| batux :) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Même flou ca à l'air beau C'est pour dire  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Là je suis d'accod Et j'en déduis que vers la gauche il y aura un (des) tux(s)  | |
k-net Profil : Penguin Pro | La version 3 a l'air pas mal du tout... Mais on aimerait bien la voir pour de vrai  Tu as le choix :    
| |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Tu as le choix :    
|
en effet
| |
Tetux Profil : Penguin | j'aimerais savoir qui il y a dans la team ? et comment ont-il fait le forum ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Je vais bientôt mettre à jour le topic qui raconte l'histoire de CrystalXP.net, de sa création à aujourd'hui ! Ce topic sera là en même temps que l'arrivé de la V3 du site  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ca ca sera super C'est hyper passionant comme ca alors moi j'attend vivement la suite  | |
cacahuete Profil : Big Penguin | Excusez-moi mais j'ai vu sur le site quelques ajouts en page d'acceuil, et j'ai entendu dire que la V3 arrivait a grand pas de tux. Auriez-vous de plus amples infos ? Merki  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | à la V3, donc cela sera les mémoires de dlb en 2100 (bonne espérence de vie être admin) en tout cas très bonne idée  | |
dlb q|p Profil : Admin | cacahuete a écrit :
Excusez-moi mais j'ai vu sur le site quelques ajouts en page d'accueil, et j'ai entendu dire que la V3 arrivait a grand pas de tux. Auriez-vous de plus amples infos ? Merki 
|
La V3 sera une grande étape dans l'évolution du site : nouveau design, nouvelle gestion interne, nouveau dynamisme du site, et le retour de la version française. D'autres surprises sont au programme, mais je n'en dirai pas plus. Pour ce qui est des modifications de la page d’accueil, elles n’ont rien à voir avec la V3 !
Citation :
à la V3, donc cela sera les mémoires de dlb en 2100 (bonne espérance de vie être admin) en tout cas très bonne idée 
|
J'espère que la V3 sortira avant 2100 quand même  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | oui moi aussi j'espere que la v3 sortira avan 2100... Je voulais savoir comment été désignés les tux of the week ??? | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
oui moi aussi j'espere que la v3 sortira avan 2100... Je voulais savoir comment été désignés les tux of the week ???
|
Lorsqu’il y a un Tux qui nous plait plus particulièrement, on en parle entre nous, et après on le met en Tux of the week  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | OK merci de ta réponse dlb  | |
Lluthiel Profil : New Penguin | Boon... je ne sais pas trop où poster ce message C'est pour une question de copyright. En fait, j'ai repris certains éléments de certains tux (histoire d'aller plus vite : je suis un peu à la bourre pour rendre mon projet mercredi matin ), par exemple le tablier du tux-tablier d'Overlord, je crois. Est-ce que c'est possible ou à bannir ? En tout cas, chapeau à tous, vous faites un super boulot !! 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | bon alors moi j'avais une question pour la team : lequel de Didas ou dlb, ronfle le plus et reveille l'autre au lit ? | |
Lluthiel Profil : New Penguin | Une présentation, en cours, de la plateforme d'e-formation : Moodle. Donc pour agrémenter un peu, j'ai créé 2 tux Moodle un élève et un informaticien...
| |
Lluthiel Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Lluthiel a écrit :
Une présentation, en cours, de la plateforme d'e-formation : Moodle. Donc pour agrémenter un peu, j'ai créé 2 tux Moodle un élève et un informaticien...
|
Si c'est une présentation en cours, c'est bon  Par contre si on te demande qui les a créés, précise bien les auteurs en question kmillio10.gif
| |
Lluthiel Profil : New Penguin | Pas de problème Merci ! Vous voulez les voir ?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bien sûr  (gaffe à ta signature, Lluthiel ; merci de lire les règles du forum ) | |
Lluthiel Profil : New Penguin | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Pour se faire pardonné c'est aupres de didas, paiment en nature accepter ...  | |
Lluthiel Profil : New Penguin | TheGuit a écrit :
Pour se faire pardonner c'est auprès de didas, paiement en nature accepté ... 
|
lol Dommage pour lui, j'étais à Montpellier il ya 15 jours... Et puis tant qu'il y a pas de photo, pas de paiement... quelqu'en soit la nature  | |
dlb q|p Profil : Admin | Tout se joue avec une simple photo??  | |
| |