| Eikichi Profil : Top Penguin | Oui, d'où viennent-ils docn ces pseudos que je vois au-dessu du rang de certains membres et administrateurs ? Exemple : "Grand Gourou" pour dlb, "Lives on the bankiz" pour Batux, "Codeur fou" pour The Guilt, etc. Sont-ce des attribués par les admins aux de haut vol ? Je m'interroge... | |
dlb q|p Profil : Admin | Lorsqu’un membre a plus de 1000 messages, il peut changer son « titre » dans son profil (bien entendu il n’a pas le droit de s’attribuer un titre « membre de la team » s’il ne l’est pas ) Si le membre n’a pas encore 1000 messages mais qu’il se fait remarquer par des créations ou une activité exceptionnelle (comme cameleonhelp pour ses icônes par exemple), on peut lui attribuer un petit titre aussi  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Merci pour tes lumières ! Je m'endormirai plus facilement ce soir !  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ahhhh ! Moi c'est encore pire , je croyais que c'était le hasard (et je me disais que c'était bizarre qu'il fasse si bien les choses ... ) | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Et les vieux vieux membres qui foutent rien comme moi ils ont droit à rien ?  Eragny : Juste ici pour décorer... Ca le fait non ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Voilà  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | j'adore ton titre Eragny  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est génial ! T'as bien fait de demander Eragny... Faut garder ce post, il va devenir historique. EDIT : Et comment on fait pour mettre une bannière en dessous de son titre (ou plutôt quelle place faut-il avoir pour pouvoir le faire ) ? Genre comme dlb "administrateur" en dessous de "grand gourou"...
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Notez: Ca décore bien un Eragny! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
EDIT : Et comment on fait pour mettre une bannière en dessous de son titre (ou plutôt quelle place faut-il avoir pour pouvoir le faire ) ? Genre comme dlb "administrateur" en dessous de "grand gourou"...
|
Bah ca pour avoir une p'tite bannière faut ou bien être membre de la team ou bien être le vainqueur du dernier concour 
Citation :
Notez: Ca décore bien un Eragny!
|
Tu sais bien que les francais sont là pour ca In fcys 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah oui... Comme le concours de trucage. C'est hors de ma portée, ca...  | |
Burnside Profil : Penguin | salut à tous, C'ets qui a gagné le dernier concours, que je puisse admirer son logo. Bàv, Burnside. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Tessy Profil : Big Penguin | Everyone is interested  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Et si on a 1300 post sur Cxp on a le droit ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Tu veux quoi??  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Créateur de robots ? Ca lui irait bien  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | y en a de la poussiere par ici, dis Livan tu compte remonter tous les vieux sujets?  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai le droit ? (ça me plairait ) | |
legamer77 Profil : Big Penguin | | |
juju666 Profil : Top Penguin | Il y a plein de gens qui on des petit nom je trouve ! Comme cepaphix (desole je sais pas l'ecire ) lui c'est le chercheur fou ! Moi je verai plus "colectionne les amande !" Ou "Orthographe a revoir !" Bon alle bonne continuation | |
| |