| Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent :
Ji-n Kuro-do a écrit :
Ben, bienvenue en tant que simple membre, même si pour moi rien ne change en ce qui te concerne, ma très chère Fagoon..

|
Merci !
Ben ça fait un petit moment que je modère... (cf. news) C'est pas une tâche facile, ça prend du temps et c'est pas forcément plaisant non plus. Je préfère laisser ma place à d'autres.  ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ah ok !
Quand la motivation n'est plus ...
En tous cas , ouais vivement les changement .
Sinon il me semble que l'année dernière il y'avait eu un concours "noel" , est-il d'actualité cette année ? ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Ho ! Quelle dommage que tu as quitté ton poste de modo ! En tout cas profite bien de ton temps libre maintenant .
ps: Je veux bien te remplacer ^^. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Récemment Tardio a changé d'avatar alors que ça faisait très longtemps que je m'étais attaché à l'ancien.
|
Désolé Mais j'en ai eu marre  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Dites, ça serait possible de remettre le nombre de messages postés sous l'avatar ? Ainsi que la date d'inscription.. Ca deviens "lourd" de devoir vérifier dans l'profil pour savoir si on dit "Bienvenue" ou pas (:flemmard: ) ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Dites, ça serait possible de remettre le nombre de messages postés sous l'avatar ? Ainsi que la date d'inscription.. Ca deviens "lourd" de devoir vérifier dans l'profil pour savoir si on dit "Bienvenue" ou pas (:flemmard: )
|
Totalement d'accord pour remettre le nombre de message. C'était bien sympa pour savoir rapidement à qui on à a faire  | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | La date d'inscription, OK mais le nombre de messages, à part dire "ouais moi, j'ai plus de message que toi" je n'ai jamais vu de réel intérêt. ---------------
Mon DeviantArt
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | GoldenTribal a écrit :
La date d'inscription, OK mais le nombre de messages, à part dire "ouais moi, j'ai plus de message que toi" je n'ai jamais vu de réel intérêt.
|
ça permet de voir l'intérêt que porte la personne au site, les message dans coconut n'étant pas comptabilisé. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Je crois que justement les messages dans le coconut sont comptabilisés depuis MD ; ce qui décrédibilise un peu la valeur des messages par rapport au forum. Je m'avance un peu, ça demande confirmation de la part d'un admin. À part ça, je suis d'accord sur le fait de remettre le nombre de post et la date d'arrivée sur la banquise. Edit : Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici d'ailleurs  Message édité par Mutsu le 12-11-2009 à 14:10:37 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Enigmatux Profil : Big Penguin | Le nombre de messages postés par un membre est visible depuis son profil avec la date de son arrivée sur le forum et la date de son dernier message. | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Enigmatux a écrit :
Le nombre de messages postés par un membre est visible depuis son profil avec la date de son arrivée sur le forum et la date de son dernier message.
|
Oui
Mais eux sont des feignants , ils veulent voir ces infos directement, sans devoir cliquer sur l'affichage du "profil". Perso je trouve ca un peu inutile, surtout qu'un coup d'oeil au nom du rang (d'ailleurs bof les noms au passage) permet déjà de savoir, en gros, si le type est nouveau ou déjà la depuis plusieurs mois/années, après suffit de cliquer sur le profil pour être plus précis. Mais bon c'est vrai que le nombre de messages ce serait plus clair. Ou sinon afficher le nombres d'étoiles à la place du "Profil : Penguin" parce que comme je l'ai dit, c'est nul ces dénominations. (et surtout anglais).
Vaudrait mieu réparer le smiley :^^:  Message édité par Tardio le 12-11-2009 à 15:43:03
| |
| |