| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je crois que je suis hORS SUJET Didas est ce que tu sais ou il y a l'effet achurer du tuto de shine pour la micro ban ?!  | |
dlb q|p Profil : Admin | oui là tu es hors sujet...... web-fire a changé de pseudo.... et puis il y a la fonction "recherche"  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | les pubs permettent au site de survivre... mais notre serveur est vraiment TRES cher 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | ok d'accord dlb j'en etait sur mais j'avais oublier la fonction rechercher  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je change un peu de sujet mais je voulais juste demander quand est ce qu'on peut compter avoir les résultats du concours du calendrier. J'ai hâte, je pense comme beaucoup d'autres sur le forum, de voir le résultat...  | |
dlb q|p Profil : Admin | dans la semaine  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci merci ! On sera patients !  Surtout que ca doit pas être une tâche facile... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ce n'est pas facile de déterminer les meilleurs dessins, mais ce n'est pas facile non plus de trouver le temps de faire le topic dédié au vote  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Ah ok, mais zerackiel ça veut dire quoi?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça veut dire dlb a un gros nez, en Araméen  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dlb q|p Profil : Admin | zerackiel ça ne veut rien dire  | |
Slink' | Hello, tout le monde Je voudrais savoir si vous utilisiez un hébergeur gratuit et simple pour vos anciennes versions du forum. Si oui, pourriez-vois me donner l'adresse car je compte en créer un qui supporte le phpbb.... Ah mais c'est vrai ! Le votre n'est pas du phpbb....c'est quoi alors ?  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Hello, tout le monde Je voudrais savoir si vous utilisiez un hébergeur gratuit et simple pour vos anciennes versions du forum. Si oui, pourriez-vois me donner l'adresse car je compte en créer un qui supporte le phpbb.... Ah mais c'est vrai ! Le votre n'est pas du phpbb....c'est quoi alors ? 
|
Ce forum est un Invision Power Board, c'est écrit en bas de la page. Pour ce qui est du serveur, c'est un BiXéon chez OVH et il n'est pas vraiment gratuit... même très cher  | |
Slink' | Pfiouuu, l'est pas donné votre forum l' Invision Power Board, vous le payez même 60 dollards  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
l' Invision Power Board, vous le payez même 60 dollards 
|
Ca c'est rien comparé à l'hébergement 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Bonjour, Moi j'aimerais savoir si vous distribuez des version de Nano Galery tel que celles de crystalxp et de customxp ? | |
wamseb Profil : Top Penguin | J espere ne pas etre trop HS mais j ai remarque que certains d entre nous avaient un petit drapeau a cote de leur pseudo... D ou ca vient? Et comment en avoir un? Merci | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Bonne idée Brico  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Bonjour, Moi j'aimerais savoir si vous distribuez des version de Nano Galery tel que celles de crystalxp et de customxp ?
|
non en réalité les Factory's de CXP et CrXP n'ont plus rien à voir avec une nano galery bubka a refait tout le code 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Pourquoi est-ce que le forum bug en anglais : Parse error: parse error, unexpected ';', expecting ' ' in /home/httpd/vhosts/crystalxp.net/subdomains/forum/httpdocs/cache/lang_cache/en/lang_topic.php on line 194 C'est une mise a jour ou quoi ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | brico a ajouté l'option drapeau, peut-être qu'il a oublié un petit truc  EDIT : normalement c'est corrigé maintenant  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | J'adore les drapeaux  | |
| |