44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions à propos des icônes .

n°12105
bixye
Profil : New Penguin
Posté le 16-12-2007 à 20:53:10  

Salut a tous et toutes!
j'aimerais savoir quelque chose vu que je suis nulle en informatique ,je voudrais vous poser une question voilà : si quelqu'un a besoin d'une icône et qu'elle se "sert chez vous en téléchargeant des icônes sur la page gallery ,que faut-il faire ensuite pour les mettre sur son forum pour décrire ses différentes catégories ? et par rapport à la taille les icones sont énormes comment faire pour en avoir de plus petites par exemple en 60x60 ou40x40?
Merci de vos réponses .

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-12-2007 à 20:53:10  

answer
n°12106
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-12-2007 à 21:08:06  

Salut bixye :meuh:

J'ai pas trop compris ce que tu voulais:
Tu veux utiliser une icone de ton ordinateur pou la mettre sur ton forum ?
:smile:

answer
n°12107
bixye
Profil : New Penguin
Posté le 16-12-2007 à 22:01:12  

je parle des icones de vos galleries que l'on peut télécharger je voudrais savoir s'il est possible de les utiliser sur un forum et surtout comment?

,  si oui s'il y a moyen d'en avoir de plus petites car elles sont hyper grandes (tailles plus réduites genre 60*60 ou autres?)

answer
n°12108
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 16-12-2007 à 22:04:56  

Demandes à l'auteur, et modifie soit toi même (via Gimp ou Photoshop ou équivalent) ou demande à l'auteur s'il peut changer la taille de l'icone :wink:

answer
n°12109
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-12-2007 à 23:34:26  

Le principe est le suivant: L'auteur de chaque icone (ou autres) se trouvant dans n'importe quel pack que tu peux trouver dans notre galerie est titulaire de l'ensemble des droits attachés à ses créations.
En d'autres termes, tu ne peux les utiliser que dans les conditions prévues par lui et lui seul. Si tu veux les utiliser sur un forum, les modifier etc..., tu dois te tourner préalablement vers l'auteur et solliciter son accord. Sans cet accord, pas d'utilisation.

Autre chose, le titre de ton topic est loin d'être explicite. Merci de le modifier :rules:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse