| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Hey, le prends pas mal TheGuit, je suis tout à fait d'accord que mettre les 4 images en une là était le mieux à faire, quand je parlais de tes "faiblesses", c'était quand tu m'as dit que tu n'avais jamais tellement pris la peine de te pencher sur la POO, et tu n'es donc pas parfait (si, si, j'te jure, même avec Admin sous ton pseudo ^^) PS : je re-rappelle que mon humour subtile ne sera compris qu'après ma mort.
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | J'ai dit ca moi ? Oula faut que j'arrette de boire  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oui, ça on le savait tous mais c'est un autre problème >_< Enfin, c'était la gestion des templats ou... si tu cherche dans le topic [Aide et support] de l'expo webdesign, tu dois pouvoir retrouver ça (vu que je me rappelle, j'avais posé une question mais c'était trop évolué, meêm pour ton QI supérieur) PS : et pour poster constructif, je rappelle à tout un chacun que JS CLD 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
PS : et pour poster constructif, je rappelle à tout un chacun que JS CLD 
|
+1 (pour continuer dans le constructif.)
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Serais-ce un engagement ?  | |
logmannur Profil : New Penguin | | |
| |