| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent :
Ji-n Kuro-do a écrit :
Ben, bienvenue en tant que simple membre, même si pour moi rien ne change en ce qui te concerne, ma très chère Fagoon..

|
Merci !
Ben ça fait un petit moment que je modère... (cf. news) C'est pas une tâche facile, ça prend du temps et c'est pas forcément plaisant non plus. Je préfère laisser ma place à d'autres.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ah ok !
Quand la motivation n'est plus ...
En tous cas , ouais vivement les changement .
Sinon il me semble que l'année dernière il y'avait eu un concours "noel" , est-il d'actualité cette année ? ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Tatice, t'es un peu "vache" là avec Fagoon
Je sais que quand on aime bien, on châtie bien, mais bon..  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Han nan T.T J'aime pas me déshabituer aux avatars et aux signatures
Bienvenue parmi nous alors :] ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bidi a écrit :
Han nan T.T J'aime pas me déshabituer aux avatars et aux signatures
Bienvenue parmi nous alors :]
|
Merci Bidi ! Et oui, va falloir s'y faire, je vais de nouveau changer de temps en temps de kits... Comme avant !  ---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Heamer, tu risques d'avoir plus de cheveux gris que moi en très peu de temps.. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas posé candidature ici, et que j'ai également refusé ce poste sur un autre forum (beaucoup plus calme pourtant) : ce type de job peut très vite user les nerfs ! ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Récemment Tardio a changé d'avatar alors que ça faisait très longtemps que je m'étais attaché à l'ancien.
|
Désolé Mais j'en ai eu marre  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Dites, ça serait possible de remettre le nombre de messages postés sous l'avatar ? Ainsi que la date d'inscription.. Ca deviens "lourd" de devoir vérifier dans l'profil pour savoir si on dit "Bienvenue" ou pas (:flemmard: ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Dites, ça serait possible de remettre le nombre de messages postés sous l'avatar ? Ainsi que la date d'inscription.. Ca deviens "lourd" de devoir vérifier dans l'profil pour savoir si on dit "Bienvenue" ou pas (:flemmard: )
|
Totalement d'accord pour remettre le nombre de message. C'était bien sympa pour savoir rapidement à qui on à a faire  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je suis d'accord aussi, ça manque... M'enfin je suppose que c'est pas forcément facile de le mettre en place. :S ---------------
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | La date d'inscription, OK mais le nombre de messages, à part dire "ouais moi, j'ai plus de message que toi" je n'ai jamais vu de réel intérêt. ---------------
Mon DeviantArt
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | GoldenTribal a écrit :
La date d'inscription, OK mais le nombre de messages, à part dire "ouais moi, j'ai plus de message que toi" je n'ai jamais vu de réel intérêt.
|
ça permet de voir l'intérêt que porte la personne au site, les message dans coconut n'étant pas comptabilisé. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je crois que justement les messages dans le coconut sont comptabilisés depuis MD ; ce qui décrédibilise un peu la valeur des messages par rapport au forum. Je m'avance un peu, ça demande confirmation de la part d'un admin. À part ça, je suis d'accord sur le fait de remettre le nombre de post et la date d'arrivée sur la banquise. Edit : Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici d'ailleurs  Message édité par Mutsu le 12-11-2009 à 14:10:37 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Le nombre de messages postés par un membre est visible depuis son profil avec la date de son arrivée sur le forum et la date de son dernier message. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Enigmatux a écrit :
Le nombre de messages postés par un membre est visible depuis son profil avec la date de son arrivée sur le forum et la date de son dernier message.
|
Oui
Mais eux sont des feignants , ils veulent voir ces infos directement, sans devoir cliquer sur l'affichage du "profil". Perso je trouve ca un peu inutile, surtout qu'un coup d'oeil au nom du rang (d'ailleurs bof les noms au passage) permet déjà de savoir, en gros, si le type est nouveau ou déjà la depuis plusieurs mois/années, après suffit de cliquer sur le profil pour être plus précis. Mais bon c'est vrai que le nombre de messages ce serait plus clair. Ou sinon afficher le nombres d'étoiles à la place du "Profil : Penguin" parce que comme je l'ai dit, c'est nul ces dénominations. (et surtout anglais).
Vaudrait mieu réparer le smiley :^^:  Message édité par Tardio le 12-11-2009 à 15:43:03
| |
| |