| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
jsdu19 a écrit :
salut la team je ne sais pas si vous avez déjà discuter du sujet , mais hier soir j'ai voulu m'installer le "border skin aero glass" présenté dans la gallerie et la panique ! un virus troyan a été détecté , il y'a une hook dll dans le programme d'installation , le truc vicieux qui en théorie va ralentir le système d'exploitation , c'est grave docteur ? Bon par précaution j'ai viré le truc
|
Salut  Je confirme le faux-positif J'ai déjà eu ce coup là avec Avast  Il n'y a pas à s'inquiéter  (Enfin, je pense ) Si t'es motivé, envoie un mail à Avast en décrivant ton problème, ils te diront mieux que nous s'il s'agit d'un faux positif
Message édité par MasterCloud le 20-09-2009 à 12:59:11 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ben moi je pense que c'est pas très bon ce truc hier soir quand j'ai voulu le suprimé avast m'a dit qu'il le ferait au redémarrage du pc , bon ok ça marche pour moi, la je viens de controler , il était normalement dans mon dossier de téléchargement web et la manque de pot il est toujours la donc je demande à le suprimer , paf avast tout rouge il peu pas , ben mets le en quarantaine alors , ah ben non il veut pas non plus c'est pas possible , donc je ne pense pas que ce soit un faux positif , mais plutot une belle cochonnerie ,mais visiblement avast l'empêche de s'activer , et machin il est la et attend que je fasse un faux pas pour me f... la panique , alors j'ai vraiment un sérieux doute | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | jsdu19 a écrit :
ben moi je pense que c'est pas très bon ce truc hier soir quand j'ai voulu le suprimé avast m'a dit qu'il le ferait au redémarrage du pc , bon ok ça marche pour moi, la je viens de controler , il était normalement dans mon dossier de téléchargement web et la manque de pot il est toujours la donc je demande à le suprimer , paf avast tout rouge il peu pas , ben mets le en quarantaine alors , ah ben non il veut pas non plus c'est pas possible , donc je ne pense pas que ce soit un faux positif , mais plutot une belle cochonnerie ,mais visiblement avast l'empêche de s'activer , et machin il est la et attend que je fasse un faux pas pour me f... la panique , alors j'ai vraiment un sérieux doute
|
J'ai eu aucun problème pour le supprimer  J'avais desactivé Avast par contre.
Message édité par MasterCloud le 20-09-2009 à 15:59:00 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ouh piiiiiiiiiiinaise désactiver l'antivirus pour le virer !, cool j'essaie ça c'est le meilleur conseil qu'on m'est donné | |
ouh piiiiiiiiiiinaise désactiver l'antivirus pour le virer !, cool j'essaie ça c'est le meilleur conseil qu'on m'est donné
|
Personnellement, avec 512+256mo de ram, j'm'amuse pas à garder un antivirus (surtout quand je joue..!) Je connais les sites où je vais et j'évite de télécharger des conneries sur les sites de h4ckKw4r3z'Z. Ok, Avast a trouvé un faux-positif, youhou, c'est la fête. Si Avast bloque quand tu veux effacer un fichier, pose toi des questions sur Avast et non sur le fichier en question. Un peu de bon sens, scregneugneu. Quand un antivirus (ou un programme quelconque) commence à m'empecher de faire "ce que je veux" sur mon PC, il reste pas bien longtemps. S'il m'empêche de virer un fichier de mon PC, je t'assure que dans les 10min, il n'est plus sur mon HDD ! Edit: Oula. Message un peu confus.. Pas d'ma faute, j'suis balade !  ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Mais il est important de signaler tout de même ces problèmes car la team n'a pas un anti-virus omniscient et donc, malheureusement, un cas de logiciel infecté dans la galerie pourrait exister, mais pas pour les bricopacks ^^ ---------------

| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ok ok c'est bon je viens de faire comme tu m'as dit je l'ai plus mici ,mais avoues que c'est un peu tordu comme façon de procéder et si tu l'as viré c'est que tu avais un doute aussi non?
édit : là , xena sur le coup c'est vraiment chelou | |
ok ok c'est bon je viens de faire comme tu m'as dit je l'ai plus mici ,mais avoues que c'est un peu tordu comme façon de procéder et si tu l'as viré c'est que tu avais un doute aussi non?
|
Sur le coup, je me suis dit "Tiens, Avast reconnait c'truc comme un fichier système.. Allez hop, j'fais sauter Avast !" Et aucun soucis  ---------------
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ouais bonne solution de faire sauter l'antivirus j'crois que je faire de l'informatique ça l'air marrant comme truc | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
Personnellement, avec 512+256mo de ram, j'm'amuse pas à garder un antivirus (surtout quand je joue..!)
|
Et tu as tout à fait raison, car, sauf erreur, c'est déconseillé de garder un AV durant un jeu. Pour jsdu19, si à l'avenir ça se représente, pense à Virus Total que beaucoup doivent connaitre, je pense.
PS: Désolé de ma réponse "tardive", je n'ai pas trop le temps de me connecter. Message édité par GoldenTribal le 01-10-2009 à 11:16:54 ---------------
Mon DeviantArt
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | HEUUUUUUU, vous aimez ce genre de pub ?
 Message édité par Buck le 04-10-2009 à 12:46:21 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Absolument pas ! Je ne comprend même pas que google puisse avoir ce genre de pub sur son réseau ! ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Barf, l'argent, le pouvoir tout ca.. ca n'a rien d'étonnant, Google est une entreprise avec des clients donc voila. Aux USA je crois même qu'ils diffusent des spots publicitaire pour "promouvoir" la scientologie... Message édité par Tardio le 04-10-2009 à 14:29:38
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Dodokiller : j'aurai eu les boules à ta place !!! ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Salut les gens !
Y'avait-il pas une sorte "d'élection" de nouveaux modo pour le site ?
Y'a eu des résultat ? ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ok merci Fael !
Ca serait cool d'en savoir un peu plus [b][/b] ---------------

| |
splouki Profil : New Penguin | Bon alors ça commence à me gonfler.
C'est pas parce que Xena m'en veut pour la dernière fois qu'elle doit tout le temps me bannir.Cette fois ci j'ai juste sans faire attention mis dans un message 'con' pour le jeu de la chaine.
En plus mes messages inutiles je les poste dans la catégorie Bar/Espace détente et j'ai le droit de demander où est passé l'administrateur !!! NON ??
(message copié d'un sujet fermé) | |
moks Profil : Penguin Pro | splouki a écrit :
Bon alors ça commence à me gonfler.
C'est pas parce que Xena m'en veut pour la dernière fois qu'elle doit tout le temps me bannir.Cette fois ci j'ai juste sans faire attention mis dans un message 'con' pour le jeu de la chaine.
En plus mes messages inutiles je les poste dans la catégorie Bar/Espace détente et j'ai le droit de demander où est passé l'administrateur !!! NON ??
(message copié d'un sujet fermé)
|
La modération "abusive" peut arriver, c'est loin d'être une majorité des cas de modération sur ce forum.
Par contre remettre de l'huile sur le feu, n'est vraiment pas malinet donne envie parfois d'être un peu plus sévère que l'on ne l'est.
Ou est passé l'admin ? Pas bien loin, t'inquiète pas. S'il est entouré d'une équipe de modérateur, c'est bien parce qu'il a d'autres chats à fouetter. | |
splouki Profil : New Penguin | Et au sujet de Xena explique un peu ? J'avais pas fais de conneries cette fois et elle m'a ban ! | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Euhhhh, le peu que j'ai lu mérites bien de gros ban dans la face, parole de troll ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
| |