| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Tout se joue avec une simple photo??  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | TheGuit a écrit :
Pour se faire pardonné c'est aupres de didas, paiment en nature accepter ... 
|
TheGuit il est en forme ce soir...  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | en fait TheGuit il est à fond tout le temps  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
les Graphistes les Programmeurs les traducteurs les Modos purs et durs.
|
<< j'ai tous ça  Sinon une question : à quand une rencrontre CrystalXP ? 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Le problème c'est où ?  Il y a des membres Français, Américains, Chinois... Et encore, si on ne fesais ça qu'avec ceux qui habitent en France, où est-ce que ça serais  (moi je propose Paris, en fait ça m'arangerais bien mais bon dlb habite à Dijon, Didas à Montpellier, etc...) | |
dlb q|p Profil : Admin | J'ai vu que beaucoup de membres étaient de nancy sinon  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et ben soit Dijon, soit Montpellier...  Moi Nancy, ca m'arrange énormément...  | |
Lluthiel Profil : New Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben le mieux serait à Paris,hein ! 'doit y avoir beaucoup de monde là bas ^^ Sinon,au pire, on fait un bô sondage  | |
Lluthiel Profil : New Penguin | Je propose Strasbourg, capitale de l'Europe et point central dans celle-ci... Mais vaut peut-être mieux attendre 2042 alors, que le TGV soit enfin parvenu jusqu'à nous !!...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Lluthiel a écrit :
Mais vaut peut-être mieux attendre 2042 alors, que le TGV soit enfin parvenu jusqu'à nous !!... 
|
Lol, super capitale... Vaut mieux Lille alors, au moins, eux, en TGV, sont au top... Et question europe, bien mieux placés.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | En contactant un modo par mp 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | ah ben merci... Et désolée...  | |
dlb q|p Profil : Admin | Pas de soucis  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pour la Kimousse, il faudrait qu'une personne qui a un terrain à proposer fasse un nouveau topic.  le souci principal étant le lieu, puis le déplacement (mais des arrangements ont possibles...) le top du top, ce serait de prévoir un endroit qui pourrait recevoir les membres de CXP + les membres de CrystalXP ) perso, désolé, mais je suis revenu sur Rouen et je n'ai pas la possibilité de recevoir des gens...  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Ce serait cool on verrait enfin ta tête ^^ | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Moi je recois tout le monde en Belgique  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ah ouai, une bonne kriek avec un fût intégré dans manneken-pis, ca serait la fête 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Ah ouai, une bonne kriek avec un fût intégré dans manneken-pis, ca serait la fête 
|

| |
TPDK Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Vaut mieux Lille alors, au moins, eux, en TGV, sont au top... Et question europe, bien mieux placés. 
|
hum, moi par exemple j'habite à toulouse... alors venir jusqu'à lille y'a plus proche ! bon je me suis bien déplacé jusqu'à paris... mais ce fut long  mais la belgique pourquoi pas, y'a longtemps que j'y ai pas mis les pieds  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | TPDK a écrit :
hum, moi par exemple j'habite à toulouse... alors venir jusqu'à lille y'a plus proche ! bon je me suis bien déplacé jusqu'à paris... mais ce fut long  mais la belgique pourquoi pas, y'a longtemps que j'y ai pas mis les pieds 
|
Lapin farci avec des frites Délicieux Spécialité de bruxelles 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tout CrystalXp qui plante sa tente sur la grande place de Bruxelle... Cool ! Ce va faire désordre ?  | |
k-net Profil : Penguin Pro | MDR  TPDK un conseil : ne va pas à Bruxelles !  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Vous chercher toujours des modos pur et dur????? si oui moi sa m'interesse | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | la Team est complète actuellement  et nous recherchons des personnes capables de gérer sous photoshop et/ou en 3D et/ou en anglais. mais avant tout, c'est le feeling que nous avons avec le membre qui nous intéresse pour lui proposer une place de modo. la Team s'amuse bien entre elle, j'espère que ça se ressent sur le forum également  | |
| |