| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Euhhhh, le peu que j'ai lu mérites bien de gros ban dans la face, parole de troll ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
splouki Profil : New Penguin | LOL d'ou il sort celui là | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Je me demande si c'est une bonne idée de remuer ce sujet de conversation slouki, ou Spyki ...
Personnellement je comprend le geste de Xena et celui semble très léger face à ton comportement à ton arrivée (ou plutôt retour apparemment). Essaye de regarder ton cas objectivement et tu pourras ainsi la comprendre tout comme moi :
- Lorsque l'on arrive sur le forum en tant que nouveau on se fait discret et on ne scandalise pas à tout va.
- Ensuite tu reviens en créant deux~trois sujets totalement inutiles :
- Presentation de moi : Généralement pour se présenter lors de son arrivée sur le forum on utilise (ou pas ) ce topic au lieu de créer le sien
- DLB me manque : (1) La rien à dire à part "superfétatoire" (2)
- Pffff : Déjà, très belle recherche pour le titre du topic, on voit directement de quoi tu veux parler. Après, pour être un peu plus constructif dans ce que je dis, je te conseille de ne pas trop te révolter sur le forum (tu peux au pire le faire sur le chan IRC non-officiel de CrystalXP)
- Pour finir tu poste des insulte sur des topics où l'on est censé s'amuser (Je prends pour exemple ici, le Jeu de la Chaine où tu fais "Criminel
gros con". Ouah quelle constructivité, et cela fais réellement avancé le jeu dans le bon sens .
-
(3)
Donc en clair ne soit pas étonné de ce jugement face à Xena car il est tout à fait compréhensible que ton retour nous fut assez désagréable surtout après tes remarques désobligeantes
Allez je spoil un peu, histoire de cacher mon "trollage" :
Spoiler :
(1) : Prend une photo de lui et encadre-la
(2) : Très certainnement un nouveau mot pour ton vocabulaire qui ne semble pas très évolué ("Gros con" )
(3) : Tu te permet de bassiner la communauté d'un forum avec tes 13 ans. Déjà que moi qui en ait 16 et qui passe une série scientifique dans le domaine scolaire, je me réserve à uniquement commenter et à ne pas poussé de coup de gueule, toi tu te ramènes pour crier au scandale face à un ban entièrement justifié par ton manque de maturité sur un forum (et peu-être pas que dessus apparemment) |
Euh tout, ce que j'ai dit peut très bien être pris pour un coup de gueule de ma part et j'en serais d'accord que ce soit pris ainsi mais là désolé je n'ai pu me retenir à poster ce message.
Cordialement meG@me_S-1 ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin | Les erreurs de modération, c'est arrivé, ça arrive et ça arrivera encore !
C'est comme un arbitre sur un terrain, ça reste une personne qui prend une décision face à une situation, tout en ayant un règlement comme support.
Maintenant pour ton cas "splouki", ce n'est pas une erreur ! Tu ne cherches qu'à faire des polémiques sur le forum, c'est réussi en 48h !
Je te manque... et bien je te manquerais encore un bon moment !
Au revoir ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je viens de faire un p'tit tour sur PCi est.. La version payante arrive dans quelques jours ?! Donc nouvelle version dans quelques jours aussi ?! Eh bein, on va voir un autre gros boulot de dlb à l'oeuvre  Autre remarque : Il y a un ou deux ans (voire trois), on (les membres) avait fait un design spécial Noel de CrystalXP.. (Changement de bannière et deux trois bricoles..) Le concours est refaisable cette année ?  /me veut une version Halloween de CrystalXP ! Edit: J'avais pas vu le reste  Juste une toute petite remarque absolument pas agressive mais.. meg@me, je trouve tes remarques un poil.. Trop agressives et quasi inutiles (répéter ce qu'on dit un ou deux modos.. Je trouve pas ça super utile et futefute. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est comme un arbitre sur un terrain, ça reste une personne qui prend une décision face à une situation, tout en ayant un règlement comme support.
|
A quand la vidéo pour les modos ? ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Je viens de faire un p'tit tour sur PCi est..
Edit: J'avais pas vu le reste
Juste une toute petite remarque absolument pas agressive mais.. meg@me, je trouve tes remarques un poil.. Trop agressives et quasi inutiles (répéter ce qu'on dit un ou deux modos.. Je trouve pas ça super utile et futefute.
|
Je sais que mon intervention était inutile et j'en suis désolé mais bon, peut-être qu'après l'intervention de quelques membres raisonnés et surtout dlb, Spyki comprendra son erreur (mais il se peut très bien que cela n'y change rien ...). Et ensuite, oui je suis conscient que j'ai fait pas mal de paraphrase de certains modos mais vu que tout cela a été éparpillé un peu partout j'ai essayé de regrouper le tout dans un seul post.
 ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ok merci pour les précisions DLB  ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Il a juste pas trop compris ou il était tombé, quand on arrive sur un forum on évite de se mettre à dos les modérateurs, et on évite aussi de la ramener en critiquant des membres "monuments", respectables et influents, comme ce qu'il a dit à Buck...
Du coup je profite de ce topic pour demander à qui je devrais adresser une demande pour modifier mon pseudonyme sur les forums, j'ai envoyé un MP à dlb il y a quelques mois toujours marqué non lu, je suppose que c'est donc pas aux admins qu'il faut demander. Bonne soirée  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
moks Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
....je suppose que c'est donc pas aux admins qu'il faut demander. Bonne soirée 
|
sisi, il a juste pleins de trucs à faire  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Citation :
Si vous souhaitez changer de pseudo, envoyez un mail à pseudo@crystalxp.net. Seules les demandes justifiées seront validées.
|
C'est écrit dans ton profil  ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro |
Bidi a écrit :
Il a juste pas trop compris ou il était tombé, quand on arrive sur un forum on évite de se mettre à dos les modérateurs, et on évite aussi de la ramener en critiquant des membres "monuments", respectables et influents, comme ce qu'il a dit à Buck...
|
Haha, j'avais même pas lu merci, sans ta remarque, j'aurais raté une petite occasion de rire
À tous les lecteurs non-avertis qui liront mon post précédent : je m'efforce toujours, quand le sujet n'est pas intéressant, d'aller à l'essentiel, plutôt que de développer à outrance, au risque de déborder (cf. meg@me)
Sur ce, je vous en livrerai donc un exemple :
LE SKIN HALLOWEEN ! LE SKIN HALLOWEEN ! ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
j'ai envoyé un MP à dlb il y a quelques mois toujours marqué non lu, je suppose que c'est donc pas aux admins qu'il faut demander.
|
On comprend mieux pourquoi dlb à une secrétaire
Autrement, sympa l'affaire "splouki" ca anime un peu. Faudrait remettre ca de temps à autre, des "animations". Avec des scénarios prédéfini, ou improvisés pourquoi pas
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
Citation :
Si vous souhaitez changer de pseudo, envoyez un mail à pseudo@crystalxp.net. Seules les demandes justifiées seront validées.
|
C'est écrit dans ton profil 
|
-.-"
Ok...c'est juste que j'ai des problèmes de vision, merci beaucoup Narc0  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
En tout cas, je constate (avec un sourire béa non dissimulé ) que mes "prises de becs" dans l'entraide graphique ne sont pas les seules à faire couler de l'encre (du sang?) sur mon Forum préféré.. ^^
Mais dans toute "guerre", il y a des "blessés" hélas ..
ma "blessure" me poussant à ne plus être actif (quelques temps du moins) dans la partie du Forum que j'affectionnais le plus, l'entraide graphique justement ^^
Alors je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'une bonne chose, Tardio, de "remettre ça de temps à autre, avec des scénarios"..
car même s'il ne s'agit que d'un Forum, CrystalXP représente quand même en quelque sorte une grande "famille"..
Et ce n'est jamais "sain" une famille qui s'entre-déchire, fréquemment ou non.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Bonjours , j'aurai juste une suggestion pour améliorer l'apparence du site .
Je suggère juste de rajouter la police "freesans" dans les famille de police possible pour le menu.
Car l'affichage des police sans-serif pour le menu est pas génial parfois (sous ubuntu 9.10 avec firefox 3.5 pour ma part) .
Je parle biensur quand les police windows ne sont pas installé sous linux .
Mais installé celles-ci pour avoir un menu correcte , c'est pas super génial ...
Edit: je parle du menu avec acceuil, forum,.. ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
dlb q|p Profil : Admin | gropsoisonaujambon a écrit :
Bonjours , j'aurai juste une suggestion pour améliorer l'apparence du site .
Je suggère juste de rajouter la police "freesans" dans les famille de police possible pour le menu.
Car l'affichage des police sans-serif pour le menu est pas génial parfois (sous ubuntu 9.10 avec firefox 3.5 pour ma part) .
Je parle biensur quand les police windows ne sont pas installé sous linux .
Mais installé celles-ci pour avoir un menu correcte , c'est pas super génial ...
Edit: je parle du menu avec acceuil, forum,..
|
C'est envisageable oui  ---------------

| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro |
Ben tiens, et pourquoi pas le contrôle anti-dopage tant que vous y êtes!
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
Un petit mot pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué : je ne fais plus partie de la team. Voila, donc considérez-moi comme un membre comme les autres... La vie continue ! 
|
Zut. C'est qui que l'on doit corrompre maintenant ? Bonne chance.
Et bienvenue sur CrystalXP à la nouvelle membre ! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ah.. Ça y est, tu t'es finalement "virée".. ^^
Ben, bienvenue en tant que simple membre, même si pour moi rien ne change en ce qui te concerne, ma très chère Fagoon..
 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Re-bienvenue Pourquoi ce changement de statut ??? Curieux moi ? ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ji-n Kuro-do a écrit :
Ben, bienvenue en tant que simple membre, même si pour moi rien ne change en ce qui te concerne, ma très chère Fagoon..

|
Merci !
Ben ça fait un petit moment que je modère... (cf. news) C'est pas une tâche facile, ça prend du temps et c'est pas forcément plaisant non plus. Je préfère laisser ma place à d'autres.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
| |