| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Dans 352 jours désormais (non, moi pas m'être trompé ), le web n'existera plus, vu qu'une énorme augmentation des recherches comportant le mot maya se produira, faisant sauter un par un les serveurs de google, quand ceux de facebook crieront grâce sous les milliers de messages "fin du monde lol", et que les fournisseurs d'accès verront fondre leurs fibres optiques. Et là, le contrecoup sera tel que tout notre monde sera bouleversé ! Sans recherche google et sans amis, nous ne pourrons plus nous nourrir, vivre, et travailler, et ce sera...
la fin du monde | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Merci du compliment Mutsu Au fait, la guerre des bonnets, elle finit pas le 25 normalement ? | |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Jetez un coup d'oeil au forum anglais, je pense qu'il se crée 100 topics de spam à la minute, avec des comptes falsifiés. Cela peut être pire ? Je me suis proposé pour faire le ménage, mais visiblement cela ne tient à coeur à personne puisse que cela fait plusieurs mois que je reste sans réponse.
étant particulièrement déçu que ce site soit à ce point délaissé, sans possiblité de laisser agir ceux qui en ont la motivation, je pense que le peu de gens qui reste va déserter le site dans quelque temps. Message édité par autigone le 01-03-2012 à 13:39:07
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tant qu'ils attaquent pas le forum français, les mangeurs de grenouilles resteront.
J'me demandais d'où ça venait en fait cette invasion de mécréants en terre sacrée (la terre sacrée des dieux tux G1,G2, tiny et leurs parents invisibles) ---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro |
---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Un message pour savoir si il y a encore quelqu'un responsable de la validation des tutos ?
J'ai posté deux tutos sur le forum, et un tuto en PDF dans la galerie du site, et depuis le 17/04 aucun mouvement...
Je continue ou ça sert à rien ? Dommage de se sentir si seul sur CrXP  Message édité par Kavel le 02-05-2012 à 23:05:11 ---------------
Mon blog
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Non, ça ne sert pas à rien, je te rassure. Même si, effectivement, personne n'a été désigné aux tâches de validation... | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Plus de news, plus d'activité...
Le site est il en train d'être laissé à l'abandon ?
C'est dommage je trouve... | |
| |