Tutoriaux Graphiques : riton08design et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un forum pour votre site

n°2016
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 01-10-2005 à 14:06:58  

Reprise du message précédent :

Rockboy a écrit :

Donc la V3 et toute proche!  :happy2:  :cocktail:

Vous avez le droit de taper theGuit....  :he:

Proche, mais pas encore là :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-10-2005 à 14:06:58  

answer
n°2017
batux
:)
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-10-2005 à 15:13:24  

"Theguit" http://forum.crystalxp.net/uploads/post-1033-1128076627.gif

answer
n°2018
diabolo
Profil : New Penguin
Posté le 01-10-2005 à 16:01:11  

salut,
Moi je voudrais un peu revenir sur corantin.

Tu m'intéresse, tu créer un forum, un cms et quoi d'autre encore.
Moi j'aimerais bien voir ton site :mdr:

Là je parle en mon nom propre:
Pas pour te critiquer, mais  les gens moi je, moi je, moi je, y en a plein le net mais quand faut voir y a plus personne.

Donc j'attends de voir car celui qui code de lui même (seul) un forum et un cms m'intéresse  surtout que tu as du faire d'autres scripts autrement avant ça :smile::smile:

Alors corantin je pense que le mieux pour toi c'est de nous présenter tes scripts mais j'avoue que j'ai quelques doutes :smile:.
De mon coté, je développe aussi un cms en open source (pragmamx) pour la communauté francophone .

De plus,

Citation :

Parce-que y'a moyen de faire un hébergement pas cher, en équilibrant la charge sur des serveurs free

Mois je vois mal un hébergement free efficace pour un site en production :smile::smile: encore une fois j'attends de voir.

@++

answer
n°2019
bubka
Profil : Penguin
Posté le 01-10-2005 à 18:03:32  

corantin >> je ne sais pour ou en est fre au niveau de ses hebergements gratuit, mais customxp.net (un des sites hebergés par les dédiés ) a été hebergé sur un serveur de chez eux alors que le site etait tout jeune, et tres rapidement on s'est retrouvé à l'etroit. Le probleme etant la bande passante et les limitations sur les nbres de hits souvent instaurées sur ce genre d'hebergement http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/arf.gif

answer
n°2020
Corantin
Posté le 01-10-2005 à 21:31:57  

diabolo :jap:
Je suis d'accord avec toi, normal que tu ais des doutes. Je demande ca seulement pour savoir si ca pourrait intéresser quelqu'un.
C'est pour me renseigner.

Mais y' a pas de soucis, je parlerai plus quand il sera en ligne, la semaine prochaine  :smile:

answer
n°2021
Corantin
Posté le 01-10-2005 à 21:33:39  

Bubka: Quand je aprle d'équilibrer la charge, y'a pas que free.

Par exemple le pack crystalxp brico pack, au lieu de le télécharger de customxp, on le télécharge de http://www.clubic.com/telecharger-fiche151...-bricopack.html

answer
n°2022
diabolo
Posté le 01-10-2005 à 23:55:52  

>>corantin:
comme dit bubka :

Citation :

les limitations sur les nbres de hits

Correspondent aussi aux nombres de clics sur le site et pas seulement la bande passante en dl fichiers.

J'aimerais bien voir un CMS/forum tourner sur free avec 100 users simultanés  :mdr:

free=gratuit=grosses limitations

ex: certains CHMOD impossibles
      et safe_mode = on  
 :jap:

answer
n°2023
bubka
Profil : Penguin
Posté le 02-10-2005 à 00:16:45  

corantin >> ok, je comprend. Seulement pour l'exemple des packs, ça ne fait que tres peu de temps que clubic les distribuent. Et meme sans les packs et la bande passante, meme sur un serveur mutualisé ovh avec simplement customxp on a explosé les limitations de hits http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/D.gif

cela etant dit, j'espere que tu vas mettre en ligne sous peu, je suis moi aussi curieux/impatient de voir ton dev http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/oui.gif

answer
n°2024
Corantin
Posté le 02-10-2005 à 09:07:37  

:jap:

answer
n°2025
dlb
q|p
Posté le 02-10-2005 à 10:40:11  

A noté que le dernier pack Vista Inspirat n'a pas du tout était hébergé par notre serveur. Même sa page de présentation est hébergée sur un autre serveur...  :he:

answer
n°2026
TheGuit
Alcogeek
Posté le 02-10-2005 à 23:31:09  

Corantin tu a l'air un peu a coté des réalité.

Le site ne pourrait jamais etre héberger sur des hebergement gratuit. Nous avons un serveur dédié et c'est la seul solution potable pour faire de l'hebergement d'un site de la taille de CrystalXP.

Pour te donné une idée le Pack vista represente plus de 2To de transfert. Va faire sa sur autun de site Free que tu veux tu vera que il vont vite te les couper, je m'en suit d'ailleur fait couper deux pour avoir mit des pack dessus.

Pour te donné un autre ordre d'idée CrXP fait 50% de visiteur en plus au mois de septembre alors qu'il fesait déja 50% de plus au mois precedant pour que tu te rende compte de la progression. On est plus dans le domaine du perso.

Donc voila, pour revenir sur tes créations je suis vraiment interresser pour voir ton code source.

answer
n°2057
Corantin
Posté le 09-10-2005 à 11:02:39  

:jap:  :jap:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse