
Profil : Top Penguin
Posté le 29-07-2008 à 15:01:54  

troyenne a écrit :

il y a des igloos qui servent à gérer les favoris aussi, c'est à prendre en compte.

Vous pensez quoi d'un annuaire où les iGloos existants sont listés (plusieurs possibilités de listage) avec la possibilité de modifier soit même les infobulles (avec un certain nombre de caractères limité)

ouais sa serait bien sa^^

sinon on pourrait par exemple mettre la configuration de son ordinateur, son processeur, etc....dans un coin de l'igloo. sa éviterait d'aller chercher dans le forum ce sujet et au moins on le sait tout de suite si il (ou elle) a mis sa config

Voila  :happy2:

answer
n°13070
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 29-07-2008 à 15:34:42  

Hover a écrit :

ouais sa serait bien sa^^
sinon on pourrait par exemple mettre la configuration de son ordinateur, son processeur, etc....dans un coin de l'igloo. sa éviterait d'aller chercher dans le forum ce sujet et au moins on le sait tout de suite si il (ou elle) a mis sa config

Voila  :happy2:

Ma-config.com pour ça :tongue:

answer
n°14908
Tiny-Nugs
BANG
Profil : Top Penguin
Posté le 05-01-2011 à 20:58:06  

UP ? MDR

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/302749/img006.png
             "We are Human After All" DAFT PUNK