»
»
»
»
Tutoriaux Graphiques :
riton08design et 31 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| Profil supprimé | voila jai eu une petite idée sa serai de faire enfaite parfois sur le net on peut télécharger des petit Animaux virtuel qui bouge sur votre bureau et jai pensé qun tux serai trop mignon sur un bureau ..c'est seulement une idée | |
Skyxcube Profil : Penguin | Fodré faire un skin pr Neko... | |
Profil supprimé | bon si il ya quelqun qui c'est faire un skin pingouin quil se présente !..mdr 
| |
castorpoluxx Profil : Penguin | Hello Je ne sais pas créer de "tux virtuel" mais... j'en ai un que j'utilise depuis un bon bout de temps et qui n'est pas trop buggué et assez joli Vous le trouverez ici  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | c'est marrant  | |
Profil supprimé | ppff ouais mais je pensai a un vrai animal virtuelle tux et pas une espèce de tux matrix mdr^^ merci quand meme !  | |
victortoto Profil : Penguin | Super idée!! Si quelqu'un veut bien le faire: bravo et merci!! le must serait de pouvoir personnaliser le tux virtuel en pouvant le faire changer de vêtements!  | |
FlyTux Profil : Penguin | Trop fort, et a dire que j'ai rate ce petit post..Mille merci pour ce petit exe bien marrnat.. Tanks  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Je soutiens l'idée ! Cela serait trop chouette ! | |
Bart Profil : Penguin | Même si l'utilité ne serait que réduite mais bon ... Ca doit etre galère a faire non ? | |
TPDK Profil : Penguin Pro | victortoto a écrit :
Super idée!! Si quelqu'un veut bien le faire: bravo et merci!! le must serait de pouvoir personnaliser le tux virtuel en pouvant le faire changer de vêtements! 
|
Comme un tamagochi en quelque sorte... un tamogotux  | |
Bart Profil : Penguin | MOi j'ai deja un tamagotchi B) bon il est mort pas mal de fois mais bon ...om m'aime pas alors il se suicide  | |
| |
| | |

»
»
»
»