| scriptwave Profil : New Penguin | Bonjour à vous tous voila je vais formulais ici ma demande. Je boss sur un site ou il y a une partie consacré au forum il y a donc des depot d'avatar je m occupe de crée des pack en général de 50 avatars pour les membres je pensser donc depuis un petit moment créé des pack spécial tux. Je vous demande donc si cela est possible de prendre des tux pour les faire en pack de 50 en un zip. Je précise que cela est sans but commercial je ne vend jamais mais pack. Je vous remercie | |
dlb q|p Profil : Admin | Salut ! Un petit lien vers ton site STP??  | |
scriptwave Profil : New Penguin | oui bien sur alors la c le site pour qui je fais les pack é ou je post le plus souvent ici Et la c le mien de site qui ne doit pas marcher car l heberga un problème je croi mais je vous mais quan meme le lien mon site Voila  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
dlb q|p Profil : Admin | Je n'accède a aucun des 2 sites On attend d'avoir des adresses valides, nous allons étudier ta demande avec la team, et je te tiendrai informer par Message Privé PS : le style SMS est interdit sur ce forum  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | grillé!!! B) (au moins, on est d'accord)  | |
dlb q|p Profil : Admin | Heureusement !  | |
scriptwave Profil : New Penguin | oups desoler le 1er lien j'ai fais une erreur au mot jeux. Voila le 1er lien doit marcher. Le 2eme sais normale cela vien de l'hebergeur. Pour le language sms desoler mais je ne sais pas ecrire je vais tenter de faire des effort. Merci de vos reponce vivement les reponce  | |
scriptwave Profil : New Penguin | Je presise que les pack sont fais par moi donc pour tou ce qui conserne les lien et autre il n'y a pas de problème je pe meme en mettre dans les zip dans les commentaire des zip. Bref sais a vos condition  | |
dlb q|p Profil : Admin | Oki, merci ! On attend que l'accès au second site fonctionne, et après on te donne notre réponse  Si la réponse est positive on te fera parvenir un fichier read-me à inclure dans le pack | |
scriptwave Profil : New Penguin | ok voila Second site accesible donc voila merci a vous ok pour le fichier readme je mettrer aussi dans les commentaire un mot avec le site de tux  | |
scriptwave Profil : New Penguin | Ha oui aussi le designe de mon site c'est a dire le second lien na aucun rapport avec emule rien n'est illegal sur mon site c juste que c le seul theme qui marcher bien avec la premod que j ai mise je compte le changer mais je doit trouver la source des problème des autre theme  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on vient d'en discuter entre nous : c'est ok, on t'envoie le fichier readme.txt demain!  | |
scriptwave Profil : New Penguin | Merci tous le monde c supert vivement demain. Je voulais savoir aussi si vous voulais que je poste les pack ici sur votre forum. Je pe les poster moi sa ne me pose pas de probleme  | |
scriptwave Profil : New Penguin | Puije commencer a faire les pack mais je ne les post pas tan que je n'est pas le readme ? Merci a vous | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui  | |
scriptwave Profil : New Penguin | Ok merci  | |
scriptwave Profil : New Penguin | juste un petit up pour avoir le readme svp merci  | |
| |