| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent : la Team est complète actuellement  et nous recherchons des personnes capables de gérer sous photoshop et/ou en 3D et/ou en anglais. mais avant tout, c'est le feeling que nous avons avec le membre qui nous intéresse pour lui proposer une place de modo. la Team s'amuse bien entre elle, j'espère que ça se ressent sur le forum également  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
la Team est complète actuellement et nous recherchons des personnes capables de gérer sous photoshop et/ou en 3D et/ou en anglais. mais avant tout, c'est le feeling que nous avons avec le membre qui nous intéresse pour lui proposer une place de modo. la Team s'amuse bien entre elle, j'espère que ça se ressent sur le forum également 
|
ok oui la ça se ressent sur le forum également
| |
Hiroshi Profil : Penguin | Ah ouais c'est une bonne idée de se retrouver autour d'une mousse ! La Belgique comme Lille ou meme Paris...aucun lieu ne me derange si l'on se retrouve autour d'un (de) verre(s)  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | J'ai hate que l'on se fasse cette kimouss moi je peux aller ou vous voulez pour l'instant donc aucun endroit ne me gene. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | TheGuit a écrit :
J'ai hate que l'on se fasse cette kimouss moi je peux aller ou vous voulez pour l'instant donc aucun endroit ne me gene.
|
alors, tous au Guatemala! 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | mais oui, tu nous affrête un avion pour le transport des troupes Didas ? Je verrais bien un airbus A320 avec un Tux dessus et crystalXP en travers  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | fais nous le design, Bubka nous fera les plans  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |  J'imagine bien le tableau...  | |
madness Profil : Penguin | si vous voulez, je peux faire le commercial pour vous venter les mérite du voyage... Je ferai le support du vol si vous voulez ....  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Tous dans le jet privé de dlb ! 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Mort de rire !!!!!! 
| |
juju666 Profil : Top Penguin | Trop fort ! Mais avec tout sa je peut plus rentrer ! Même ta plume k-net ne rentre pas  Juju | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien le boulet à l'arrière de l'appareil . | |
TPDK Profil : Penguin Pro | excellent le montage  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Ca c'est ma touche personnelle, ou comment voyager gratis en 6 leçons par k-net  | |
Felipe Profil : New Penguin | Sympa cette compagnie aérienne, je connaissais pas !!! (elle doit être spécialement dédiée au Guatemala) 
| |
Franspeed Profil : New Penguin | Je viens de découvrir ce topic et je tiens à dire à toute la team que son boulot est génial! J'aime surtout quelque chose avec Didas et dlb..... Etre mort de rire sous vos remarques cassantes!Futur Eric et ramzy OK,je sais ou est la porte! lol Bonne soirée à tous moi je vais voir un peu la modération sur mes chtis forum adorés 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | entre nous on se charie pas mal (surtout quand tu entends la voix de cresselle de dlb, t'es obligé de te foutre de lui ) sinon, envers les membres on ne casse quasiment jamais sauf gros abus. il est compréhensible qu'une personne qui arrive sur un forum pour la première fois n'en comprenne pas le fonctionnement aussitôt. | |
Franspeed Profil : New Penguin | Pauvre dlb Je comprend pour l'histoire des nouveaux-venus(remarque les personnes vraiment chiantes comme celle-la des fois tu as envie de te jetter par la fenêtre lol) Encore une fois je vous souhaite une excellente soirée  | |
k-net Profil : Penguin Pro | On est une majorité de français  EDIT: Oula, c'est moi ou il y a des posts qui passent à la trappe ? J'ai l'air d'un con à répondre dans le vide là  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Il a disparu et est réapparu là. C'est Didas qui fait des tours de magie.  | |
Shuy Profil : Penguin | Moi j'ai juste une question : L'hebergeur de votre site/Forum est payant? Sinon Bravo la team Et merci pour se site et tout se qu'il contien | |
dlb q|p Profil : Admin | Shuy a écrit :
Moi j'ai juste une question : L'hebergeur de votre site/Forum est payant?
|
euuuuuu oui et c'est loin d'être donné
| |
Shuy Profil : Penguin | Je m'en doutai!!! de toute façon les hebergeurs gratuit sont tous saturés! Ou Nul...  | |
Franspeed Profil : New Penguin | Mais d'un autre côté êtes vous rentabilisez par des pubs? | |
Frana Profil : Penguin Pro | Je crois que je suis hORS SUJET Didas est ce que tu sais ou il y a l'effet achurer du tuto de shine pour la micro ban ?!  | |
| |